Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Idéalemnt Sud est et Sud ouest ...

Merci de faire vivre ce topic, cela permettra de monter des stats .. :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Vendredi 19 Juin, après dissipation des brûmes matinales (vers 9h00), temps très ensoleillé sur Le Havre

Posté(e)

pourrissage ? qui me demande ? :hello:

Posté(e)

Cela permet de faire vivre ce showroom, et cela permet de connaître la meteo au quatre coins de la France, pour choisir ses lieux de villégiature

Posté(e)

en plus il faisait beau dans l'Est aujourd hui, 25 à 14h et ciel dégagé.

En fait la morale de l'histoire et que le pourissage est puissance 10, quand les 2 normands sont là !

Posté(e)

Tu parles : entre un Havrais qui ne peut que se lamenter de la vision de sa ville portuaire proche de la zone irradiée et un Bas-Normand qui n'est heureux que les 2 jours par an où il capte la 2G, il faut se méfier des termes.

Moi je dis que seul le 76 à 40km autour de Rouen peut se prévaloir de "Normand".

Valaaaa....Il fallait pourrir, c'est pourri !

Ps : les deux coupaings, patapé la tête, hein :unedent:

Posté(e)

Mais je suis Rouennais d'origine,.... mais me trouve plus normand, entre mes pommeraies, vaches et haras. Voilà

Posté(e)

Bon, vais mettre tout le monde d'accord, je suis né à Vernon et la seule vraie Normandie c'est le 27! Le 76 et et le 14, c'est juste la banlieue villégiature des parigots, l'Eure, c'est l'authentisme!

Posté(e)

Il se passe quoi ici ? Vous vous battez pour savoir qui est le plus bouseux ? :D

Posté(e)

On appel le PICARD ici !!!! :aro_mdr:

Chez nous ce sera nuages avec suspicion de neige dans l'âpres midi avec -1 °.

Posté(e) (modifié)

Et moi je suis Manchot, né à Cherbourg,... légèrement irradié aussi!!!

Mais sinon ce matin sur le sud Vendée, grand soleil, pas de vent et 17°C à l'instant... Une belle journée s'annonce !

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

On appel le PICARD ici !!!! :aro_mdr:

Chez nous ce sera nuages avec suspicion de neige dans l'âpres midi avec -1 °.

Ça va faire des surgelés...picards.... Ce temps

Posté(e)

Chez moi j'ai du mal a voir le ciel au dessus du nuage de pollution, mais a priori il est bleu et il y a une espèce de grosse boule jaune qui envoie du chaud :laugh:

Posté(e)

Alors dans le Pays d'auge, qui est la vraie Normandie, soleil, pas de vent, 15 degrés pour l'instant, ça sent la barbec.

AlfaV6 va être content quand il reviendra sur son showroom.

Commandatore, il fait quel temps sur Paris ?

Posté(e)

Dans le nord Vendée, grand ciel bleu, 18°, terrasse orienté plein sud, Barbecue en prévision ...

:unedent:

Posté(e)

Ca manque de Sudistes pour le point meteo ..

Posté(e)

Bon, avec ma nouvelle fonction .. ;), je vais avoir du mal à faire un point météo tous les jours ...

Alors en ce 22 novembre .. quoi ??? nous sommes en Juin ... et bien pourtant, pluie fine, plafond bien bas :(

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

T'as intérêt à ne plus polluer les topics toi!!!

Posté(e)

Ca devient du grand n'importe quoi ces modos !!!

Puis en plus le gars il va dire "non, ça fait parti aussi de ma fonction de faire vivre les différentes sections du forum !!!"

Par contre, Alfa V6 est aussi passé modo !!!

Donc ça fait quoi quand un modo sulfate un modo ???

Un grosso-modo???

• Administrateur
Posté(e)

Bon, avec ma nouvelle fonction .. ;), je vais avoir du mal à faire un point météo tous les jours ...

Alors en ce 22 novembre .. quoi ??? nous sommes en Juin ... et bien pourtant, pluie fine, plafond bien bas :(

Tout le monde sait qu'en Normandie "tant que ça ne pleut pas ,il fait beau "

• Créer...