Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous..voila inscrit ce jour car propriétaire depuis peu d'une 147 GTA après d'assez longues recherches..,je suis technicien dans l'industrie et motard ( italiennes aussi).envie de partager plutot tout ce qui est mécanique sur le forum..longue vie a tous....

bienvenue ici ami bourguignon ! ;)

Bienvenue sur ce forum à toi et ta belle GTA.

Apparemment tu as de quoi nous concocter un magnifique showroom rempli de belles photos avec ta GTA et ta moto.

Bienvenue sur ARO !

Bienvenue ... vite des photos de cette GTA ...

Bienvenue parmi nous

Welcome! C'est quoi ta meule?

bonjour...meule : ducat 900 monster , mais,un peu modifiée....et toi ? Désolé, je viens de voir BIMOTA...lol

Modifié par souryot

Laisse, il n'y connait rien en motos Vdue... mais rien de rien...

:aro_connerie:

Bienvenue à toi et à ton Arese!! ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Contenu similaire

• Par Bullfalaroméo
      Bonjour à tous 
      Je suis Bullfalaroméo heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 156 V6 2.5, depuis le 29 Juin 2019.
      J'ai toujours aimé les Alfa sans avoir l'occasion d'en posséder une avant.  
      J'ai enfin pu me faire plaisir en achetant ma jolie voiture. 
      Quel pied !!!
    • Par Pedro-Giulia
      Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Pedro, j'ai 25 ans tout frais,
      Situé en région parisienne
      Je suis le nouveau propriétaire d'une Alfa Giulia 2.0 200TB Sport depuis Quelques jours, a mes yeux la plus belle de toutes 😄 ( je sais j'ai aussi un petit penchant pour les BMW )