Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Q2 ,jantes 18 ,distri recente! Trop beau pour être vrai.

Si oui,cela semble effectivement une super affaire.

Posté(e)

Annonce sans n° de téléphone, photos super parfaites notamment celle de moteur (luminosité, effet de lumière ...). Méfiance !

Posté(e)

Oui j'ai vu mais il n'est pas très causant...Répond à la moitié des questions etc...

Posté(e)

Toi, il t'a répondu au moins !

Prépare ton virement Western Union et la belle bleue sera à toi !

Posté(e) (modifié)

En fait je n'ai rien dit je pense qu'il est très occupé, car il est en pleine transaction pour récupérer une nouvelle GTA aujourd'hui, et il a beaucoup de demande de pièces donc un peu dépassé par les événements.

Mais il m'a l'air sérieux après une discution plus approfondie ;)

Modifié par marv
Posté(e)

Je le connais, c'est un gars qui a eu un accident 2 mois après avoir eu sa GTA, et il avait mit du temps à la trouver, le connaissant, ça doit lui faire mal! Je le comprend

Posté(e)

Normal,il y a beaucoup d'import avec l'intérieur tissu.

Posté(e)

^^ j'attend la mienne avec impatience sa fait deux moi que je l'ai commandé meme couleur int/ext que la mienne... j'me suis senti obligé

sa aussi c'est collector lol

Posté(e)

Wouahhh ça m'a l'air hyper bien fini!!

Je confirme, pour avoir acheté une 205 GTI chez eux, la qualité est là pour un prix assez raisonnable.

Posté(e)

La distribution va sur ses 7 ans et il dit qu'il voulais la garder? Je ne prétend pas connaître la marché, mais avec une distrib à faire je ne suis pas sûr qu'elle parte rapidement ni même à ce prix là..

Posté(e)

Ouai enfin, une distrib' de 7 ans et 40 000km c'est pas non plus un bocal de nitroglycérine. Une courroie et des galets de qualité bien montés, sans subitement d'huile dessus et si la voiture dort à l'abri, je ne vois pas ou est la psychose. Sur ma Gta, elle avait au moins 6 ans quand je l'ai faite, et tout était impeccable. Et puis dans le cas présent, ça devient un bon élément de négociation. Bon, qu'il déménage à l'autre bout de la France, on s'en beurre carrément le cul. Pour reste, l'auto parait plutôt bien.

Posté(e) (modifié)

Je ne dis pas que c'est une épée de damoclès au dessus de la tête.Seulement, il n'a pas fait beaucoup de bornes depuis qu'il l'a et ça joue sur l'état de la mécanique. Mais c'est quand même un point majeur sur le v6 que tous les acheteurs regardent donc 9200 euros je crois qu'il peut remplacer au moins le 9 par un 8..

Modifié par golddigger
Posté(e)

Pour revenir au sujet initial, on remarque tout de même que le prix des GTA varient du simple au double parfois pour un kilométrage équivalent. Il y a certes des considérations à prendre en compte (origine, distrib ou embrayage...) mais cela atteste que comme beaucoup de Youngtimers, il n'y a pas de côte fixée.

• Créer...