Aller au contenu

Jantes Alfa Romeo Zender Siena


Diesel

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce sont ces jantes là que je préfère, type GTA, mais je crois que là encore, il faut des cales pour les mettre sur le GTV, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont ces jantes là que je préfère, type GTA, mais je crois que là encore, il faut des cales pour les mettre sur le GTV, non ?

Je pense qu'il faut des cales car le déport ne doit pas etre le même 35 pour 145 et 156 contre 30.5 pour GTV donc avec les Brembo ça risque de toucher sans les cales

Mais je trouve que tes jantes Sportiva vont très bien au phase 3 d'ailleurs j'en cherche pour remplacer mes télédial sur mon Spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3l peut être mais sur un 2l TS pas sur qunil y ai besoin de cales vu que les freins ne sont pas des Brembo ?

Tu veux te séparer de tes Teledials Plav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si je dois vendre mes teledial j'ai un repreneur qui n'aura pas besoin de payer les frais de port.

Sinon oui j'aimerais bien changer les teledial du spider contre des sportiva comme sur celle de phil, je les adore sur le ph3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais sur le forum GTV916, y'a déjà quelqu'un qui en cherche depuis au moins 5 ans des Sportiva..., ça court encore moins les rues que les Teledial !

Faudra sauter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai longtemps vu des membres en parler. Ça claque carrément sur un phase 3 !

Tu as entendu le monsieur Alfisto, va falloir attendre 5 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Bonjour, j’ai 2 sièges avant en cuir rouge en parfait état, pour GTV et Spider 916. J’habite à Mons en Belgique. 

Si vous êtes intéressés, n’hesitez pas à me faire une offre.

 

 

A8FCF84A-3E98-4693-ADFD-8F0DE375EAEE.jpeg

4A43F8AF-4639-47C5-B367-44367628E8B5.jpeg

Modifié par toni17
Mise à jour des données
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sienna sont vraiment mes jantes préférées mais je me suis trop habitué au 18 pouces sur mon Spider ... Et c'est vrai que dans la teinte de mon Spider, les Sienna ne sont pas mise en valeur, par contre sur un noir ou un rouge :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les sièges sont ceux d’une phase 2 avec logo alfa sur le milieu. Mais je suis quasi sûr qu’ils sont installables sur une phase 3. 

J’aimerais en avoir 350 eur pour les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Le 23/05/2014 à 21:27, plav a dit :

Je pense qu'il faut des cales car le déport ne doit pas etre le même 35 pour 145 et 156 contre 30.5 pour GTV donc avec les Brembo ça risque de toucher sans les cales

 

Les 147/156 GTA ont aussi du Brembo devant , et même plus gros après 2004 avec les 330mm, donc y'a de la marge.

 

Après oui esthétiquement ça rentre un peu plus dans les ailes du GTV et ça mérite des cales (comme sur une GTA d'ailleurs) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...