Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous..voila inscrit ce jour car propriétaire depuis peu d'une 147 GTA après d'assez longues recherches..,je suis technicien dans l'industrie et motard ( italiennes aussi).envie de partager plutot tout ce qui est mécanique sur le forum..longue vie a tous....

bienvenue ici ami bourguignon ! ;)

Bienvenue sur ce forum à toi et ta belle GTA.

Apparemment tu as de quoi nous concocter un magnifique showroom rempli de belles photos avec ta GTA et ta moto.

Bienvenue sur ARO !

Bienvenue ... vite des photos de cette GTA ...

Bienvenue parmi nous

Welcome! C'est quoi ta meule?

bonjour...meule : ducat 900 monster , mais,un peu modifiée....et toi ? Désolé, je viens de voir BIMOTA...lol

Modifié par souryot

Laisse, il n'y connait rien en motos Vdue... mais rien de rien...

:aro_connerie:

Bienvenue à toi et à ton Arese!! ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Contenu similaire

• Par Bullfalaroméo
      Bonjour à tous 
      Je suis Bullfalaroméo heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 156 V6 2.5, depuis le 29 Juin 2019.
      J'ai toujours aimé les Alfa sans avoir l'occasion d'en posséder une avant.  
      J'ai enfin pu me faire plaisir en achetant ma jolie voiture. 
      Quel pied !!!
    • Par Pedro-Giulia
      Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Pedro, j'ai 25 ans tout frais,
      Situé en région parisienne
      Je suis le nouveau propriétaire d'une Alfa Giulia 2.0 200TB Sport depuis Quelques jours, a mes yeux la plus belle de toutes 😄 ( je sais j'ai aussi un petit penchant pour les BMW )
      Ayant conduit pas mal de voitures jusqu'a présent, celles qui m'ont le plus marque a part les super cars... ce sont bel et bien les 159...
      Version berline 2.2 diesel ainsi qu'une SW 1.9 Ti 🙂

Pour la petite Histoire:
      Par des nombreuses circonstances...
      Je voulais avant tout acheter une voiture essence, du a mes petits trajets...
      Historique de voitures:
      Renault: Mégane 2 berline
      Renault: Clio 4
      Parti pour l'achat d'une 308 GT d’occasion, je me vois chez le concessionnaire pour un devis a la carte en passant par "ma" société...
      Des délais un peu trop longs pour moi m'ont fait regarder d'autres voitures.... a un prix déjà bien plus élevé...
      J’aperçois une Giulia version super... je finis par acheter une Sport...
      maintenant que j'y pense j'ai dépensé presque 2x mon budget initial mais je regrette rien a part la conso 15L/100...😭😭😭

Donc pour finir voici ma titine toute belle toute jeune 

• Par MarJorie
      Parce que j'aime échanger sur tous ce qui est lié au monde de l'automobile et plus précisément sur le monde des Alfa MiTo je rejoins votre communauté.
      J'espère que je pourrais vous aider et vice versa (en espérant de ne pas en avoir beaucoup besoin 😁) !!!

Mon petite "perle" est grise et date de 2012. 
      Sa carte d'identité est fort sympathique pour mes petites mains et mes petits pieds : 1.6 JTDm 120 exclusive 
      Elle est encore en pleine forme en ne comptant que 60 000 km au compteur. Elle a eut le mérite de passer les frontières françaises en allant notamment en Belgique. 
      Elle se repose tous les soirs dans un parking sécurisé à Caen au milieu des champs normands. L'intérieur cuir noir ne risque rien sous ces rayons de soleil à faible indices UV !

A très vite … 
      On the road again 
      Marjorie 

• Par ghostfire
      Salut à tous ! 
      Moi c'est Baptiste alias Ghostfire, 31 ans d'Alsace. 

Je suis passionné de voitures, j'ai eu quelques voitures relativement sympas par le passé (Subaru Impreza WRX 9 et une STI 8, Honda ITR, EK4, EM2, BMW M3, 525i, 528i, 530d etc....) mais suite à l'achat d'une maison avec travaux je me suis retrouvé avec une voiture à plus faible budget, ma Lexus IS 200. 
      Lexus que je viens justement de vendre, et je pense enfin oser franchir de le pas et me tourner vers une 159 :D J'y songe depuis des années mais les à priori m'ont toujours fait un peu peur, mais tant pis, elle me plait trop ! (d'autant plus que ça ne semble pas vraiment juste...). 

J'ai été élevé dans une Alfa 33, que mon père à regretté pendant des années, et je pense que mon attrait pour la marque vient en parti de là :D 

Voilà je vais commencer à parcourir le forum, à bientôt ! 
    • Par clementbmn
      Salut à tous !
      Je possède comme première voiture (permis depuis 5 mois..) une magnifique alfa 147 1.6 T.S 120ch Phase 2 grise métal !
      Une vraie petite bombe malgré tous les problèmes que je peux avoir dessus...
  • Créer...