donguigui Posté(e) le 20 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 J'ai oublié de mentionner le logo de calandre tout neuf, a 40 euros de chez alfa directement. Le rendu est top quand même, ca rajeunit le bolide tout de suite
donguigui Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Tout d'abord, les super bougies et le montage, vraiment aisé avec le bon outillage et le magnifique cerceau
Da_JuX Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Bizarrement pour moi le volant bois est rhédibitoire. Je trouve que ca ne va pas du tout avec l'auto. Heureusement tous les gouts sont dans la nature !
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Juste une reflexion je ne met pas en doute tes compétances mais bien remettre le bouchon d'huile quand on travail car on ne sait jamais ce qui peut tomber à l'intérieur le volant
selespeed46 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Avec la console centrale et le pommeau en bois, ça irait mieux. Le volant seul, ça fait bizarre.
donguigui Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 j'ai le pommeau, juste pas eu le temps de le monter. Par contre l console bois, j'aime pas du tout.
donguigui Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Juste une reflexion je ne met pas en doute tes compétances mais bien remettre le bouchon d'huile quand on travail car on ne sait jamais ce qui peut tomber à l'intérieur le volant pas faux..... merci du conseil, c'est vrai que ce ne m'a meme pas effleuré l'esprit....
donguigui Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 C'est clair que ce volant bois a une classe folle. Il donne une touche de sportive retro qui colle bien a l'image alfa.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 pas faux..... merci du conseil, c'est vrai que ce ne m'a meme pas effleuré l'esprit.... Comme dit Dany, il faut le refermer aussitôt que possible pour éviter de faire tomber n'importe quoi dedans, ne serait ce que des cochonneries de l'environnement (un caillou de béton du plafond, écorce d'arbre... que sais je?). Pour éviter que n'importe quoi qui puisse rayer ne tombe dedans. C'est vital! Et alors, une vis, un boulon ou autre.... et alors là, c'est le cocotier! lol
donguigui Posté(e) le 28 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 Promis je le ferai plus.... Lol. C'est vrai que maintenant que vous m'en parlez, je me rend compte que ça peut vraiment être la galère..... @comandatore: J'ai vu que toi aussi tu as mis ton volant bois... Alors, heureux? Moi je kiffe.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 Plus que galère, car si tu ne t'en rends pas compte, tu peux flinguer ton bloc! Ça ferait cher la vis tombée dans le trou! lol Le volant? Yep! :) Ça rend bien, celui ci se marie bien je trouve, avec le mélange rétro du bois et la modernité des commandes au volant. Et le contact est agréable.
fredicot Posté(e) le 28 Août 2014 Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 Pas trop glissant le bois à l'usage?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 Pour ma part, c'est trop frais pour te le dire, mais ça n'en a pas l'air...
golddigger Posté(e) le 31 Août 2014 Signaler Posté(e) le 31 Août 2014 Voilà une belle seconde vie pour ce volant bois! Manque plus qu'à décoller ton pommeau ( essaye de faire un étau avec la paume de tes deux mains et tire dessus fort et longtemps, il finira par céder ). Par contre pour la console bois, certes les goûts ne se discutent pas, j'étais de ton avis avant Donguigui mais une fois que j'ai conduis ma 156 avec tout le kit bois j'ai trouvé ça très très classe, un peu comme un bateau, j'ai été bluffé..
donguigui Posté(e) le 31 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2014 Je pensais scier l'ancien sinon lol. En tout cas c'est un bonheur au quotidien, j'adore. La console bois, a voir, mais j'aime beaucoup la mienne imitation carbone. Va donne un joli mélange de moderne et de retro.
Invité curve Posté(e) le 31 Août 2014 Signaler Posté(e) le 31 Août 2014 Il est magnifique ton volant!
kbass Posté(e) le 1 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 J'avais pas vu les images! Bravo pour ce changement, reste plus qu'à installer le nouveau pommeau.
donguigui Posté(e) le 1 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 Merci. Il faut cependant que je redemonte, il est décale d'un cran.... Ceci dit, ca va super vite a changer. Et c'est vrai que le volant est dans un état absolument somptueux. Le plus amusant, c'est les gens qui montent dans ma voiture. C'est tellement rare sur les voitures modernes.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2014 C'est vrai que ça attire l'oeil des gens, c'est marrant...
donguigui Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Ça y est, le pommeau est monté, l'ancien n'a pas survécu lol. J'adore, ça fini bien l'intérieur. Les photos viendront bientôt, mon ordi est hs.....
donguigui Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Bon, je sais, ma voiture est tres sale... pas eu le temps de la nettoyer..... mais en attendant, voici une petite photo avec le pommeau.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Il est drôlement foncé, non?
donguigui Posté(e) le 8 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 C'est vrai qu'on remarque une différence de teinte. La photo accentue pas mal le contraste d'ailleurs. Je vais peut être tenter de le revernir afin de l'éclaircir un peu.... Mais ceci dit, rien de choquant
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 C'est du vrai bois?
Recommended Posts