Aller au contenu

Alfa 4C Spider


titilem

Recommended Posts

... officiellement présentée à Genève cette semaine ...

En voilà une belle surprise ..

http://news.sportauto.fr/news/1480401/Gen%C3%A8ve-2014-4C-Nouveaut%C3%A9-Alfa-Romeo-4C-Spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu sur la page facebook alfa Romeo official elle est trop trop belle :wub::wub::wub:

et vous pouvez remarqué que les phares avant sont bien plus beau :youpi:

frrw.jpg

sm8r.jpg

hmkg.jpg

3ll7.jpg

6wt0.jpg

détail des phares avant

1017417_712639248781380_1438191557_n.jpg

autre photos

1897008_712639488781356_1797005277_n.jpg

1743703_712639615448010_1920698139_n.jpg

Vivement se weekend pour la voir :bigrir::bigrir: au salon de l'auto de Genève :ipb5043zu:

Modifié par 145 GTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment magnifique, les phares AV ont été revus, et cette double sortie d'échappement central ... Hummmm :unedent::clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version coupé excepté les optiques avant qui sont plus sympa sur le spider. L'échappement central je n'aime pas, c'est pas moche mais j'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'en veux une. Par contre je suis curieux de voir comment fonctionne le toit, et la belle une fois couverte. Mais je kiffe sévère. Un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de l'entendre. Le coupe est déjà pas super silencieux, mais la, ca va tout tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle sérieusement d une version 300cv pour fin 2015, début 2016.

faudrait deja qu ils arrivent a livrer les clients. Un ami devait être livré début fevrier, maintenant on en est à fin juin. Déjà bien avant l avoir reçu, il m a dit que ce sera sa première et dernière Alfa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette version spider et surtout les optiques!

Par contre j'ai jamais été fan des sorties en position centrale. Ca fait trou d'balle et j'aime pas çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gta, c'est clairement dans les cartons. Lors du la présentation presse du coupé, une photo de couvre moteur avec dessus les sigles 4c et gta s'est glissée par "inadvertance". Déclaration du boss alfa Europe: le 1750 peut sans problème passer les 300 chx... A voir donc, mais ce serait une sacrement bonne idée. Quant aux sorties centrales, perso j'adore, mais après c'est clair que les gouts et les couleurs.... Mdr. A mon avis, on doit pouvoir modifier et mettre les sorties du coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Hier en passant aux Champs Elysées devant le MotorVillage, j’ai pris quelques cliché de cette magnifique 4C exposées dans la partie centrale.

Mon téléphone n’est des meilleurs en mode photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240 chevaux ca me parait un peu leger il aurait pu mettre au moins 300 chevaux vu le prix

Pourquoi? Tu connais le prix de la version spider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...