Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alfisto il manque l’essentiel: quel est sa position par rapport à ce changement?

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, mais on peut le faire à Milan!

Ça ça me ferait triper grave, un road-trip/rasso. Le but du rasso serait de partir d'un point A pour rallier un point B le tout par les plus belles routes de France et les meilleurs restos locaux.

Genre un Lyon -> Nice -> Albi -> Bayonne -> Bordeaux -> Clermont avec une pause dodo dans ces villes.

Comme pour le Tour de France, il y a une grosse moitié qui ne compte pas. :unedent:

Posté(e)

Comme pour le Tour de France, il y a une grosse moitié qui ne compte pas. :unedent:

:aro_mdr: Désolé, dès que je passe le seuil de Clermont le paysage est trop plat pour moi :unedent:

IL était pas contre , enfin on a pas trop approfondi le sujet !!!

C'est déjà un point qui me rassure, je ne veux surtout pas qu'il le prenne mal.

Posté(e)

J'ose espérer que début juin, même en Auvergne, il ne fait pas 3° la nuit.

Non ?????

Posté(e)

Info:

Alfisto vient de m'appeler, il a eu Tonton au téléphone et il est chaud bouillant pour l'Ardèche! :youpi:

Posté(e)

Ouais c'est excellent!

Encore un endroit ou j'aimerai vous emmener. C'est sur la route des crêtes entre le col de Mezilhac et Le Cheylard sur le plateau Ardéchois.

La particularité, mis à part la superbe vue panoramique, c'est les moutons sauvages qui sont en totale liberté, alors en se promenant on les voit tranquilles de part et d'autre de la route.

Posté(e)

T'ai sur que trois jours suffiront hein leju???

Pour la journée balade/découverte de l'Ardèche du sud on passera par tous les lieux que je vous mets en photo, y'a beaucoup de virages mais pas tant de km que ça. on passe assez vite de la chaleur du camping au bord de l'eau à la fraicheur et l'air pur des montagnes à 15000m d'altitude.

• Administrateur
Posté(e)

J'aime entendre le doux bruit te ton V6 !!!!

Posté(e)

Qu'est ce qu'elles sont poilues les Ardéchoises !!!!!

Faut aimer, c'est vraiment un truc pour les connaisseurs....

Enfin quand je vois comment l'infirmière de Nofioul en faisait baver certains, je pense qu'il serait sage de ne pas les laisser trainer sur le bord de la route!

Mêêêêêêêêê!!

Non, y'a pas de "Mais"!

• Administrateur
Posté(e)

Bah dis donc, t'en fais des belles vidéos...! :gnark:

Sinon, comme RG76, je suis d'accord aussi avec les gens. :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...