Aller au contenu

Vote concours photo ARO septembre 2013  

61 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Le thème pour ce mois-ci était :"Votre Alfa Romeo en vacances."

Whynot :
Tof69 :
Dany01 :
Commandatore :
Ndo :
EtienneSoissons : "Une Italienne en Auvergne"
Bzeded :
Alfista(fisto) :
Alfajedi :
Rital74 :
Nonog :
Bonne chance à toutes et tous!!!
  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

J'en profite pour vous dire que le Topic des "Gagnants depuis le 1er concours" a été mis à jour! ;)

Posté(e)

a voter pour alfista car la plus proche du theme

"votre alfa en vacances" et pas "vous en vacances avec votre alfa"

sinon la photo que j'ai trouvée la plus belle est celle de alfajedi mais je n'ai pas saisi le rapport avec le theme

Posté(e)

A voté !

Posté(e)

A voté !!!

J'avais pas suivi le topic ! J'aurais pu y mettre une photo... la mienne est tout le temps en vacances ! :aro_mdr:

Posté(e)

a voter pour alfista car la plus proche du theme

sinon la photo que j'ai trouvée la plus belle est celle de alfajedi mais je n'ai pas saisi le rapport avec le theme

C'est parce-que le titre que j'avais donné pour ma photo n'a pas été mis: "Encore un train en retard...".

Il y a pas mal de monde dont le train est le moyen de locomotion pour les vacances et il faut les amener ou aller les chercher à la gare.

Merci pour le compliment! ;)

Posté(e)

Promis la prochaine fois , je met mon Alfa dans une chaise longue sur le pont d'un bateau... :unedent:

bon je vais allé voter :closedeyes:

Posté(e)

A voté !

Posté(e)

^^ nan pas vraiment parce qu'en fait j'etais en vendee et t'avais la route qui arrivait en haut de la dune et un petit chemin sur le cote pour remonter donc la descente faisait un peu peur mais etant donne que l' A3 de ma femme est passée... la 159 passe :p et donc pas de souci pour remonter

Posté(e)

Beaucoup de participants cette fois bravo a tous

J essairai de faire une photo la prochaine fois

A voté

• Administrateur
Posté(e)

A voté!

Jedi, j'avais pas vu le rapport moi non plus, mais moi aussi, j'adore le cliché!

Posté(e)

A voté

Posté(e)

Tu viens de me donner une idée dommage que le concours soit passé. Ca sera pour une prochaine fois ou dans mon schowroom si l'envie m'y prend.....

J'avais compris votre Alfa sur le lieu de vacance mais c'est vrai qu'elle peut être en vacance à la maison vu sous cette angle.

• Administrateur
Posté(e)

voté B

Alors celle-là... fallait la chercher! Fallait surtout oser l'écrire aux yeux de tous! :laugh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...