alfisto Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Curve j'ai un Logo tout neuf que j'avais pris en plus !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Super taf! T'es bien entouré et épaulé.
Tiger06000 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Pas mal du tout! Il était temps qu'il se bouge le mécano!!! Vivement la suite !!
Invité curve Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 (modifié) Oui, j'ai tout ARO avec moi! Vive Alfa! Vive ARO! et Vive vous! Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de vidéo ici? Voilà! Modifié le 31 Mai 2014 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Yeppppp!!!!!! de mieux en mieux j'ai hâte moi , moi le premier à conduire .
Tiger06000 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Ça compte le premier jour ou on l à ramené??? Tu sera le deuzzzzz alors Dany!!! xD
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Pas de souci ....Tiger06000. toi c'est avant et moi ce sera après re-listing
Tiger06000 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Tant que je peux la tester en passager avant, ça me va xD
Invité curve Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Tiger, je vais avoir besoin de toi dans la semaine, genre.... Lundi, mardi ou mercredi pour le ciel de toit car pas de remontage de ciel de toit sans toi! Et on va la ramener à Nice, mercredi soir ou ....mercredi soir! J'aimerais bien pouvoir proposer d'autres options, mais il faut qu'elle soit prête à partir vendredi matin.
Tiger06000 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Lundi je suis dispo pour le ciel de toit! Mercredi soir non par contre, mais mardi jeudi oui!! Ou on fait tout lundi aussi si tu peux?? Au moins tu l as à la maison début de semaine pour fignoler quelques bricoles...?
pascal 33 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Bravo super boulot !! J'ai hâte de le voir ce beau GTV
Invité curve Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Ce n'est pas parce que j'ai mis une petite vidéo que je suis dispensé d'explications et de photos! Donc ce matin le pare-choc et les éléments de console étaient peints réf 612A (2 couches), vernis (2 couches) et secs. Il fallait remonter les blocs optiques, après avoir changé les ampoules remonter également les barrettes et faire une petite "correction" sur les parties noires J'ai bien dit une petite "correction", je n'ai pas parlé de les refaire entièrement.... Après, il fallait emmener tout çà jusqu'à la voiture pour le remontage. Alors, la bonne nouvelle, c'est qu'on peut démonter ETremonter un pare-choc de GTV tout seul! Ok, c'est mieux à 2, mais tout seul, c'est possible aussi! Surtout, prévoyez une bâche épaisse ou des cartons ou toute autre chose qui protégera le PC tout frais repeint quand il aura l'idée de se décrocher du côté opposé ou vous essayez de le refixer! Sinon, c'est retour à la case départ! Autre détail, vérifiez les feux et clignotants avant de les remonter.... Voilà, c'est fait! Personnellement, je pense que c'était mieux avant! Le prix? Non, non, on ne parle pas de choses qui fâchent! Ah, j'ai dit que je ne cacherais rien? Bon alors, c'est 100€! Non, ne sortez pas les billets, 100€, c'est ce que j'ai payé! J'aurais pas du parler d'argent, moi! Attention, cependant, je vais vous mettre un peu les choses en perspective: j'ai démonté et amené le PC sur place, je l'ai préparé (démontage,des feux et barrettes) , je l'ai poncé une première fois avant l'apprêt, puis après l'apprêt, j'ai remonté les pièces et remonté le PC. Donc le prix est en rapport au temps passé par le carrossier.... Ce n'est pas si "bon marché" que çà dans l'absolu.... La prochaine douloureuse, c'est le mécano, mais lui, je l'attends au tournant!
Invité curve Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Cette photo me semblait intéressante pour connaitre l'emplacement des 3 points de fixation de la plaque d'immatriculation. Fixation: rivets
Administrateur moon Posté(e) le 31 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 énorme !!! je te descend le gtv la semaine prochaine, j'ai aussi deux trois truc à faire
Tiger06000 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 C'est du temps, de l argent... Mais le résultat sera la et t en sera pas déçu!
kbass Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Je sens que je vais passer un WE chez toi pour mes pare-chocs...t'as l'air d'avoir le plan qu'il me faut (même si notre dernière tentative m'a laissé perplexe...)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Super résultat! Ton gars, il ne fait pas de l'epoxy sur des jantes de 17 pour 100€ par hasard?
Alfiste042 Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Curve bravo pour ta rénovation, je suis moi aussi en train d'acheter un GTV 2.0 V6 Turbo de 96 pas beaucoup de kilomètres mais a remettre en état distribution, frein av, aile AR a repeindre, fuite sur un collecteur d'échappement du banc de cylindre avant, je tiendrai informer si je conclue l'affaire
donguigui Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Je viens de me faire les 15 pages de ce topic d'un seul coup... Et je ne peux dire qu'une chose, bravo curve, c'est du très beau travail, sur une voiture que j'adore!!
Invité curve Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Merci Donguigui et Sury Commandatore: Oui oui à 100€/jante, il te fait ce que tu veux!!!! A 100€ les 4, il te dit "Merci et bon courage pour trouver!" Kbass, oui, il faut savoir le prendre le loustic. Mais quand on est allé le voir, il avait les "c... à l'envers", dixit son employé! Alfiste 042, ce post est aussi le tien! Décris un peu la bête qu'on se fasse une idée. Donc un phase 1, V6 TB,de '96, comme le mien. Couleur? Kms? Intérieur? Prix? Pour la distrib, j'ai mis le prix d'un devis quelques pages plus haut.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 100€ et il fait ce que je veux? C'est clair qu'il y a un gouffre entre les tarifs de province et ceux de Paris! Ici, pour 100€, t'as à peine une passe buccale entre 2 arbres...
Alfiste042 Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Elle est blanche et a 89mkms d'origine, intérieur semi cuir en très bon état à part le ciel de toi qui ce décolle pour le prix vous en donneriez combien? Avec l aile ard a repeindre, distribution a faire, ciel de toit décollé, disque plaquette av, et contrôle technique a faire?
sundae Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 pas plus de 3000 surtout avec une distrib a faire. a t'il fait le reglage des soupapes comme préconisés ?
Recommended Posts