angele14 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 Oui, il faut rire c'est très important. Et j'en ai bien besoin! Pour info c'est une Mercedes, quand je vois le prix des entretiens...!
Da_JuX Posté(e) le 27 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2014 C'est la saint Angèle aujourd'hui alors bonne fete !!!
CedAlfa54 Posté(e) le 27 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2014 Bien vu Da_juX....!!!!!!!! Bonne fête.....?
angele14 Posté(e) le 29 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 (modifié) Aujourd'hui, je m'aperçois que le virus se propage, ma fille de 13 ans m'envoie un lien vers une annonce de LBC pour un GTV 3l (rien que ça mais "c'est pas cher Maman, regaaaaardeeeuuuuh") et me montre le configurateur de la Mito qu'elle veut pour "quand elle pourra conduire"... On n'est pas sorti de l'auberge italienne! Modifié le 29 Janvier 2014 par angele14
Da_JuX Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 C'est tres bien !! La passion automobile c'est comme les langues étrangères !! Plus on apprend tôt et mieux on comprend une fois adulte
angele14 Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Bon, aujourd'hui une énoooooorme panne : le voyant de défaut d'ampoule s'allume quand je freine...mais quand je vais voir à l'arrière de la voiture, aucun des 3 ne fonctionne!(ça me rappelle ma fille qui me demandait de faire des appels de phare à la voiture qui nous suivait....parce que sa copine d'école était dedans!!) Non, je plaisante, j'attends que mes filles reviennent demain soir pour me dire lequel des feux stop est en panne car toute seule, je ne vois que le feu du hayon et celui-ci marche bien. Je ne peux pas me monter ma rade en marche arrière (trop de pente) pour me coller le long de la maison. Tellement ça m'énerve que j'ai cru pendant deux secondes que l'écran central m'indiquait : "Samedi 1 FEU" juste avant de capter qu'on est Samedi 1 FEV...
kbass Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 (modifié) J'adore ce genre d'anecdote! Autrement tu n'as pas une pierre ou une brique qui traîne pour faire appuie sur la pédale de frein??? C'est quand même tout con Modifié le 1 Février 2014 par kbass
angele14 Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 J'y ai pensé mais je sais pas pourquoi j'ai pas osé... avec ma chance, il se serait passé un truc à la Pierre Richard! (j'imaginai la pierre qui se décale, accélère à mort,.....et la cata qui arrive) et puis sûrement aussi parce que j'ai un voisin qui bricole toujours sur sa Ford (il doit bosser là bas : 3 ford sur son terrain) qui me regardait bizarre comme quand je scie, lapide, tond la pelouse, installe le potager, le parc à cagouilles, pioche........(encore ça va, il me dit bonjour sauf quand sa femme est dehors) Il me prend pour une extra terrestre alors j'évite d'en rajouter
alfisto Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Ha ces femmes et leurs façons de voir les choses , je suis fan !!!!
kbass Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Si tu n'allume pas ton moteur...il n'y pas de raison, puis bon, faut pas non plus écraser la pédale mais juste appuyer quelques centimètres pour enclencher le capteur de pédale pour allumer les feux stop... Bref, n'y revenons pas! Mais pour ce qui est du voisin, je peux comprendre! Tu sais qu'on a un cagouille sur notre forum? Il serait sûrement ravi d'avoir son propre parc!
angele14 Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 (modifié) Tu sais qu'on a un cagouille sur notre forum? Il serait sûrement ravi d'avoir son propre parc! Maintenant que tu le dis oui, je crois que c'est lui qui a fait un topic sur un rasso en Normandie, non? Le pauvre, 1m2 et 299 autres copains... Quoi que moi je suis fan de cet escargot là: http://youtu.be/JGxWi4aGvRE (il est défapé et reprog ce cagouille là!!!) Modifié le 1 Février 2014 par angele14
leju07 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Cagouille! Angèle veut de toi dans son jardin! Faut pas louper l'occas', elle ne se représentera certainement plus
159_90 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Et une petite marche arriere devant une vitrine ? Ça marche bien pour controler les ampoules AR et pas que les stop.
leju07 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Sinon le voisin peut aider, du moment que sa femme n'est pas là!
angele14 Posté(e) le 2 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 J'habite en rase campagne alors les vitrines....autant attendre demain soir, (ou tenter de mettre une graine de menhir sur la pédale de frein) mais merci!! Le voisin? Non, je ne m'occupe pas d'eux: bonjour bonsoir me suffisent amplement (j'suis tranquille chez moi)
angele14 Posté(e) le 2 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 Bon, ben c'est le feu stop gauche! A faire le week-end prochain...
kbass Posté(e) le 2 Février 2014 Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 J'espère que le voisin ne t'a pas vu...
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Cagouille! Angèle veut de toi dans son jardin! Faut pas louper l'occas', elle ne se représentera certainement plus Sans aucun doute je suis loin
angele14 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Oh, les moqueurs!! Non, le voisin ne m'a pas vu En revanche, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai essayé avec une carte de fidélité assez ancienne qui trainait dans ma cote sur le 156 et hopc'est tellement bien parti que j'ai continué de l'autre côté!! (mais je les ai gardé précieusement au cas où je décide de les remettre!!) Vous avez une drôle d'influence quand même, hein?
kbass Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 J'ai pas suivi la suite...Pourquoi une carte de fidélité?
CedAlfa54 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Pareil???? Dois avoir raté un chapitre lol!!!
Recommended Posts