Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir un courrier de la part d'Alfa avec numéro d'ordre et délai précis (15éme semaine 2015) ça m'a calmé sur le fait de vouloir annuler la vente. Est-ce-que vous avez reçu une telle lettre aussi? Si oui le délai a été respecté?

Modifié par Lo13
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

pas grave! même floue, une 4C restera une 4C

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Juste avant d'avoir la mienne, fin septembre, vers Ambérieu en Bugey, j'ai croisé une 4C blanche. Peut-être était-ce toi? Je crois savoir qu'il y en a 2 "blanches" sur Bourg.

c'était surement moi , j'étais allé me balader à Cerdon . on pourra peut être un de ces quatre organiser une rencontre alfa 4c. d'ailleurs je vais peut être allé rouler au circuit de la bresse le samedi 13 décembre, si ça te dit ?

Posté(e)

c'était surement moi , j'étais allé me balader à Cerdon . on pourra peut être un de ces quatre organiser une rencontre alfa 4c. d'ailleurs je vais peut être allé rouler au circuit de la bresse le samedi 13 décembre, si ça te dit ?

Pourquoi pas? En plus,ce jour-là, j'ai une réunion toute la matinée à Châtillon sur Chalaronne. Comme c'est plus ou moins sur la route, j'irai bien te voir tourner. Je "tâterai" de la piste mais un peu plus tard quand la voiture et le "pilote" seront bien rodés!...

Tiens-moi au courant.

Posté(e)

Maintenant on a de la place pour une future 4C...on attend juste avec ma femme les nouveaux phares de la version américaine, des infos sur la rapidité de livraison et peut être une présentation en 2015 d'une version un peu plus puissante. :bigrir:

Posté(e)

Moi j'ai passé commande en janvier 2014 et je viens de recevoir un courrier disant que la voiture serait livrable 15éme semaine 2015.

Posté(e)

Moi j'ai passé commande en janvier 2014 et je viens de recevoir un courrier disant que la voiture serait livrable 15éme semaine 2015.

Debut avril alors,... à la sortie de l'hiver c'est une belle date, patience.....

Posté(e)

pas de roulage pour moi au circuit de la bresse samedi, temps annoncé trop pourri :(

En attendant de tes nouvelles, je surveillais la météo et quand j'ai vu la tournure que cela prenait, je me doutais bien de ce que tu allais faire...

A bientôt, j'espère.

Posté(e)

J'ai passé commande en même que toi et normalement la mienne est prévu en fabrication en janvier et je devrais la recevoir courant février... Mais je ne sais pas pourquoi... Je doute....

Posté(e) (modifié)

J'ai passé commande en même que toi et normalement la mienne est prévu en fabrication en janvier et je devrais la recevoir courant février... Mais je ne sais pas pourquoi... Je doute....

Tu as reçu un courier? Moi j'ai reçu un courier avec numéro d'ordre de commande et date de livraison mais j'y crois pas lol.

Modifié par Lo13
Posté(e) (modifié)

Non, je n'ai reçu aucun courrier mais moi, à la différence de toi, j'avais un délai et une date butoir sur mon bon de commande. Le commercial d'alfa est un ami et il me tient régulièrement au courant. En plus je sais qu'il mets la pression mais le soucis ne se situe visiblement pas chez Alfa mais chez Maserati qui la fabrique, d'après ce qu'il m'a dit des clients attendent des Ghibli depuis 18 mois...!!

Modifié par nicogt
Posté(e)

A quoi bon ouvrir les commandes si c'est pour ne pas les fabriquer...quand je pense que les américains sont moins patients que les européens, mais c'est quoi ce plan marketing italien.

Posté(e)

Tu as ajouté un espace à la fin de ton lien, il ne fonctionne pas.

• Administrateur
Posté(e)

Non, c'est juste que je l'avais modifié hier après la remarque de Fouine et avant toi ce soir (cf. le petit warning sous ton message qui depuis est repassé à ton nom et à ta date de modif). ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut.

Voilà le spot diffusé en Amérique du nord, les commandes y vont bon train.

Modifié par Antinomique-159

• Créer...