Julio 26TI Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 En vitesse de passage ca donne combien en gros ? Remarque je ne me souviens plus a combien on passait les sessions qu on a faites
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Dommage d'avoir 2 trains de jantes en semi slick et aucun assez bon pour tourner sereinement ! ^^
wr1 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Pour les AAC 'road max',il faut changer les ressorts de soupapes?
ap racing Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Pour les AAC 'road max',il faut changer les ressorts de soupapes? Non
wr1 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 pour les catcams,c'est préco non?
ap racing Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Si ta raison ressorts plus dur.
wr1 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 c'est galère,s'il faut changer les ressorts !
ap racing Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 c'est galère,s'il faut changer les ressorts ! Faut declaveter les coupelles des ressorts
ap racing Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Tu peux y arriver mais faut fabriquer un outil
147 GTA DJEP Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Je suis content c'est pour moi un soulagement la panne électrique est résolue. C'est le capteur d'arbre à cames qui était HS. Cela servira au moins pour les autres 175 € HT chez Alfa, cela reste correct, si ma voiture remarche normalement. Reste pour moi à régler le problème du ralenti, car sans la clim enclenchée, mon ralenti avec les arbres à cames reste trop bas et une erreur avarie moteur apparait et disparait en accélérant. Mon mécano va me bidouiller, soit sur la pédale d'accélérateur soit dans le boitier du papillon un système pour avoir 1500 tours au ralenti.
cavalera Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Pourquoi ne pas simplement agir depuis le boîtier électronique ?
ap racing Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Parce que le mappeur n'a pas trouvé la table.
clemquadrifoglio Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 pas mal la vidéo; si vs remonter à lédenon la prochaine fois , prévenez et je viendrai jouer avec vs si vs etes d'accord
chinois Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 (modifié) mais tu peu venir avec plaisir plus on est de fous plus on rigoles ( viens avec de bonnes chaussettes) on va peut- être à Ales le 13- 10- 13 . a+ Modifié le 4 Septembre 2013 par chinois
147 GTA DJEP Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Pour le ralenti, j'ai demandé à Vone une intervention à ma dernière visite sur le boitier et en apparence cela n'est pas possible, l'arrivée d'air pour le ralenti est calculée en pourcentage et s'il augmente le pourcentage le calculateur redonne la valeur de base.Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, mais je vais lui reposer la question. Maintenant comme dit ap racing, il n'a peut être pas trouvé la table !!!
clemquadrifoglio Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 tenez moi au courant pour ales assez tot car avec mon taf faut que je prevoie par contre prends la gta au lieu du jtd ça sera plus fun.... (lol)
147 GTA DJEP Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Pour mon ralenti, c'est bon le mécano à fait une patte avec un réglage à vis à la pédale d'accélérateur en haut et celà fonctionne très bien. Avant nous avons essayés de jouer sur la butée à l'intérieur du papillon, mais le calculateur rectifiait automatiquement pour revenir sur le réglage de base, donc cela ne fonctionnait pas. C'est super mon ralenti fonctionne entre 900 et 1300 tours environ ce qui ne me déclenche pour l'instant aucune erreur d'avarie moteur. Pour répondre à clemquadrifoglio dès que nous inscrivons avec Chinois nous te donnons les heures des sessions que nous avons réservés.@+.
ap racing Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Tu vas sur consommer un peu et notamment a froid.
clemquadrifoglio Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 c'est pas grave la surconso sur un ralenti; il vaut mieux avoir 100 ou 200 tours de plus que moins ; cela permet de ne pas faire forcer les cousinets et les bieles par manque de régime moteur
ap racing Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 (modifié) c'est pas grave la surconso sur un ralenti; il vaut mieux avoir 100 ou 200 tours de plus que moins ; cela permet de ne pas faire forcer les cousinets et les bieles par manque de régime moteur la stratégie de table en départ à froid est que le mélange est pauvre pour faire chauffer le cata. dgep ta solut il faut qu'elle soit que sur du coup terme, un conseil que je te donne ;-) Modifié le 8 Septembre 2013 par ap racing
147 GTA DJEP Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Je n'ai pas le choix, car si mon ralenti n'est pas augmenté, j'ai une erreur avarie moteur car je suis en dessous de 800 tours par moment alors que là, je règle l'accélérateur à la pédale à minimum 900 tours et cela m'évite l'arbre-de-noël au tableau de bord. Donc je varie entre 900 tours et et 1300 tours environ, cela me convient très bien et ne m'occasionne pas d'erreur.Tant pis pour la consommation , au point ou j'en suis !!!
ap racing Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 (modifié) Je n'ai pas le choix, car si mon ralenti n'est pas augmenté, j'ai une erreur avarie moteur car je suis en dessous de 800 tours par moment alors que là, je règle l'accélérateur à la pédale à minimum 900 tours et cela m'évite l'arbre-de-noël au tableau de bord. Donc je varie entre 900 tours et et 1300 tours environ, cela me convient très bien et ne m'occasionne pas d'erreur.Tant pis pour la consommation , au point ou j'en suis !!! y a pas qu'un problème de sur conso...si c'était que ça! comme je disais en phase démarrage à froid pour faire monter la temp on appauvris le mélange pour faire grimper les EGT. toi tu augmentes le régime mécaniquement sans changer la table d'injection, donc tu sera toujours aussi pauvre avec un régime plus élevé. de plus le graissage à froid est loin d'être optimum car le filtre à huile se décharge après quelques jours d'immo. la solut je te l'ai donné par mp ;-) je sais ce sont des frais en + mais si ton moteur te pète entre les doigts la facture ne sera plus la même... Modifié le 9 Septembre 2013 par ap racing
147 GTA DJEP Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Je vais peut-être paraitre bête, mais je ne sais pas comment lire un MP, merci d'éclairer ma lanterne !!!
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