matt25 Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Je l'ai raté aussi... Y a un moyen quelconque de faire une séance de rattrapage ? attendre qu'ils le repassent un après midi en pleine semaine
Invité Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 J'ai regardé, pour moi le meilleur moment c'est finalement avec les deux "célébrités" avec la voiture low cost... maintenant c'est le début, faut peut etre laissé un peu de temps, voir comment ça évolue. Pas assez d'impro, un peu trop de fiche à mon gout. Pour la version UK ils ont commencé vraiment à percer au bout de 2 ou 3 ans donc bon, patience...
Invité Demon Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 tu regrettes pas de l'avoir écouter ?
golddigger Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 J'ai pas aimé trop snob, la scène du champ copié collé de la version british. Le circuit est pas mal mais la voiture low cost, une sandero je veux bien mais en 90ch ou alors une dacia logan 105ch ... car dans les autres format elles ont un minimum de puissance. Top gear british l'ancienne ceed avait 105ch, parce qu'une sandero 75ch même light ça reste un veau. Comment sais-tu qu'elle fait 75 cv? Parce que ayant fait une recherche par immatriculation, j'ai constaté que c'est une 0.9l TCE 90cv.
Da_JuX Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Bah en même temps c'est le principe de la séquence ! Puis ça reste une dacia, perso je m'en cogne qu'elle fasse 90 ou 75cv, ca ne changerait absolument rien a l'écran...
syl20 miltour Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Franchement je partais très sceptique sur cette émission "française", et pourtant je n'ai pas été déçu! Premier épisode un peu lourdingue niveau blague, on voit qu'ils se cherchent un peu dans la mise en scène, mais globalement pas mal. Ils auraient aussi pu éviter de bousiller volontairement les bagnoles. Certains collectionneurs ont du hurler au scandale. A juste titre, ça fait un peu mal au coeur. Le deuxième épisode avec la course dans Paris était vraiment sympa. et les reportages sans langue de bois fond du bien! Ils sepermettent d'exprimer vraiment leurs opinions. On est clairement pas dans Turbo!!! Je vote pour! Pour les amateurs de 2 roues, dans le même style il y a ça : http://video.motoetmotards.com/video-296-high-side--episode-01
Invité Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Comment sais-tu qu'elle fait 75 cv? Parce que ayant fait une recherche par immatriculation, j'ai constaté que c'est une 0.9l TCE 90cv. J'en ai parlé avec mes gars mais je viens de me rendre compte de mon erreur après un article sur 321 auto, c'est bien une sandero 90ch...
tof69 Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 laissons les faire leur preuves , pas evident de faire une emission pareil quand la référence anglaise cartonne depuis longtemps ! perso je trouve mieux que la version US
Invité curve Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Déçu! Je m'attendais à mieux compte-tenu de l'expérience du concept Top Gear. Pour la météo, on n'y peut rien, mais quand même! La BBC a-t-elle imposé plus de pluie qu'en Angleterre? Et pour l'humour, même si je suis un "bon client", au final je préfère celui de la version originale. Et ça me troue le c... de le dire! Souhaitons qu'à l’instar d'un bon vin, l'émission se bonifie au fil du temps....
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 A l'instant sur RMC alfa 164 découpé
alfisto Posté(e) le 21 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 Je dois être le seul à ne jamais avoir vu cette émission
syl20 miltour Posté(e) le 21 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 laissons les faire leur preuves , pas evident de faire une emission pareil quand la référence anglaise cartonne depuis longtemps ! perso je trouve mieux que la version US 159% d'accord avec toi
alfa-V6 Posté(e) le 21 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 Je dois être le seul à ne jamais avoir vu cette émission Je ne sais pas si je vais te rassurer, mais à part quelques extraits sur le net, je n'ai jamais vu une emission complète.
alfisto Posté(e) le 21 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 Tout à fait et je ne suis pas fan de télé non plus voila le pourquoi du comment !!!
sury Posté(e) le 21 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 (modifié) Cette émission n'est pas ma tasse de thé ! Ça n'explique pas grand chose ou alors des conneries, comme la première voiture à phares directionnels est selon eux la S M ! Ils ont peut être jamais entendu parlé de la D S !!! Et les voir faire les cons dans un champ ou ailleurs et casser de la voiture , super intéressant ! Non j'adhère pas Modifié le 21 Mars 2015 par sury
alfa-V6 Posté(e) le 21 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 Et avant la DS la Tucker, mais c'était un monophare au milieu du capot si mes souvenirs sont bons.
tof69 Posté(e) le 21 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 le concept est bien different des autres emissions tv automobile , apres si on aime pas ca peut se comprendre , mais ca traite de l'univers auto avec dérision et franchement ca change de la monotonie des autres emissions !
Invité Demon Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Oui ou ça change des émission comme sur TF1 ou ils font voir des voitures de luxe hors budget que personne peux d'offrir
tof69 Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 les essais des supercars a des prix pas possibles dans top gear y'en a aussi !
@rnaud Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 En tout cas, Chapatate et son turbo peuvent se rhabiller. Cette émission est devenue tellement consensuelle et chiante que Top Gear donne vraiment l'effet d'un bol d'air dans le bien-pensant de l'intelligentsia automobile. Même si l'émission n'est plus toute neuve et a beaucoup perdu en spontanéité.
Da_JuX Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 +1 !! Turbo m'emmerde au plus haut point !! J'y arrive plus, je zappe au bout de 5mn.
@rnaud Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 Turbo, ou comment rationaliser à l'extrême le plaisir de conduire et regarder. Le pire c'est que pas mal de ces journalistes ont une culture automobile gigantesque, gâchée par la volonté d'audimat. Je veux bien que l'on n'ait pas la même culture que les Anglais en ce qui concerne la passion de l'automobile, mais Top Gear fait des scores impressionnants sur un ton décalé. A croire qu'en France l'automobile doit rester sérieuse voire austère, et que pendant ce temps il faut se fader toutes ces émissions de télé-pseudo réalité à s'auto-euthanasier de bêtise (navré pour ceux qui aiment).
Recommended Posts