Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Petite présentation.... Je roule en Alfa depuis 1an et demi maintenant. C'est un peu une histoire d'amour....Elle et moi... J'ai donc succombé à son charme il y a plus d'un an presque 2. J'ai acheté une Giulietta 105 Cv Distinctive en Noir Etna ..... Je n'ai jamais été aussi bien avec une voiture...

J'ai divorcé il y a quelques mois en commandant la nouvelle Giulietta. J'ai été livré il y a 2 jours. Et je pense que je suis encore plus amoureuse maintenant... J'ai pris une 150Cv Exclusive toujours en Noir Etna avec un intérieur cuir rouge + un pack sport....

J'adore la marque Alfa les modeles sont uniques !! la nouvelle 4C est à tomber !! et le prochain SUV va être vraiment surprenante aussi !!

Je roule du coté de Tours !!

Bonne année sur la route à tous les Alfatistes !!!! Prudence mais plaisir !!! ;-)

A bientot

Posté(e)

Bienvenue et bonne année 2014 :hello:

Posté(e)

bienvenue ici ! un juju ph2 je crois que c'est la 1 ere sur le forum !

Posté(e)

Merci pour votre accueil !!! Je mettrais des photos pour les interessés lorsque je pourrais en prendre car depuis que je l'ai c'est de la pluie de la pluie et encore de la pluie !!! :-(...enfin elle va etre super baptisée !! ;-)

Posté(e)

Bienvenue et bonne année!

Effectivement les photos sont obligatoire pour se rendre compte de la combinaison en rouge et noir...

@ Kbass: tu vois des filles partout! :gnark:

Posté(e)

Salut, bienvenue a toi et ta Juliette, Une très bonne année en Alfa Romeo

Hé ben il y a de plus en plus de filles sur le forum ça, ça fait plaisir :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

@ Kbass: tu vois des filles partout! :gnark:

Et je pense que je suis encore plus amoureuse maintenant...

Mais t'as raison, peut-être que c'est une erreur de frappe...j'aurai l'air con! tim

En même temps : "Juliette" "Amoureuse" "alfa Romeo", pour moi il n'y a pas de doute, c'est bien une fille (ou alors une *** :ph34r: ***)

Posté(e)

C'est moi qui suis désolé, je n'avais pas vu "amoureuse" en cherchant ce qui avait pu trahir son coté féminin!

Donc c'est chouette une fille de plus!

Posté(e)

Mais t'as raison, peut-être que c'est une erreur de frappe...j'aurai l'air con! tim

En même temps : "Juliette" "Amoureuse" "alfa Romeo", pour moi il n'y a pas de doute, c'est bien une fille (ou alors une *** :ph34r: ***)

Je suis bien une fille !!! enfin femme !!! lol j'ai un peu plus de 18 ans !!! lol ;)

Merci pour votrr accueil en tout cas.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.