cavalera Posté(e) le 20 Août 2014 Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 Pour les éventuels intéressés, High Power Racing propose maintenant des pipes d'admission en carbone diamètre 46. Qui tente ? http://www.highpower-racing.com
donguigui Posté(e) le 20 Août 2014 Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 Original.... Mais perso, je trouve ça moins joli. Mais ce n'est que subjectif.
rafal Posté(e) le 20 Août 2014 Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 C est un beau produit mais les pipes chromée c est tout le charme et la beauté du v6.
sury Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 +1 aussi ou alors il faudrait un ensemble de piece en carbone. Mais le full stock a ma préférence !
rafal Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 (modifié) Ca doit touner autour de un bras + 4 phalanges ! Modifié le 21 Août 2014 par rafal
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Les yeux !!!! t'a oublié les yeux
cavalera Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 (modifié) Une utilite?a par effet carbone - 46mm de diamètre contre 44mm pour une pipe de GTA. - "bouclier" thermique du carbone. - pièce plus légère qu'une pipe d'origine (light is right) Bref, aucune idée du prix ni même s'il est possible d'espérer le moindre gain qui justifierait un peu un prix certainement démesuré, mais au moins, on sait que ça existe. Modifié le 21 Août 2014 par cavalera
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 (modifié) En tout cas belle pièces, qui tiendront mieux dans le temps que ces foutues pipes inox qui rouillent quand meme !!!!!!La c'est sur que ça rouillera plus mdr..........et 46 de diam ça fait une sacree diff quand meme...sachant que le pt le plus castrateur sur ce V6 est son admi faite a l'arrache et perfectible .............en tout cas, les pipes carbone ds quelques tmps on s'y habituera tout comme les couleurs de caches culasses en vermi noir ou rouge...question de gout, et y a de moins en moins d'Arese full stock esthetique et moteur/boite/pont...le changement, c'est maintenant...mdrrrr Modifié le 21 Août 2014 par V6 fois plus de plaisir !
rafal Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 (modifié) Les yeux !!!! t'a oublié les yeux Avec le plenum carbone en plus ça nous fait un total de 1 bras,4 phalanges 2 yeux et une paire de testiboules, ça commence a couter tout ça !! Re Modifié le 21 Août 2014 par rafal
HalfA Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 C'est très cher les pièces jap mais quand tu vois la qualité qu'ils arrivent à atteindre c'est justifié. On est très loin de ce niveau en Europe.
rafal Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Ah mais on a pas dit le contraire ,effectivement se sont des produits de tres bonne facture!!!!!
HalfA Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Ah mais on a pas dit le contraire ,effectivement se sont des produits de tres bonne facture!!!!!
kbass Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 C'est très cher les pièces jap mais quand tu vois la qualité qu'ils arrivent à atteindre c'est justifié. On est très loin de ce niveau en Europe. C'est du made in Taiwan... Cela dit ça ne veut rien dire maintenant, comme le made in China ou Corea par exemple. Ils produisent des pièces d'une qualité nettement supérieure à d'autres pays. Faut juste pas se tromper de fournisseur!
vdue Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Question qualité, à Taïwan, ils ont une belle longueur d'avance sur les Chinois. J'ai mesuré mes pipes à 43mm intérieur. Bien sûr, en passant à 46mm et avec un ensemble plenum act/boîtier papillon majoré, ça doit amener du potentiel question admission. Mais bonjour l'investissement! Et moi non plus je ne suis pas fan du carbone sous notre capot...
quichmen Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 mouais, je préfère l'origine qui participe tant au charme du v6.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Moi j'adore le rendu en gros plan...et si quelqu'un veut me les offrir j eveux bien les prendre, ça contrastera avec l'aspect extérieur de ma guez, a qui je viens de changer le sang (vidange).... PS : petit HS...essai de la pompe d'aspiration sur ma V6, et malheureusement, malgré la praticité de cette methode, que j'ai adopté pour la swift de mon epouse, et qui fut facile et bien fait (jauge en plein centre moteur), je n'ai su retirer qu'un bon litre et demi par la jauge, donc lorsque je l'ai retiree, le bout de celle ci était a peine immaculee par l'huile restante, j'ai donc fait l'appoint pour pouvoir continuer a utiliser ma voiture, et j'ai vidangé ce jour ma voiture par gravitation, donc a deconseiller l'aspi sur le V6 Alfa, dommage..il brille encore une fois par son coté unique et y a tjrs une Alfisterie cachée kekepart mdr...mais je l'aime quand meme
flo40 Posté(e) le 30 Août 2014 Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 https://www.facebook.com/HighPowerRacing/posts/10204505086618148 C'est un lien vers un essai avec une mesure de température moteur stock puis moteur modifié avec les pipes d'admissions carbone. C'est intéressant mais pas plus attirant!
cavalera Posté(e) le 30 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 C'est facile de biaiser les résultats en plus.
alex42 Posté(e) le 30 Août 2014 Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 (modifié) Oui surtout avec un thermometre laser ou il y a de grande difference de précision suivant le modele Apres le carbone a des qualités thermique indéniable Après c est toujours pareil ce genre de pieces apporte surement un plus qui tout mis bout a bout fait un gain Modifié le 30 Août 2014 par alex42
kbass Posté(e) le 30 Août 2014 Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 C'est facile de biaiser les résultats en plus. +1000000 aucun intérêt sauf facebook évidement...
Recommended Posts