raul Posté(e) le 11 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 T'as une photo des LED utilisées? ça ressemble à ça : j'espère aussi qu'elles ne crameront pas de si tot. Sur leur site, y'a modèle standard (que j'ai pris) à 13€ et le modèle deutch kilatat à 30€ peut être que celles ci sont "protégées"
raul Posté(e) le 11 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 On te l'avais dit! Sur le site, les photos d'illustrations sont faites par les clients-testeurs eux-même. Ainsi c'est ma 166 qui est sur le site pour l'éclairage intérieur et ma 156 pour les feux de reculs. (oui je me la raconte! et alors?!) wow c'est énorme ça !! j'avoue je me demandais comment ils faisaient pour avoir autant de photos. Et depuis ce temps, elles tiennent toujours ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 Enlèves les carrément alors! Je veux rester dans les clous de la loi quand même...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 @ commandatore: Mets un coup de peinture dessus alors... @ Raul: Tout fonctionne très bien pour le moment. Mais la 156 dort au sec et ne sort plus que très rarement. PS: Je n'arrive plus à utiliser la fonction multi citation...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 ça ressemble à ça : j'espère aussi qu'elles ne crameront pas de si tot. Sur leur site, y'a modèle standard (que j'ai pris) à 13€ et le modèle deutch kilatat à 30€ peut être que celles ci sont "protégées" Ça ressemble à ce que j'avais, en plus simple. Peut être que cette simplicité réduit les sources d'oxydation. Parce que autant moi, j'ai perdu quelques centimes, autant toi à cze prix, je te souhaite que ça reste longtemps!! Quand tu penses que 2 T10 de Philips white vision coûtent 5€...
raul Posté(e) le 11 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 j'avoue que ca pique et encore je voulais prendre le pack interieur a 30 euros... on verra plus tard si celles ci tiennent le coup ! par contre ca doit exister des philips w. vision pour les anti brouillard car ils sont bien jaunes les miens !
raul Posté(e) le 11 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 c'est 13 euros les 2 j'espère! oui lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 Mes SMD, c'était celles-là : http://www.ebay.fr/itm/Lot-10-50-100PC-T10-5-SMD-5050-Interieur-LED-Ampoules-Wedge-W5W-194-168-Blanc-/171471489717?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item27ec7f4ab5 Sinon, la gamme white vision : http://www.philips.fr/c-m-li/whitevision
raul Posté(e) le 12 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2015 ce matin j'ai voulu désinfecter le circuit d'air avec le kleen tripple fresh, je préparer tout, j'active et... rien l'aérosol ne fonctionne pas... heureusement j'ai gardé mon ticket de caisse, lundi j'essaierai d'y aller. Sinon gros nettoyage de la belle, avec karsher et foam, j'adore ce truc ce soir je ferai la cire, car là en plein soleil, ça le fait pas
raul Posté(e) le 12 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2015 J'ai voulu tester un produit pour rénover les chromes, même si j'imagine bien qu'en frottant bien avec de l'eau savonneuse, ça partira aussi, mais bon En fait l'idée m'est venue car en voyant mon embout de pot noircir chaque jour, et le Diesel, ça colle bien , j'ai voulu agir Acheté au super 5€ Avant Après du coup voyant que ça marchait du tonnerre, je me suis mis en quête de tous les chromes à portée Avant / Après Avant / Après et les poignées de porte aussi, mais je n'ai pas fait de photos. Bref, achat et résultat validés
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2015 Pour moi, la preuve n'est pas bonne : tes chromes étaient en bon état, justes sales. Un coup d'éponge et de chiffon auraient fait pareil. Pour ton échappement, tu peux utiliser de la paille de fer en vente chez casto, principalement pour récupérer des embouts oxydés.
tof69 Posté(e) le 12 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2015 paille de fer et miror ! ca marche du tonnerre !
raul Posté(e) le 12 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2015 paille de fer directement sur le chrome ? sur le pot oui, sur un cylindre de moto oui, mais sur les chromes "plastiques" (sauf l'embout de pot qui est en acier), je pense que ça les rayerait plus qu'autre chose non ?
159_90 Posté(e) le 12 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2015 Oui pareil, la calandre, c'est du plastique, il vaut mieux éviter quelque chose de trop abrasif !
tof69 Posté(e) le 12 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2015 ah ben non pas sur du plastique bien sur !
Red147 Posté(e) le 12 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2015 Même ce genre de rénovateur c'est pas le top sur les plastiques chromés. Le "chromage" étant de plus en plus fin y a des risque de traverser ou de faire des dégâts. Vaut mieux un polish pas trop abrasif genre finition ou un bon All in One.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Ah oui, pas de paille sur du plastoc! Une éponge + chiffon suffisent bien. Même du polish, je n'oserai pas sur du plastique...
Viké Piké Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Joli boulot d'asticots Raul ! :) Dommage pour ta cartouche Clean Air Raul Ca me fait penser que je vais devoir me le refaire tiens... Ça fait presque 1 ans deja... Pour les embouts d'échappement, laine d'acier 000 et mirror comme dit Tof´ fa fait toujours des miracles pour récupérer des embouts trop oxyder. Apres sur les plastiques peints chrome, je les ai tours fait au meme polish que pour la carrosserie, et ça depuis que je polishais mon scooter a 14 ans ... Ca s'est toujours très bien passé Et puis ça permet de tout faire d'un coup tranquilou avec un ptit pad.
raul Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 merci Viké, pour le spray c'est toi qui m'a inspiré en plus !! ^^ j'avoue que nettoyer la calandre et le pot, les voisins me prennent pour un fou. Ils me demandent de faire leur voiture lol
Da_JuX Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Je m'occupe toujours de ma voiture au boulot entre midi et 2, je pense que je peux prendre de l'oseille a pas mal de collègues pour faire la leur
tof69 Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 moi les voitures que j'ai fait c'est gratos , bon maintenant j'explique comment faire avec quels produits et les gens se démerdent !
Recommended Posts