ap racing Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 messieurs il faut surtout préciser que la puissance que vous annoncé est au vilo et non à la roue.
147 GTA DJEP Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 d'accord avec djep; 262 c'est pas possible d'origine; pour la repro chez dijon auto ils te diront si cela à été modifié perso j'avais gagné 12 sur une config avec de gros collecteurs et je sortais 279 (après repro); tes 262 si tu retire la repro, tu as peu etre la meme config que moi au départ, il a fait peter les précatas; c'est bien car ça ouvre beaucoup plus Salut Clément, avec chinois nous sommes bien rentrés (enfin presque) car il a cassé une frontpipe AR , déssoudé après le collecteur a la platine. Le fion c'est que la panne s'est passée devant le garage Cupissol et que le patron attendait une barquette qui avait un problème de moteur. Donc son ouvrier très sympa est venu ressouder la canne et nous avons pu repartir à 13h45, un miracle !!! J'espère que tu as encaissé ton événement de pôle mécanique.
mixu Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 messieurs il faut surtout préciser que la puissance que vous annoncé est au vilo et non à la roue. Oui, normal Sur les forums quand on parle de chevaux moteur, on annonce une puissance moteur, dans le cas contraire on le précise puisque le résultat est sacrément diminué! Les constructeurs annoncent eux-aussi des CV/KW moteur et nous pas aux roues. y'a déjà de sacrés discussions concernant les cv moteur, mais si on comparaient nos pertes transmissions annoncées/réelles, ça finirait en bain de sang. Quand on voit les ricains sur leur dynojet qui annoncent des whp alors que ce sont crank hp... ils se vendraient beaucoup de moins de transmissions intégrales si les gens connaissaient les pertes
Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 la voiture est d origine dijon auto racing a verifier les courbe corresponde avec l origine 263ch a 61138 tr et 31mkg a 5378tr je precise quel a un filtre sport bmc avec filtre d origine elle a sorti 253ch pour 256 000km la voiture et bien d origine
Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 le banc de dijon auto racing n est pas optimiste car ils onts une gta a 269ch preparer avec 25 degrer je pense pas qu il soit optimiste sachant que j ai vue une rs4 v8 passer a 330ch au banc je conais tres bien ma voiture et si elle aurait ete reprog je l aurais vue car je les acheter a un papy en suisse
Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 ben appele les dijon auto racing il vs diront chaque moteur et different de toute facon je sais se que j ai entre les mains je vais la reprog et vs verrez bien je pense etre ver 275 280ch
ap racing Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 (modifié) fredo que veux tu que je te dise....tu aurais la seule gta de france voir d europe qui sortirait cette puissance d origine avec la ligne d origine. si tu y crois tant mieux mais moi non et je pense en toute humilité connaître un tout petit peu l arèse pour affirmer que c est impossible. Modifié le 11 Juin 2014 par ap racing
Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 dijon ma dit que rien avait ete toucher mene eux etais surpris mais bon je pense que vos moteur n ont pas la forme c est tout si ta sorti 270ch j ai dijon et que le banc et optimiste alors ta voiture avait rien d origine faut accepter qu une gta de 256 mkm marche mieux que vos voiture toute modifier c est la vie et en plus elle prends plus de 270kmh vs verrez la video bientot chez dijon auto racing le ct a ete fait elle est bien catalyser pour ceux qui me croivent pas je peus leur envoyer les courbes car le vehicule a ete passer 3fois au banc une fois quand je l ai acheter malheureusement le filtre a air etais pourri donc elle avait sorti 240cv et j ai remis un filtre neuf et la puissance et repasser a 253 cv et avec le filtre bmc 263cv donc voila la gta en forme
Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 ben appel au 0665312009 et je t enverais les courbes on verra si tu conais
ap racing Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 ben appel au 0665312009 et je t enverais les courbes on verra si tu conais j ai pas besoin d appeler ni de tes courbes je te remercie...si je t expliquais comment on triche sur un banc on y passerait la soirée :-)
ap racing Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 dijon ma dit que rien avait ete toucher mene eux etais surpris mais bon je pense que vos moteur n ont pas la forme c est tout si ta sorti 270ch j ai dijon et que le banc et optimiste alors ta voiture avait rien d origine faut accepter qu une gta de 256 mkm marche mieux que vos voiture toute modifier c est la vie et en plus elle prends plus de 270kmh vs verrez la video bientot chez dijon auto racing le ct a ete fait elle est bien catalyser pour ceux qui me croivent pas je peus leur envoyer les courbes car le vehicule a ete passer 3fois au banc une fois quand je l ai acheter malheureusement le filtre a air etais pourri donc elle avait sorti 240cv et j ai remis un filtre neuf et la puissance et repasser a 253 cv et avec le filtre bmc 263cv donc voila la gta en forme je vois que tu commences a monter sur tes grands chevaux...et bien crois au père Noël et va poser un cierge à lourde au volant de ton bolide ultra puissant full origine....lol
Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 pour le mr de dole contacte moi et tu la verra vraiment la gta et tu verra quel est bien d origine car j habite besancon
Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 mmt on triche chez dijon auto racing c est bien de critiquer les preparateur aller s est bon les naze vs avez raison ma gta et rincer prend moi pour un jambon toutes mes voitures sont passer au banc je discute meme plus tellement vs etes con!
