Aller au contenu

Un Concept Pour Faire Revivre La Fiat 127 ?

Recommended Posts

Posté(e)

Sympa cette petite 127 a la sauce moderne. La ligne est equilibrée, on reconnait bien la 127, mais ne viendrait t'elle pas sur les plates bandes de la 500?..

Ton liens renvoi a cette page

Posté(e)

Corrigé le lien ;)

Apparemment la plateforme pourrait être la même que pour Mito ou Fiat 500

Posté(e)

Ah impec j'ai pu voir le reste...Franchement J'adore si elle pouvait sortir....

il y a juste de 2-3 truc pour critiquer, la calandre fait trop Fiat Bravo ou Croma, dommage qu'il ai pas reproduit le nez plat mais comme dit sur les esquisses c'est plus aero comme ca, pi le volant, perso j'aime pa les 2 branches mais sinon les reste est terrible...

Ca pourrait faire une belle concurrente de L'A1 par exemple

Posté(e)

malheureusement rien sur ce sujet là. ca serait dommage de ne rien faire, elle a une bonne bouille cette nouvelle 127

Posté(e)

ciao , ce concept 127 est fort désirable !! le neo rétro comme je l aime :bravo:

voici celle que j aimerais qu ' alfa Romeo fasse revivre un jour !!! la c est le succés assuré !!!

davessvcfrontml0.jpg

Posté(e)

J'avais dit (bien avant que Mini le fasse...) que je voulais une version coupé de la 500, avec 2 places et un grand coffre... Avec le moteur Twinair 105 CV et la boite TCT.

Mini a osé faire une telle voiture. Fiat non...

:cry1:

J'imagine mal Fiat sortir une nouvelle 127 maintenant.

Posté(e)

Beau concept, ... mais pour le quidam, ne suis pas sur que la 127 évoque quelque chose, du moins en France ...

Posté(e) (modifié)

Surtout que le style est space, cassant très loins des standart de "beauté" actuel.

Perso je n'accroche pas, trop dans l'ancienne forme avec tous ce qui est moche d'aujourd'hui, feu avant trop haut, bas du par choc avant vraiment bizarre.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ca ne serait pas trop mal sans cette gueule de semi-4X4 et ces optiques trop hautes. En cela je rejoins Papa_marco.

Aucune chance que ça n'aboutisse avec le clodo en pull-over, de plus, elle ferait double emploi avec la 500. J'ai aussi un peu peur que la mode du néo-rétro passe petit à petit. En tout cas, cette mode qui aura vu l'apparition de la VW Beetle, du PT Cruiser, de la 500 et de la Mini est le preuve que le public est attiré par un certain type de dessin qui se faisait autrefois. Les voitures d'aujourd'hui, emprisonnées dans des normes et une médiocrité de style, sont tellement moches.... Hélas.

Posté(e)

img_10_1363595019_fc6271aed39f6647067105

J'aime assez cette combinaison...

Après il y a des modifs à faire, mais bon...je ne pense pas que ça aboutira à quelque chose

Posté(e)

Personnellement j'aime beaucoup. Mais en effet peu de chance que ça projet aboutisse...

Posté(e)

Moi je suis dans le camp de ceux qui n'aiment pas. Je trouve même ça franchement hideux, on dirait une Dacia de première génération.

D'accord avec Laurent 83, il y a des voitures vintage plus intéressantes à faire revivre.

Posté(e) (modifié)

une dacia c'est carré et simple, la quand même c'est travaillé, tu prends juste la jante déjà c'est pas une jante tolé, enfin je parle pour rien dire rien n'est fait.

Le stade embryonnaire fantasmagorique est en marche

Modifié par bzeded
Posté(e)

Tien je viens d'apprendre un truc: la Fiat 127 a existé. :blush:

Posté(e)

La 126 et la 128 aussi.

Pour moi ce serait plutôt une 124.coupé ou spider.

Posté(e)

J'aime bien ce concept, atypique.

Ça change des voitures actuelles qui se ressemblent bientôt toutes.

Posté(e)

Perso j'aime beaucoup. Je trouves le dessin tres reussi et plutot bien dans l'air du temps.
Je ne crois pas trop au passage en serie, mais ça pourrait faire une belle remplaçante à la G-Punto
L'interieur présenté sur les illustrations est tres sobre et très sympa.

Posté(e)

J aime beaucoup, meme si je ne vois comment ce projet aboutir.

Apres une periode ou la mode etait aux lignes rondouillardes, la tendance actuelle est aux lignes tendues.En ce sens, elle est parfaitement dans l air du temps.

Outre la 127, l arriere me fait aussi penser a la Ritmo phase 1

Invité Dany01
Posté(e)

Tien je viens d'apprendre un truc: la Fiat 127 a existé. :blush:

Tu était pas né alors :closedeyes:

La 127 sport était une tuerie ...

Après pour le concept de sa remplaçante peu de chance

maintenant elle son toute conçu par ordinateur avec les angles arrondis et cassant ne passe plus .

• Créer...