donguigui Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 je viens de lire ce post pour la première fois.... Il était temps lol. Félicitations pour ce superbe projet, trop rares sont les gens qui profitent vraiment et vivent leurs rêves. Nul doute que vous allez vous éclater. Je suis content de faire le rasso cette année, ca me donnera l'occasion de faire ta connaissance.
tof69 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 pour en revenir a JEEP gillou , il y a aussi d'autres models , le commander : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=jeep+commander ou encore le wrangler , mais la c'est plus un vrai franchiseur qu'un routier : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&pe=31&rs=2010&re=2015&q=jeep+wrangler pour les cherokee un model de 2010 2011 ou 2012 sera plus accesible , et le panama etant assez proche des US il devrait y avoir du choix dans cette marque a des prix interssant je pense ! et sans vouloir comparé Jeep a Alfa , cette marque a quelque chose une peu comme notre chere marque au biscionne .
pascal 33 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 pour en revenir a JEEP gillou , il y a aussi d'autres models , le commander : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=jeep+commander ou encore le wrangler , mais la c'est plus un vrai franchiseur qu'un routier : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&pe=31&rs=2010&re=2015&q=jeep+wrangler pour les cherokee un model de 2010 2011 ou 2012 sera plus accesible , et le panama etant assez proche des US il devrait y avoir du choix dans cette marque a des prix interssant je pense ! et sans vouloir comparé Jeep a Alfa , cette marque a quelque chose une peu comme notre chere marque au biscionne . +1 TOF Ici on roule Jeep depuis presque 20 ans; c'est bon à rien mais prêt à tout et c'est ce qu'on leur demande Le grand cherokee WH, avant dernière génération, est une très bonne machine
159_90 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Sinon Navarra ou pathfinder, voir VW amarok,mais ça doit être moins abordable ?
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 C'est surtout tape cul et orienté plus travaux publics comme les hilux ... Si ces véhicules ne sont pas chargés ils tiennent pas la route et on va pas faire de transport de matos ou de franchissements de ouf ... Pour information, un pathfinder se trouve aux alentours des 18000 usd. Il y a aussi les dodge nitro et les ram 1500 qui font dans le hors norme (V6 ou V8) Mais jaime bien les range rover sport, les toyota land cruiser ou mitsubishi montero. .. Mme n'aime pas les X5 ni les porsche cayenne ni les touareg. ...
tof69 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 tu va prendre un essence gillou ? j'imagine qu'au panama doit pas y avoir trop de diesel les dodge sont de super machine aussi , mais le nitro a ete devellopé pour le marché europeen et niveau finition c'est pas top ( plasqtiques bas de gamme ) un peu comme le caliber .et je ne suis pas sur qu'il soit en version 4 RM car orienté SUV . a moins que sur le continent americain il soit different mais j'en doute .... pour le RAM je dit oui ! c'a n'a rien a voir avec des SUV et reste malgré tout de tres bon routiers concu pour les grandes etandues americaines . je pense aussi au FORD US le choix en 4X4 est enorme tu devrait facilement trouver dans ton budget !
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 (modifié) tu passes voir le steph en alsace ???? Modifié le 21 Février 2015 par mecano67
Invité Khraft Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 je pense aussi au FORD US le choix en 4X4 est enorme tu devrait facilement trouver dans ton budget ! Un F150 SVT Raptor
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Non, je le redis, en juillet je ne vois QUE la famille ..
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 oki. tu seras pas loin; quel secteur?
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Une journée sur soultz (68) pour dire adieu à ma grand mère de 91 ans qui malheureusement est victime de la maladie dalzeimer
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 çà doit t'arracher le cœur quand tu sais malheureusement que tu ne la révéra plus .
Alfiste042 Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Tu as déjà reçu a vendre ta 166 pour le 1aout tu as vraiment bien gérè.
-Remus- Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Je prends l'affaire en cours de route..... Quel projet superbe que celui-ci...Il est vrai que la France, l'europe arrivent à leurs limites en terme de rêves.... J'aurais une idée pour ta reconversion là-bas, ouvre une concession Alfa Romeo!!! Héhé....Faire connaitre notre passion serait un sacré challenge, non?? Sinon, puisque tu n'auras pas le temps de t'arréter lorsuqe tu seras sur Nantes, klaxonne quand tu passeras devant chez moi, je saurai que c'est toi.....( lol, tu risques de passer souvent tellement ça hurle des fois chez nous.....)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 J'ai connu cette histoire d'Alzheimer... belle cochonnerie ce truc... difficile à appréhender pour l'entourage. Je pense à toi.
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 merci les copains !!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Tu as déjà reçu a vendre ta 166 pour le 1aout tu as vraiment bien gérè. en fait c'est en parlant sur le forum qu'un membre m'a dit qu' au petit prix que j'en demanderai (4000 euros, j'ai rien à cacher), il serait interressé !! elle est pas neuve, hein, loin s'en faut, mais bon c'est une super routière !! si on veut la rendre nickelle de chez nickelle, il faudrait repeindre le pc avant et les jantes soit un coût max de peut être 1000 euros et là, la 166 serait brillante de mille feux !! mécaniquement et d'un point de vue entretien (pneus, distri etc ; elle est irréprochable. c'est l'ancienne de walfa qui, on le sait, entretien sans soucis ses belles !!! et moi, ben j'ai continué sur la lancée (elle est allé en révision chez ALFA il y a quelques semaines et les deux pneus arrières sont neufs). s'il faut changer les avants avant la vente hé bien on les changera, le futur acquéreur sera tranquille et ne se fera pas "abuser", c'est pas dans mes habitudes !!!
Alfiste042 Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 C'est sur qu'a ce prix le futur acheteur ne prend aucun risque
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Et puis de toute façon, le Panama n'extrade pas les ressortissants français, si?
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Toi t'as tout compris !!! ????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015
Invité walfa Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Merci du compliment,en tout cas tu l'a vendu encore plus vite que moi.
eliseo Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Félicitations pour ce projet que tu as réussi à mener à bien!!! Quand je pense que je n'ai pas réussi à convaincre mon épouse de partir s'installer en Ardèche l'an dernier malgré de belles perspectives pro... La vente de la maison et l'éloignement des amis et famille a été plus fort... Mais l'Ardèche n'a pas les plages du Panama... Lol Alors encore bravo à toi et ta famille!
Recommended Posts