ap racing Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 mmt on triche chez dijon auto racing c est bien de critiquer les preparateur aller s est bon les naze vs avez raison ma gta et rincer prend moi pour un jambon toutes mes voitures sont passer au banc je discute meme plus tellement vs etes con! c est le manque d arguments qui te fait réagir en insultant...mouais ba je vais pas me rabaisser à ton niveau. bonne continuation au volant de ton bolide tchitcha!!
mixu Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Au lieu de t'exciter tout seul, relis correctement mes/les posts, et dis moi ou je remets en doute tes propos? La réponse est : "nulle part", j'ai juste ajouté que pour le même résultat j'avais qlq modifs et d'ailleurs pas de reprog non plus. Ensuite j'ai répondu à ap racing.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 d origine sans fltre sport 253cv c est normal je vois pas pourquoi ma voiture ne serais pas d origine faut lire se que j ecris!
ap racing Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 laisse mixu en plus on pourri le topic de djep. d ailleurs djep désolé pour les HS.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 origine 253 et avec le filtre 263 cv je dis juste que ma gta a sorti ses cv pour 256mkm voila je la ferais reprog et on verra !
ap racing Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 origine 253 et avec le filtre 263 cv je dis juste que ma gta a sorti ses cv pour 256mkm voila je la ferais reprog et on verra ! stop au HS! ouvre ton propre topic ce sera bien mieux.
@rnaud Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Je passe juste par là prendre des nouvelles du post et je constate que Fredo, qui s'est déjà fait pourrir proprement une fois revient à la charge. Il est peut être de toute bonne foi, hein, mais dans ce cas, autant poster un screen des courbes sur le forum : ça ne coûte rien et ça claquerait le beignet à tous ces sportifs du dimanche qui roulent dans des GTA totalement rincées et moisies....
ap racing Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Je passe juste par là prendre des nouvelles du post et je constate que Fredo, qui s'est déjà fait pourrir proprement une fois revient à la charge. Il est peut être de toute bonne foi, hein, mais dans ce cas, autant poster un screen des courbes sur le forum : ça ne coûte rien et ça claquerait le beignet à tous ces sportifs du dimanche qui roulent dans des GTA totalement rincées et moisies.... ah bon sportif du dimanche...si tu le dis c est que ça doit être vrai
@rnaud Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 ah bon sportif du dimanche...si tu le dis c est que ça doit être vrai Je t'en prie, dis-moi que j'ai été assez ironique pour que ce soit clair Je ne me permettrais pas - à la différence de l'ami Fredo - à porter la moindre critique sur une telle prépa ni sur vos talents de pilotes. Je roule en poêle à fuel, hein Je passe justement régulièrement sur ce post pour voir où en sont tes travaux, ça me désolé de voir ce qui s'y est passé ces derniers jours.
ap racing Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Je t'en prie, dis-moi que j'ai été assez ironique pour que ce soit clair Je ne me permettrais pas - à la différence de l'ami Fredo - à porter la moindre critique sur une telle prépa ni sur vos talents de pilotes. Je roule en poêle à fuel, hein Je passe justement régulièrement sur ce post pour voir où en sont tes travaux, ça me désolé de voir ce qui s'y est passé ces derniers jours. talent de païlote j aime bien ce terme.
@rnaud Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Ben à compter du moment où tu roules sur piste, j'estime que c'est du pilotage oui. Je suis plus branché moto, mais j'imagine parfaitement ce que ça implique de trajecter avec un tel poids, l'inertie aussi bien au moment de tourner que de freiner. Déjà qu'en allumant un poil sur petites routes c'est physique et qu'on ressent le fading des freins par exemple, sur piste la voiture doit sacrément manger si pas préparée pour.
Recommended Posts