Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas mal l'idée ! et un éclairage mobile est toujours utile ! Il me fait rever ton garage :smile:

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bien vu l'idée mais tu aurais aussi pu prendre un appareil fluo avec tube de 1,50 M..

ça me donne une idée :bravo:

Posté(e) (modifié)

Comment ça un appareil fluo avec tube de 1m50 ?

Sportivement,

Gerald

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Posté(e)

Gérald,

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas répondre directement à ton mp (il y a une croix rouge devant ?)

Donc oui sur LBC à un vendeur de remiremont, et oui aussi je me renseignerai en concession.

• Administrateur
Posté(e)

Croix rouge devant un mp --> la discussion a été supprimée d'un coté ou d'un autre.

Posté(e)

@Gerald: Je pense que tu voulais écrire "1 prise mâle" et non femelle. Bien loin de moi l'idée de vouloir te faire un cours d'anatomie, mais en général quand ça rentre dans quelque chose, c'est que c'est un mâle. ;)

Sinon, bonne idée, bon boulot et joli résultat!

Posté(e)

Perso j'en connais plein de femmes qui rentrent dans plein de chose...suffit de voir l'état de leurs bagnoles!

Posté(e)

Et moi qui pensai que tu étais là pour relever le niveau... :closedeyes:

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Grome je crois qu'on a compris que tu étais impatient d'avoir des nouvelles mdrrr

Modifié par SoG
Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Oups je crois qu'il y a eu un léger bug :unedent:

Posté(e)

M'enfin, toujours pas de news du Gérald malgré l'insistance du Grome... :aro_mdr: ...

Posté(e)

Il à interet de revenir sinon je remet une couche de multipost :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour a tous amis Alfistes !

Alors comme ça je vous ai manqué ? Enfin c'est ce que vos commentaires laissent croire..

Sportivement,

Gerald

• Créer...