Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hey la meute! Et si nous ouvrions ici une galerie ou s'exposeraient nos beaux V6, qu'en dites-vous?

Full origine, couvre-culasses et plenum noirs ou rouges, coude d'admission en inox, alu, silicone, plénum en carbone ou origine modifié etc...

Aller, faites-nous voir votre bel Arese, soyez pas timides!

De quoi nous régaler encore de ce sculptural bloc mais aussi de donner des idées à ceux qui voudraient lui apporter une touche perso.

Voici déjà le mien:

131031102828845476.jpg

131031102933337218.jpg

Modifié par vdue
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un V6 de spider tu prends ? En tout cas il est full stock

~rad9885B.jpg

Posté(e)

Oui sury, je prends! Cela permet de comparer les agencements entre les modèles et versions. D'ailleurs, dommage que ta photo soit si petite/

Posté(e)

allez, les deux que j'ai possédé !!

2.5 V6 sur la 166

35913805OCTOBRE2009007.jpg

11232605OCTOBRE2009008.jpg

et 3.2 GTA sur ma 147

44364303juillet20124.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci Gillou! Et bravo, belle petite gueule, c'est propre.

J'espère que ceux ayant des variantes de couleurs viendront eux-aussi exposer par ici très vite!

Modifié par vdue
Posté(e) (modifié)

la qualité est vraiment pas terrible mais ça donne une idée:

img_0812.jpg

dscn1110.jpg

Modifié par wr1
Posté(e)

Super wr1! Merci de ta participation.

Et oui, dommage que la première photo ne soit pas nette parce que ce noir lui va plutôt très bien à notre Arese!

Posté(e)

Le mien

v8z7.jpg

5ieg.JPG

Posté(e)

Haaaaaaa! Vous voilà vous (Toxy et gta_260) ! Génial! Merci à vous, ils donnent de l'épaisseur au topic vos V6!

Y a pas, en noir ça tue! En rouge ça claque également! Et j'adore le conduit alu (gta_260), ça fait un vraiment un super raccord avec les pipes.

Martial, nous sommes prêt!

Posté(e)

Jolie tout ces v6 avec peinture perso.

Bon voici le mien, plus une GTA cup que j'ai croisé, je pense c'est peut etre pas mal, c'est pas une v6 mais une 147 lol

• Administrateur
Posté(e)

voici celui de mon ex :

imgp4531.jpg

et celui de la nouvelle

20131013.jpg

Posté(e) (modifié)

Beaucoup de V6 obscur de la force !!!

Mdr

D'ailleurs va falloir que je le refasse avant l'hiver, le cache culasse de devant la peinture n'a pas tenu, ça doit être l'apprêt qui pourtant a bien été posé, mais je sais que je dois mettre la bombe HT° directement, au lieu de me faire chier a faire mieux que mieux= pas bien..mdr

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)

Toxy, aurais-tu d'autres images de ton ex-Arèse avec plenum et cache couvre-culasse noirs en stock stp? Je suis totalement fan mais les photos que tu as posté ne révèlent assez bien le rendu je trouve. Si tu en as d'autres je suis preneur! J'adore le noir avec les inscriptions rouges! Miam. Mais à ce propos, est-ce juste une peinture ou un vermiculage (l'aspect étant visiblement bien granuleux comme j'aime)?

• Créer...