Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sur une élise les pneus avant sont pas larges non plus.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

il me semble que c'est du 225/40 en 18" à l'avant et 235/35 en 19" pour l'arrière

Peut être que du 255 à l'avant comme à l'arrière aurait été mieux, je sais pas

Surtout pas.

La spécificité des pneus plus étroit devant et plus large derrière est propre aux propulsions à moteur central et moteur arrière, c'est nécessaire. On a vu par le passé que les rares voitures à moteur central arrière ayant les dimensions de roues "au carré" disposent pas d'une inscription top.

Posté(e) (modifié)

Au fait, j'ai reçu ma brochure 4C du salon de Genève!

Modifié par Alfajedi
Posté(e)
J'ai reçu la brochure de la 4C commandée sur LBC.
Je ne l'ai pas scannée car elle est trop grande pour mon imprimante. Donc j'ai fait comme je pouvais, voici des photos.
p110.jpg
p210.jpg
p310.jpg
p410.jpg
p510.jpg
p610.jpg
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Ohh! ce son!!!

Je sais ce que je veut à Noël!!! arojawdrop

Avec cette video on devine les envies d'Alfa Romeo: la conquête du marché US.

http://www.youtube.com/watch?v=WjXGPlPVGsw

Modifié par jack1716
Posté(e)

Je viens de tester a l'instant sous firefox ça marche nickel... Comprends pas...

Posté(e)

sympa la vidéo !!!!!

ça c'est du garage ! :bravo:

(la vidéo passe aussi sur google chrome)

Posté(e)

Une personne qui a visité l'usine Maserati a eu le privilège de voir quelques bribes de la ligne d'assemblage de la 4C. Selon lui la version finale du modèle standard (pas la Launch Edition dont la production est terminée) abandonne les phares noir mat au profit de phares noir brillant.

Posté(e)

Une personne qui a visité l'usine Maserati a eu le privilège de voir quelques bribes de la ligne d'assemblage de la 4C. Selon lui la version finale du modèle standard (pas la Launch Edition dont la production est terminée) abandonne les phares noir mat au profit de phares noir brillant.

C'est déja ça...

En attendant, cela fait quelques semaines que j'ai ma brochure également, et le vendeur doit m'appeler quand le modèle commandé par la concession (une noire) arrivera en septembre...

Posté(e) (modifié)

Je comprend pas bien, c'est 1000u de lunch édition et l'année d'après 3500u/ans ou bien les 3500 seront produites la même année que la sortie de la lunch (2014-2015)

Parce que si c'est le cas, je vois pas l'intérêt d'une Lunch Edition sachant qu'elle sort fin 2013 et avec les retards probables, en 2014

Modifié par kbass
Posté(e)

Les Launch Édition sont toutes terminées et seront toutes livrées en même temps entre fin septembre et octobre. Le modèle de série est déjà en cours de production sur les chaînes.

Le délais s'explique par le temps nécessaire pour amener les 4C pat bateau aux USA et autres régions éloignées.

Les 3500 unités annuelles sont le modèle standard

Posté(e)

Elles arrivent à l'essai et dans les showrooms des concessions en octobre normalement. Donc après tout dépend de quand tu signes le bon de commande et du délai d'attente pour la fabrication, mais en général un modèle c'est max 6 mois d'attente en début de production sauf grosse demande.

Posté(e)

3500 unités par an sans compter les séries spéciales à venir ce sera beaucoup moins confidentiel que la 8C et ses 2x 500 exemplaires

• Créer...