Guyzmo69 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Bonjour à tous, Alors je me présente ici, moi c'est Guillaume, 24 ans dans 2 mois et quelques, je suis originaire du Limousin, Limoges plus exactement, mais j'habite maintenant a coté de Lyon. Je viens d'acquérir ma première Alfa le 01 mars, et qui n'est autre qu'une 156 GTA ! J'ai possédé quelques autres sportive dans ma jeune expérience de conduite, mais c'est celle ci qui m'injecte le plus de sensation au volant, et de plaisir aux oreilles ^^ Je vous poste quelques photos de la belle, et sa magnifique robe alfa rosso : Citer
159_90 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 wahou ! Bienvenue ici et quelle belle entrée chez alfa ! Citer
titilem Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Magnifique ... et bienvenue sur ce forum pour partager notre passion commune Citer
Guyzmo69 Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 wahou ! Bienvenue ici et quelle belle entrée chez alfa ! Merci ^^ oui rien de telle qu'un busso :p Magnifique ... et bienvenue sur ce forum pour partager notre passion commune Merci :) Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Salut. che bella macchina Bienvenue sur ARO Citer
yann89 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 salut et bienvenue a toi et a ta magnifique GTA Citer
MICHELDUP Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Alfisti saluti & bienvenue voisin très belle voiture j'ai de très bon souvenir de Limoges :la rue de la Boucherie ,les Bénédictins (la plus belle gare d'Europe il me semble) et puis dans un autre registre le "Speak easy" le Paradise" etc,etc.......... Citer
Alfista Napoli Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Pour une entrée dans le monde Alfa, c'est une entrée ! et bienvenu ! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Bienvenue! Avec la GTA, le virus Alfa est à prise immédiate. Aucun antidote!!! Citer
Guyzmo69 Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Salut. che bella macchina Bienvenue sur ARO Merci a toi ! Bienvenue sur ARO. Merci ! salut et bienvenue a toi et a ta magnifique GTA Merci :) Alfisti saluti & bienvenue voisin très belle voiture j'ai de très bon souvenir de Limoges :la rue de la Boucherie ,les Bénédictins (la plus belle gare d'Europe il me semble) et puis dans un autre registre le "Speak easy" le Paradise" etc,etc.......... Merci ! oui la plus belle d'Europe, le vieux Limoges :) et les boîtes citées ont déjà changé de noms lol appart ça il y a la porcelaine et les vaches limousines mdr Pour une entrée dans le monde Alfa, c'est une entrée ! et bienvenu ! Oui :) Merci ! Citer
Guyzmo69 Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Bienvenue! Avec la GTA, le virus Alfa est à prise immédiate. Aucun antidote!!! Merci ! Oui, j'ai tout le temps envie de rouler ... lol superbe bienvenue Merci ! :) Citer
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 (modifié) Bienvenue ici, content que tu ai refourgué la mazda on c'est vu à eyzin pinet, j'avais le GTV Noir ! passe le bonjour à madame, vous avez fait une bien belle acquisition !!!! Modifié le 4 Mars 2014 par moon Citer
Guyzmo69 Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Bienvenue ici, content que tu ai refourgué la mazda on c'est vu à eyzin pinet, j'avais le GTV Noir ! passe le bonjour à madame, vous avez fait une bien belle acquisition !!!! Merci :D Oui rien n'a voir d'avec la mazda et son 2,3 turbal lol Oui je me rappel ^^ le café froid toussa..mdr. on se verra plus souvent maintenant :) Citer
tof69 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 bienvenue ici voisin ! tu est d'ou exactement ? Citer
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 (modifié) je me rappelais meme plus de cette histoire de café froid Modifié le 4 Mars 2014 par moon Citer
Guyzmo69 Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 bienvenue ici voisin ! tu est d'ou exactement ? Au sud, à Oullins exactement :) je me rappelais meme plus de cette histoire de café froid Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
donguigui Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Bienvenue du Limousin si tu es de passage, fais moi signe, on se fera un mini rasso mdr. Tres belle couleur, je mettrai juste un tout petit ( mais alrs vraiment petit ) bémol, je n'aime pas trop la sortie d'echappement... mais c'est subjectif Citer
Guyzmo69 Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Bienvenue parmi nous. Merci :) Bienvenue du Limousin si tu es de passage, fais moi signe, on se fera un mini rasso mdr. Tres belle couleur, je mettrai juste un tout petit ( mais alrs vraiment petit ) bémol, je n'aime pas trop la sortie d'echappement... mais c'est subjectif Merci, oui pas de soucis ^^ oui faut aimé le duplex ^^ Bienvenue à toi Merci :D Citer
Guyzmo69 Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Bienvenüe a toi voisin :-) merci l'amis ! Citer
Recommended Posts