Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'avoue quand on regarde bien.

Super à parament à moi la page 106. ;)

Modifié par Furious 59
  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On va les poser on verra bien. J'ai acheté de la colle a pare brise. Mon beauf m'a dit que si c'etait choquant il referait un voile en filtrant la peinture.

@ Alfasau6 Mine de rien, faire juste "un voile" ça reste du boulot...

Posté(e)

Effectivement, je n'en doute pas. Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est peut-être plus simple de faire le voile avant de les remonter.

En relisant ma phrase, c'est vrai que ce n'était pas clair. ;)

Posté(e) (modifié)

Mais meme !!!! :closedeyes: Le temps a passé a refaire le boulot n'a pas de prix ! :(

Et question motivation, bravo ! :closedeyes:

C'est comme quand tu t'emmerdes a ratisser complet un mur pourrave de 10m2... et que tu finis le boulot avec une peinture de mer_de qui fait des grumeaux ! :(

J'te raconte pas la motive qui faut trouver pour tout re-poncer a nouveau et racheter de la peinture pour repeindre, etc,..

A la fin, soit t'es un guerrier et t'es content d'avoir braver les emmerdes, soit t'en a ras le cul de ta journée de boulot et tu rectifies par ci par là en t'accomodant des défauts :(

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

C'est exactement ça. ^_^

Posté(e)

Je serai entre le guerrier et le rafistolage en fait...

Dégouté par le travail saboté à causse d'une connerie, je laisse tomber tout, je mets mon mouchoir dessus et le lendemain ou 3 semaines après je recommence un truc propre...

c'est du vécu. :unedent:

Mais ça ne nous dit pas où en est Da_TUC avec ses bas de caisse.

Posté(e)

Tout pareil....:unedent:

C'est pas faux :closedeyes: Mon ptit Da_JuX ? Ces bas de caisse qu'est ce que ca donne ? :hello:

Posté(e)

Pose dimanche s'il fait pas trop chaud. J'ai peur d'avoir des merdes avec la colle a pare brise si on les colles par 40 degrés.

Posté(e)

Je serai entre le guerrier et le rafistolage en fait...

Dégouté par le travail saboté à causse d'une connerie, je laisse tomber tout, je mets mon mouchoir dessus et le lendemain ou 3 semaines après je recommence un truc propre...

c'est du vécu. :unedent:

Mais ça ne nous dit pas où en est Da_TUC avec ses bas de caisse.

Si c'était que moi c'est ce que j'aurais fait. Mais la ça implique une autre personne et je n'ai pas envie de lui imposer ça, surtout qu'il me fait tout a l'oeil. Enfin on fait du troc lol

Posté(e)

Si jamais tu as le temps, l'envie et le courage, pourrais tu faire quelques photos du montage avec la colle a pare brise? J'ai les miens a recoller, mais j'ose pas trop m'attaquer a la colle....

Posté(e)

Je crois me rappeler avoir lu que la colle à pare-brise n'a qu'une durée limitée et que le mieux reste le double face, comme le montage d'origine.

Si je ne dis pas de bétise, ce doit être Kbass et @rnaud qui en ont discuté récemment.

@Da_jux: je comprend, et je ferai pareil, je n'aime pas abusé de la bonne volonté des gens qui rendent service. C'est con mais j'ai toujours des scrupules à solliciter les gens, même ceux qui ce sont proposé au coup de main.

Posté(e)

Je suis un peu pareil... Mais bon, ca me faisait chier d'aller payer je ne sais combien pour une prestation chez un carrossier alors que la je l'avais pour 0€, en qu'en plus ça lui faisait plaisir.

En plus il a du super matos de peinture que lui a offert son ancien patron de carrosserie faut bien qu'il serve !! Je lui rend service en fait :unedent:

Et pour la fixation ce sera double face + vis autoperfo + colle pare brise ^_^

Posté(e)

da jux >> sinon tu me dit je peut t'avoir de la colle extra puissante , on colle du metal avec c'est indestructible !

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Tentative de pose des bas de caisse... Avortée :glare:

La teinte était trop différente. Pourtant avec le même code couleur quand on a présenté les bas de caisse ils paraissaient bleu :rrr: Je vais jamais y arriver.

Désolé pour les photos inclinées. La différence n'est pas si flagrante sur les photos mais en vrai on ne voit que ça :angry2:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Je devrais peut-etre essayer de nettoyer la voiture a fond et les re-présenter... Bien qu'elle ne soit pas si sale :closedeyes:

Posté(e)

C'est une r5 le reflet? C'est collector mdr. Effectivement, en photo c'est pas super flagrant.... C'est un problème qui arrive assez souvent chez alfa, avec le même code couleur tu as des peintures différentes....

Posté(e) (modifié)

Ouep c'est la vieille R5 Lauréate boite auto de la belle mere en cours de restauration.

Je sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie de les poser pour avoir une voiture bicolore, j'ai pas non plus envie de remettre je ne sais combien dans de la peinture.

Même si mon beauf m'a proposé de voir avec ses anciens collègues de la carrosserie voir si ils pouvaient trafiquer la peinture qu'il me reste pour l'adapter a ma teinte, ou bien me refaire un pot au black pour refaire un voile mais il est pas sur qu'ils puissent comma ça a changé de patron...

Bref j'ai presque envie de les revendre mais ça me fait chier aussi :closedeyes:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Mais non ne les revend pas tu le regrettera sinon, vu ce que tu as investi dedans. Essaie de voir pour un voile plus foncé, je pense que c'est faisable.

Posté(e)

Ca me rappelle l abruti qui m a refait mon pare chocs arriere......avec le bon code couleurs , la teinte etait plus claire ........

Posté(e)

Et du coup tu as fait comment Julio ? Tu as fait refaire ?

• Créer...