Socare Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Une affaire rondement menée ! Je regrette de ne pas venir au rasso 916... Euuuuh rasso ARO pardon
Sylkill Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Ca n'aura pas trainé cette grande toilette !
sury Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 He bien on la verra au rasso et on prendra un verre à son honneur
Invité curve Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Ce qu'il y a de bien avec une Alfa, c'est que c'est jamais fini! Le son HP JBL en 13 montés sur entretoise fait maison La source, un Sony qui fait tel et musique en Bluetooth, le même système complet que je mets dans toutes mes voitures Les roues Arrêt au stand Vous avez le droit de préférer les jantes en 16 (voir plus haut), mais il faut avouer que les teledial en 17 lui vont bien! Les nouvelles plaques sont arrivées, mais grosse galère, impossible de remettre la main sur mes rivets! La loose! Et maintenant, c'est fini! ... ou presque!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Curve : Alfisto :
jerem9 Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Je suis le sujet de très près et je ne peux que dire que le travail fournit est super
Tiger06000 Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Si si Dany, les grilles sont la, c était juste pour la photo histoire de voir les hp et entretoises Et pour avoir vu les plaques... Je dois dire qu elles sont top top top!!!!
tof69 Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 chapeau curve !! du tres bon boulot ! content que tu puisse venir au rasso avec !
alfisto Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Curve : Alfisto : Méfie toi bien le jour ou tu vas venir chez moi !!!
Invité curve Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Boulons anti-vol aux jantes obligatoires! Je suis allé faire un peu de cosmétique ce soir mais les bras tombaient tout seul, il était temps d'arrêter! Demain, il faut absolument que je retrouve les rivets pour coller ces nouvelles plaques d'immatriculation qui sont à te taper les fesses par terre. Tiger06 ne voulait plus les lâcher tout à l'heure: un peu plus, il les montait sur la sienne! Je vais faire un pré-bilan: Ne pas avoir les yeux plus grands que les bras et les désirs plus grands que le porte-monnaie. Ne pas sous-estimer la capacité d'une voiture à vous cacher des choses et encore moins celle de l'ancien proprio! Attention au chrono. Quand vous êtes limité dans le temps, comme je l'ai été, allez toujours du plus grand, du plus long vers le plus petit, le plus court (changez le moteur avant de nettoyer le moustique collé sur la calandre!). Ne négligez pas le temps passé sur le net pour trouver vos pièces, vos infos, vos tutos etc. Faites-vous aider, travailler à 2 (ou même à 3) c'est super motivant, surtout quand vous doutez d'en voir un jour le bout. Attention, les pièces Alfa sont dures à trouver, dès qu'elles sont un peu spécifiques, longues à être livrées, parfois même on vous livre n'importe quoi et chères. Si vous voulez du pas cher, lancez-vous dans une BMW E36! ARO et ses membres m'ont bien aidé, soutenu et motivé et je les en remercie. Merci à vous toutes et tous! Dans quelques jours vous allez la voir en vrai! Alors soyons franc, elle n'est pas finie, elle n'est pas parfaite, elle a une petite fuite à l'échappement et les soupapes d'échappement sont déréglées, donc elle fait plus un bruit de castagnettes diesel que de V6, mais elle roule (bien), elle freine (bien), tout fonctionne à bord et elle a de l'allure pour une voiture de 18 ans! Après le rasso, je me mettrai dans les chiffres et je vous dirai combien elle a coûté en rénovation mais actuellement je suis en dessous du budget prévisionnel de 2000; même avec la CG. A vérifier quand même! Allez, une petite dernière avant de refermer la porte du garage....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 J'ai hâte de voir ça...
slibby Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Moi j'ai hâte de voir Curve Fais attention, Alfisto va en profiter pour echanger des Teledials 17"
donguigui Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Sérieux, je suis fan du boulot que tu as fait... Je suis un fanatique du 916... Et depuis le début de ton post, pas un jour ne passe sans que je fasse les annonces.... Surtout que j'ai essaye celle de forza.... Bref, félicitations, et je suis encore plus deg de ne pas pouvoir venir au rasso... J'espère que tu viendras avec a celui de l'an prochain lol.
Invité curve Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Courage Donguigui, tu vas trouver ta perle rare; c'est vrai qu'il est beau ce 916! Après l'avoir trouvé "ringard" pendant des années, j'ai changé d'avis un jour en voyant un modèle magnifique et là je suis tombé amoureux! Je trouve qu'il n'est pas photogénique, il est plus beau en vrai, que ce soit en coupé ou en Spider.. @ Alfista, tu es une femme qui a du goût et puis c'est tout! La preuve, tu roules en Crosswagon! Je n'arrête pas! Aujourd'hui il a passé la contre-visite et il est "bon pour le service". Installation des nouvelles plaques "à se jeter par terre" et changement des essuie-glace. Même boutique et même technique que pour le Cross d'Alfista, Alfisto se souviendra....
Alfista(fisto) Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 (modifié) Essaye de changer de technique, le mien s'est envolé sur autoroute sous pluie battante... Modifié le 6 Juin 2014 par Alfista(fisto)
titilem Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Nom de dieu quel boulot en peu de temps ... j'avais oublié de venir sur ce topic pendant quelques semaines ... c'est impressionnant le boulot fourni en si peu de temps ... :clapclap:
Tiger06000 Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Je crois qu'il fallait lui dire avant de partir ca xD toute façon ici il pleut jamais :P
Steph_69 Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Un autre Spider V6 Turbo, couleur Alfisto(ta), est disponible ICI. Après le rassemblement de ce week-end, je pense qu'il y en a plusieurs que ça peut intéresser . Stéphane
Recommended Posts