Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite présentation par la case départ.

Guillaume, Normand de 28 ans, amoureux de voiture, en particulier les italiennes. J'y ai goutté il y à plus de 2 ans maintenant par une Lancia delta de 1987, et je suis depuis un an l'heureux propriétaire d'une 159 SW 150 TI gris Stromboli.

Mon niveau en mécanique s'arrête à l'entretient courant d'un véhicule comme vidange, disque plaquette, triangle, échappement... enfin rien de très folichon. En parcourant ce forum en tant que visiteur j'ai souvent trouvé réponses à mes questions, c'est pourquoi j'ai aujourd'hui franchi le pas.

J'espère à bientôt.

Cordialement.

p1040533c.jpg02042012381.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue, très belle(s) voiture(s) !

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bienvenue, très belle(s) voiture(s) !

????

Tu les a vu? Moi, j'attend les photos ;)

Posté(e)

Non, mais une 159 SW 150 Ti gris Stromboli, j'ai bien une petite idée de ce à quoi elle doit ressembler..., et y'a pas à dire, c'est vraiment MAGNIFIQUE, sans parti pris aucun bien sûr ! :bigrir:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour les amis,

Après quelques temps d'absence je reviens vers vous.

Je vous" mettrais" bien volontiers quelques photos de mes belles, mais je ne suis vraiment pas doué, je n'y arrive pas!!!! honte à moi.

Quand je veux mettre l'URL je ne peux pas cliquer sur OK, vous insérer le liens sous quel format? si vous pouvez me donner un exemple.

TOTOF2B tu es de quel coins de notre belle Normandie?

Posté(e)

dans la case d'écriture en bas a droite clique sur "plus d'options de reponses"

ensuite "parcourir" tu choisis ton fichier

Ensuite clique sur "joindre ce fichier"

Enfin "ajouter dans le message"

Tonnerre d'applaudissements !!!!!!!!!

Posté(e)

Ok merci!

Donc voici les dites photos:

ma lancia delta 1600 GTie de 1987

et la plus belle 159 SW TI 150 JTDM 16V

Posté(e)

Oui c'est ça c'est une deux roues motrice, elle à juste les jantes des premières intégrales 8v en 15 pouces, plus une ligne inox sur mesure...

ça chante pas mal :unedent:.

C'est un 1600 en atmo c'est ça marche quand même fort, même bloc que la HF mais sans le turbo!

Posté(e)

oui je connais c est assez fun mais surtout rare en état de marche et ça commence a être sérieusement recherche pour le VH car les 4 roue motrice sont bannies en France (oui c aberrant je sais )