Juliette is me Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Bonjour, Petite présentation.... Je roule en Alfa depuis 1an et demi maintenant. C'est un peu une histoire d'amour....Elle et moi... J'ai donc succombé à son charme il y a plus d'un an presque 2. J'ai acheté une Giulietta 105 Cv Distinctive en Noir Etna ..... Je n'ai jamais été aussi bien avec une voiture... J'ai divorcé il y a quelques mois en commandant la nouvelle Giulietta. J'ai été livré il y a 2 jours. Et je pense que je suis encore plus amoureuse maintenant... J'ai pris une 150Cv Exclusive toujours en Noir Etna avec un intérieur cuir rouge + un pack sport.... J'adore la marque Alfa les modeles sont uniques !! la nouvelle 4C est à tomber !! et le prochain SUV va être vraiment surprenante aussi !! Je roule du coté de Tours !! Bonne année sur la route à tous les Alfatistes !!!! Prudence mais plaisir !!! ;-) A bientot Citer
jack1716 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Bienvenue et bonne année 2014 Citer
Iguitta Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Bienvenue à toi et bonne année . Citer
kbass Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Plus il y a de filles sur ARO et plus on apprécie! Bienvenue! Citer
tof69 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 bienvenue ici ! un juju ph2 je crois que c'est la 1 ere sur le forum ! Citer
Juliette is me Posté(e) le 1 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Merci pour votre accueil !!! Je mettrais des photos pour les interessés lorsque je pourrais en prendre car depuis que je l'ai c'est de la pluie de la pluie et encore de la pluie !!! :-(...enfin elle va etre super baptisée !! ;-) Citer
alfa-V6 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Bienvenue et bonne année! Effectivement les photos sont obligatoire pour se rendre compte de la combinaison en rouge et noir... @ Kbass: tu vois des filles partout! Citer
Marcus6240 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Salut, bienvenue a toi et ta Juliette, Une très bonne année en Alfa Romeo Hé ben il y a de plus en plus de filles sur le forum ça, ça fait plaisir Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Bienvenue à toi et à ta Roulietta! Citer
kbass Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 @ Kbass: tu vois des filles partout! Et je pense que je suis encore plus amoureuse maintenant... Mais t'as raison, peut-être que c'est une erreur de frappe...j'aurai l'air con! En même temps : "Juliette" "Amoureuse" "alfa Romeo", pour moi il n'y a pas de doute, c'est bien une fille (ou alors une *** ***) Citer
alfa-V6 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 C'est moi qui suis désolé, je n'avais pas vu "amoureuse" en cherchant ce qui avait pu trahir son coté féminin! Donc c'est chouette une fille de plus! Citer
Da_JuX Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Citer
MICHELDUP Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Alfisti saluti,bonne année & bienvenue.Michel Citer
Juliette is me Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Mais t'as raison, peut-être que c'est une erreur de frappe...j'aurai l'air con! En même temps : "Juliette" "Amoureuse" "alfa Romeo", pour moi il n'y a pas de doute, c'est bien une fille (ou alors une *** ***) Je suis bien une fille !!! enfin femme !!! lol j'ai un peu plus de 18 ans !!! lol Merci pour votrr accueil en tout cas. Citer
Juliette is me Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Merci à tous pour votre accueil .... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Juliette is me Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Pour info j'ai mis des photos dans la partie Showroom !!!! Citer
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 (modifié) Bienvenue ici............tu devrais te plaire ici... Modifié le 5 Janvier 2014 par V6 fois plus de plaisir ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Bienvenue à cette juju phase 2 . Citer
Recommended Posts