Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour la plaque j'ai bien une idée mais ... il va te falloir pas mal de tube de vaseline :aro_mdr:

oé j'ai l'impression que tu sais de quoi tu parles, car en me baladant dans les chemins du camping, j'ai entendu des bruits bizarres et des cris, en m'approchant de dessous la terrasse de chez Dany, je t'ai vu :unedent: :unedent:

je dirai pas qui j'ai vu sortir quelques secondes après :gnark:

Posté(e)

pour la plaque tu vires toutes les photos de famille, des gosses, de ta femme et tu la pose sur le meuble de la salle à manger.

Posté(e)

pour la plaque tu vires toutes les photos de famille, des gosses, de ta femme et tu la pose sur le meuble de la salle à manger.

tu fais pas si bien dire, pour l'instant, elle est dans l'entrée, posée devant notre photo de mariage :unedent:

Posté(e)

oé j'ai l'impression que tu sais de quoi tu parles, car en me baladant dans les chemins du camping, j'ai entendu des bruits bizarres et des cris, en m'approchant de dessous la terrasse de chez Dany, je t'ai vu :unedent: :unedent:

je dirai pas qui j'ai vu sortir quelques secondes après :gnark:

attachicon.gifkraftounette.jpg

:aro_mdr: excellent raul :gnark::unedent: la il y a du dossier IOI

Posté(e)

je trie, je trie... mais bon, on a dit en privé car c'est abusé :unedent:

Posté(e)

Le topic du rasso c'est privé, ne te gènes pas !!! ^_^ ^_^

Posté(e)

lol, on échange de 159 si tu veux ? en fait non, depuis que curve et Alfisto on montré tout leur talent de détaileurs en frottant ma carrosserie, elle est devenue collector (au passage, ça a marché nickel !!!!!!!!)

Sinon, je n'ai pas la tête à faire mon CR pour ce 1er rasso, mais en hommage à Viké, et pour recopier mon koko, j'ai accroché mon poster sur la porte du garage :clapclap:

La plaque, j'hésite encore où la mettre.

attachicon.gif20150529_202723.jpgattachicon.gif20150529_202716.jpg

Excellent ! ^_^

Merci pour cette honneur ! ;)

Pour ma part, tout est resté dans les cartons, (oui je sais, je ne montre pas l'exemple ... :ph34r: ) mais on déménage dans un mois alors... :closedeyes:

Mais aussitôt emménagé dans la maison, le garage va trouver rapidement son chef-décorateur, c'est moi qui vous le dis ! ^_^

• Administrateur
Posté(e)

tu fais pas si bien dire, pour l'instant, elle est dans l'entrée, posée devant notre photo de mariage :unedent:

Ca va te couter cher en frais d'avocat ça...

Posté(e)

je l'ai déplacé en attendant de trouver sa place definitive. Elle est actuellement sur le thermostat d'ambiance mdr

Posté(e)

c'est deja mieux ! :unedent:

Posté(e)

Bon sinon, elle marche cette 159???

:jesors:

Posté(e)

Un diesel qui marche, ca serait bien le premier mdr.

• Administrateur
Posté(e)

Rigole pas, celle d'Antinomique a l'air de fonctionner très bien d'après ce qu'il dit! Ça peut peut être arriver!

Posté(e)

eh les gars, moi j'assume pleinement mon diesel, il marche impec, bientôt 120.000 km, la seule pièce changée non prévue a été le bocal de direction, 60€ :unedent:

donc, pas de problème !

bon, j'ai toujours mon câble de frein à main à changer, et finalement, ma batterie tient le coup, alors je ne m'alerte pas. Peut être parce que justement je n'avais pas suivi le conseil de commandant :clapclap: :clapclap: (faut retourner quelques pages en arrière !)

Sinon, si vous voulez parler essence, on peut parler de la saxo 1.4L de ma femme, finition exclusive, 130.000 km, 75cv, ça pousse :unedent:

non sans déc, très bonne voiture d'appoint, très très très économique, elle a fait 70.000 km avec, aucun problème, de la bonne fiabilité.

Ah si, une fois son pot était percé, du coup, aux feux rouges, elle se faisait alpaguer par les kéké (en plus elle est blonde), avec des approches dignes de casanova, du style "elle claque ta saxo, c'est une vts ? t'as mis quelle ligne ?? c'est quoi ton 06 ?" :clapclap:

Posté(e)

C'est vrai, c'est quoi le 06 de madame Raul ?

Posté(e)

Raul, j'ai branché "ta" dashcam directement dans la boite à fusible, ça marche bien, je donnerai quelques explications dans mon forum, disons... euh... prochainement.

Posté(e)

ah top, ça va m'inspirer alors et me motiver de faire comme toi !

fais plein de photos surtout lol :hello:

Posté(e)

y'a du nouveau, une nouvelle alfa à la maison :unedent:

j'imite gillou et offre sa 1ère alfa à ma fille :clapclap:

• Créer...