kems Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 eh beh il t'a fait une sacré remise
147 GTA DJEP Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 (modifié) 1 Modifié le 27 Octobre 2014 par 147 GTA DJEP
147 GTA DJEP Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 (modifié) Cela me semble une bonne affaire. Tu as pour 500 € de pièces pour la distribution+ la main d'oeuvre. A ce kilométrage tu as aussi les bougies à changer ainsi que tous les liquides, Moteur, boite,freins, direction assistée, liquide de refroidissement, les filtres, disons que pour 1500 € environ, tu as la totale et tu es peinard. Modifié le 30 Octobre 2014 par 147 GTA DJEP
alfa-V6 Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 Sans compter la MO pour la distri. Celui qui trouve quelqu'un qui lui fait la distri pour 500€ sur un Arese (et avec facture), qu'il donne l'adresse ça devrait en interresser plus d'un.
ALex95 Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 en régle générale c'est 1500-2000€. Après faut voir la qualité de la distrib', ca arrive souvent que la distrib' soit décalée d'une dent ou plus... surtout si fait avec un marquage. Sur alfanatique il y'avait un tuto pour faire la distri soit même... c'est chaud! Je pense que cava peut confirmer.
alfa-V6 Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 Avec un tarif de MO à 100€ TTC par chez moi, je m'en suis tirer à plus de 2.000€ bougies comprises, il y a tout juste 1 an.
clemquadrifoglio Posté(e) le 29 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 (modifié) un conseil fait la distri par un garage avec une facture, car si y a un problème tu peux te retourner; si le proprio connait un mécano qui maitrise le busso laisse le faire, tu sera tranquille; maintenant si tu connais un sorcier capable de te caler les 4 arbres sans la piece alfa pour le faire(si ça existe), vas y ; on est tous pareils la distri quand tu la fais ça fait pleurer; mais sur ce moulin c'est du lourd, alors réfléchis bien; sinon elle à l'air propre Modifié le 29 Octobre 2014 par clemquadrifoglio
Seb24260 Posté(e) le 29 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 Oui je vais voir!! Malheureusement mon boulot me prend beaucoup de temps en ce moment et je n'ai pas le temps de finaliser mais ca viendra, les sousous sont au chaud!! Après pourquoi pas des modèles de 2005 2006!! Kit a ce que se soit plus cher a l'achat, au moins j'aurais le Q2 et les freins!
yoz Posté(e) le 29 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 tu reste sur la noir ? moi j'ai peut etre trouvé mais pareil avec le boulot j'ai pas le temps de me deplacer! une 2005 avec q2 meme plus cher, c'est quasi introuvable...
147 GTA DJEP Posté(e) le 29 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 (modifié) Si tu n'es pas pressé, j'ai un ami qui a commandé une 4C et qui a une 147 gta selespeed de décembre 2004 à vendre. Elle a un très faible kilométrage 38 000 km. Etat du neuf avec le Quaife, les gros feins, les xénon, la totale. Il attend de recevoir la 4C pour la vendre. Après je pense que le tarif est plus élevé mais justifié. Si cela t'intéresse je vous mets en contact. Modifié le 30 Octobre 2014 par 147 GTA DJEP
Distik17100 Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 celle ci est pile poil dans ton budget... http://www.leboncoin.fr/voitures/727810320.htm?ca=20_s ^^
yoz Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 (modifié) j'aurais une surprise vendredi soir normalement, distik17100,tu vas adorer!... meme kiffer Modifié le 5 Novembre 2014 par yoz
Distik17100 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 j'ai effectivement remarqué qu'une bianco manquait dans les annonces actives sur lbc ;-)
clemquadrifoglio Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 pourquoi fos si elle à rééllement 5000Kms... t'en connait beaucoup des joujoux de 5000kms comme ça à moins de ce tarifs? Une mégane RS ça vaut 40 et c'est du renault!
buch Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Apres t'as une gta qui a 5000kms, tu met au moins des photos... Et 5000kms en 12 ans, les durites etc doivent toute etre sechées etc :/ a voir en vrai pour se faire une idee plus claire je pense
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Moteur neuf..........
Alex6cylV Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Soit c'est la voiture entière (moteur compris) qui n'a que 5000 km (le vendeur parle de moteur "neuf" pour attirer le client), donc elle est restée quasiment inutilisée pendant 10 ans et dans ce cas c'est bien de mettre les "détails" importants : état des pneumatiques, distribution, freins d'origine en 305 et non en 330... bref que l'acheteur à 30 000 euros ne s'imagine surtout pas qu'il va acheter une voiture neuve et qu'il n'aura aucun frais à prévoir dessus. Il y a à mon avis nécessairement des frais à faire pour prendre la route sereinement (distribution, remplacement de flexibles, changement de tous les fluides, de la batterie, des pneus...) Soit c'est une voiture qui a vécu mais le moteur vient d'être remplacé par un neuf : l'annonce n'est pas très claire, Est-ce que la caisse à 5000 km et le moteur 0, ou bien est-ce que le vendeur considère qu'un moteur à 5000 km est neuf, mais alors il n'indique pas le nombre de kilomètre parcouru par la caisse. Quoi qu'il en soit on ne peut pas se rembourser intégralement du cout de remplacement de son moteur et même faire une plus value uniquement sur cet argument. Dans tous les cas, le prix est exorbitant. Une GTA vraiment neuve valait entre 35 et 40 000 euros à sa sortie. La vendre 30 000 euros 12 ans après, moteur neuf ou pas, état collection ou pas, c'est pas raisonnable. Une décote d'à peine 25% sur une telle période, quasiment aucune voiture ne peut s'y tenir, et encore moins une Alfa...Il n'y a qu'à voir les prix des GTA d'occasion à l'heure actuelle. C'est un modèle dont la cote remontera sans doute un jour et qui deviendra recherché pour peu qu'il soit en bon état, mais la remontée des tarifs sur le marché de l'occasion n'a pas encore commencé, donc en mettre une à ce prix là c'est trop tôt. Enfin, vu l'état de l'annonce et l'absence de précisions essentielles en terme d'historique pour un tel modèle vendu aussi cher, je préfère largement acheter une GTA plus kilométrée mais à l'historique parfaitement clair, bien entretenue et ayant roulé régulièrement depuis sa sortie d'usine.
Distik17100 Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Même si elle est neuve avec moteur 5mkm tout d'origine, j'en donne pas 18k€....Une GTA Grise millésime 2002 (305, pas de xénons etc...) Autant sur une GTA un kilométrage de 50mkm est attractif car on est dans la voiture plaisir qui sort le weekend...autant 5mkm on est dans la voiture qui a même pas fait son rodage ^^ J'aimerais bien voir la tête des pipes d'admission ;-) Si ca se trouve, ce n'est même pas une Francaise car il ne précise pas l'option Bose dans son annonce ^^
Recommended Posts