Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 L'entrelacement hyper fluide de la grande salle, photo 105, c'est ça? C'est clair que les batiments du Chateau sont assez jolis. L'archi est plutot simple vu comme ça, mais on sent que ça a été travaillé de telle sorte que même des batiments massifs dégagent une impression de légereté.
Sylkill Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 oui, c'est bien celle là. J'ai mis du temps à comprendre comment les voûtes se rejoignaient et surtout tenaient la charge.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Oui, il y a beaucoup de décorum lol
gwadazindien Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Le pont Charles, c'est celui que l'on voit dans un triple x dans le final du film.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Ah...? Peut être... lol
gwadazindien Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Je sais, j'ai de très bonne référence
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Allez, comme promis, voilà la visite du Quartier Juif (Josefov) : La plus vieille synagogue d'Europe (1270) : Le cimetière Juif (que je trouve terrible!) : La synagogue Espagnole (1867) : Voilà, il nous reste à, une fois de plus, revenir vers la Place centrale Histoire de retrouver le clocher de Disneyland... Retour vers notre péniche pour la dernière nuit à travers les jolies rues : Le dernier tramway... Voilà, j'espère que cela vous a donné envie d'aller fêter la St Valentin avec votre moitié...
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Merci les premières étaient un peu morose pour un St valentin mais la suite donne envie .
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Très beau récit et superbes photos comme d'habitude.Merci mon Commandant. Vivement le prochain.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Merci! Pour le prochain, il va falloir attendre un peu parce que là, je pars vous préparer un grand road trip...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2014
alfa-V6 Posté(e) le 15 Février 2014 Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Merci pour toutes ces "balades" que tu partages avec nous. ça représente beaucoupde temps de recherche te de tri de photos, ainsi que de rédaction des textes. Alors pour une fois je n'écris pas de co...ries et je ne fait pas le lèche-c...lles, mais MERCI MERCI MERCI pour ce travail! PS: j'ai retrouvé la maquette à laquelle me faisait penser la tour de l'horloge Ce n'est pas Prague mais la porte Saint Martin de Fribourg fin du HS
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Y a pas de quoi, ça me fait plaisir aussi de vous faire partager un peu de ces voyages. Effectivement, y a un peu de ça au niveau de la Tour!
Zanou77 Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Tres belle ville en effet j'y ai travaillé et j'y suis retourné avec ma cherie en 2010 sous la neige c'est vraiment superbe..belles photos en effet. Etes vous allez voir la tour Petrin qui est la soeur jumelle de la notre .Elle represente le dernier étage qui culmine a 307 metre ...du niveau de la mer...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Non, on n'a pas été la voir. Elle est peu excentrée, non?
Socare Posté(e) le 8 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Il me semble l'avoir vu cette tour et si ma mémoire est bonne oui elle est un peu excentrée du centre ville. Alors a quand un reportage photo du Sri Lanka chef ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Attends, j'ai tellement de photos à traiter avant d'en sortir le road trip...!!
Recommended Posts