nanioute Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 bonjour je suis nouvelle et je cherche une voiture pour femme, j'aime beaucoup alfa Romeo et j'aimerai une décapotable qui aille aussi bien en ville que sur l'autoroute!! j'aimerai un site qui me guide bien, auriez vous des suggestions? Merci Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Bienvenue sur ARO .. une alfa donc ? Citer
titilem Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Welcome ... Si décapotable, cela dépend de ton budget, et ce sera un Spider (donc de tout budget dépendra si c'est un Spidier, un GTV916 spider ou un Brera Spider ....) Citer
kbass Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Est-ce que tu aurais une duetto? J'adore! Pour les spider alfa qui vont bien, il n'y en a pas 50! Ce sera le Spider Brera, récente, avec pleins d'option, très belle et qui peut convenir pour toutes les conditions Sinon c'est la 8C-Spider, mais c'est pas le même prix Citer
cavalera Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 La 8C ne risque pas d'aller fort ben en ville Citer
Ndo Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 La Brera Spider non plus avec son manque de protection face aux petits coups sur les parking, lors des manoeuvres, etc... Citer
titilem Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 ... ou alors une MX5-Miata ... non, je déconne !!! quoique ! Citer
supernovasuper Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 bonjour et bienvenue sur ARO! Quel serait ton budget? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
tonton77 Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 c 'est quoi cette présentation ???? et vous laisser faire. Citer
Vounetino Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 c 'est quoi cette présentation ???? et vous laisser faire. + 12 000 C'est un Troll Citer
cavalera Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 c 'est quoi cette présentation ???? et vous laisser faire. Et la présomption d'innocence ? Sinon tu peux toujours sortir les crocs... Citer
mimir77910 Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Salut a toi , et soit la !!! bienvenue parmis nous ! alfistement Citer
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps à lire des conneries sur ce forum.... Citer
nanioute Posté(e) le 24 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2013 Salut à tous !! Voilà, je reviens après un petit mois d'hésitation !! La petite marketeuse de mode que je suis a trouvé son bonheur italien ! Ho oun cuoro sportivo ! Merci pour votre accueil et vos conseils. Je me suis achetée une petit Mito 1.3 jtd que j'ai trouvée sur un nouveau site pas mal ! Elle était en Allemagne et il me l'ont rapportée sans frais !! Allez checker si vous voulez : www.reezocar.com , y a plein de choix ! Si vous voulez des conseils maintenant ! Alfistement votre guys ! Citer
supernovasuper Posté(e) le 28 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 Je suis content pour toi pour ta nouvelle Alfa, post nous les photos, sinon....correction: on dit "ho un cuore sportivo"..... Citer
toupti Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Salut à tous !! Voilà, je reviens après un petit mois d'hésitation !! La petite marketeuse de mode que je suis a trouvé son bonheur italien ! Ho oun cuoro sportivo ! Merci pour votre accueil et vos conseils. Je me suis achetée une petit Mito 1.3 jtd que j'ai trouvée sur un nouveau site pas mal ! Elle était en Allemagne et il me l'ont rapportée sans frais !! Allez checker si vous voulez : www.reezocar.com , y a plein de choix ! Si vous voulez des conseils maintenant ! Alfistement votre guys ! Salut mademoiselle, et bienvenue chez nous... En esperant que tu participes... N est pas peur on mord pas. Pourquoi ce choix de mito alors que tu voulais completement autre chose...... S est qui guys au faite.... Lol Citer
golddigger Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 C'est une fausse présentation les gars..Oooh le beau site de vente de voitures Citer
-sam- Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 (modifié) +1 je crois aussi que c est juste pour placer sont site internet Elle aurait pu mettre sont lien actif..........mdr Modifié le 2 Juillet 2013 par -sam- Citer
toupti Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Elle est mauvaise dans ces cas la mdr.... Puis j ysuis aller rien de trancandant le site recupere au travers de mot clefs ce qui se fait ailleurs.... S est plus facile a larigueur plutot que de tout se taper Citer
Recommended Posts