Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 Le thème pour ce mois-ci était :"Votre Alfa Romeo en vacances." Whynot : Tof69 : Dany01 : Commandatore : Ndo : EtienneSoissons : "Une Italienne en Auvergne" Bzeded : Alfista(fisto) : Alfajedi : Rital74 : Nonog : Bonne chance à toutes et tous!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 J'en profite pour vous dire que le Topic des "Gagnants depuis le 1er concours" a été mis à jour!
slibby Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 a voter pour alfista car la plus proche du theme "votre alfa en vacances" et pas "vous en vacances avec votre alfa" sinon la photo que j'ai trouvée la plus belle est celle de alfajedi mais je n'ai pas saisi le rapport avec le theme
yannick974 Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 A voté !!! J'avais pas suivi le topic ! J'aurais pu y mettre une photo... la mienne est tout le temps en vacances !
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 Bravo à tous pour la participation massive . belle photos
Alfajedi Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 a voter pour alfista car la plus proche du theme "votre alfa en vacances" et pas "vous en vacances avec votre alfa" sinon la photo que j'ai trouvée la plus belle est celle de alfajedi mais je n'ai pas saisi le rapport avec le theme C'est parce-que le titre que j'avais donné pour ma photo n'a pas été mis: "Encore un train en retard...". Il y a pas mal de monde dont le train est le moyen de locomotion pour les vacances et il faut les amener ou aller les chercher à la gare. Merci pour le compliment!
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 Promis la prochaine fois , je met mon Alfa dans une chaise longue sur le pont d'un bateau... bon je vais allé voter
alfisto Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 A voté , je vous laisse deviner pour qui !!! Je n'étais même pas au courant , la petite cachotière !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 Ben moi j'ai même pas voté pour moi ... non non je suis pas fou
EtienneSoissons Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 A voté ! Question @ Whynot : ça n'a pas été trop compliqué de remonter la dune ???
Whynot Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 ^^ nan pas vraiment parce qu'en fait j'etais en vendee et t'avais la route qui arrivait en haut de la dune et un petit chemin sur le cote pour remonter donc la descente faisait un peu peur mais etant donne que l' A3 de ma femme est passée... la 159 passe :p et donc pas de souci pour remonter
-sam- Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 Beaucoup de participants cette fois bravo a tous J essairai de faire une photo la prochaine fois A voté
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 A voté! Jedi, j'avais pas vu le rapport moi non plus, mais moi aussi, j'adore le cliché!
Papa_Marco Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 "votre alfa en vacances" et pas "vous en vacances avec votre alfa" Tu viens de me donner une idée dommage que le concours soit passé. Ca sera pour une prochaine fois ou dans mon schowroom si l'envie m'y prend..... J'avais compris votre Alfa sur le lieu de vacance mais c'est vrai qu'elle peut être en vacance à la maison vu sous cette angle.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 voté B Alors celle-là... fallait la chercher! Fallait surtout oser l'écrire aux yeux de tous!
Recommended Posts