Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une 147 GTA de 2004, 73 000 km, blu metallico, et je recherche un garage pour m'installer un Q2 en région paca ( je suis du var).

Donc si des membres ont de bonnes adresses, je suis preneur !

Posté(e)

Pour le montage,il n'y a rien de particulier par rapport au diff d'origine donc n'importe quel garage peut réaliser le montage.

Sinon joli exemplaire que tu as .

Posté(e)

le jeu a calculer est super important sinon la boite pète...

a ne pas monter par le 1er venu...

Posté(e)

salut et bienvenue

essaie de te rapprocher de Chinois et de djep gta, ils st pas loin de chez toi

autrement moi j'ai le mien mais ça fais 200 bornes

sinon pas de soucis pour monter le Q2 tu as pas besoin de tomber la boite c'est pas un quaife

Posté(e)

le jeu est aussi important qu'avec le diff d'origine.

C'est pas compliqué à réaliser.

Posté(e)

[quote name="clemquadrifoglio" post="943272" timestamp="1421343381"

sinon pas de soucis pour monter le Q2 tu as pas besoin de tomber la boite c'est pas un quaife

Posté(e)

Je confirme car cela m’est arrivé. J'ai été obliger de faire un échange standard de boite (1520€ HT plus le montage, et j'ai perdu mon couple court qui était aussi HS 1200€ HT). Donc mauvais plan de faire monter un Q2 ou un Quaife par un charlot et malheureusement il y en a beaucoup, c'est la raison pour laquelle il y a très peu de mécano pour te faire ce montage.

Posté(e)

Je confirme car cela m’est arrivé. J'ai été obliger de faire un échange standard de boite (1520€ HT plus le montage, et j'ai perdu mon couple court qui était aussi HS 1200€ HT). Donc mauvais plan de faire monter un Q2 ou un Quaife par un charlot et malheureusement il y en a beaucoup, c'est la raison pour laquelle il y a très peu de mécano pour te faire ce montage.

beaucoup pensent que c'est plug and play, alors ok au début ça fonctionne, mais les dégâts arrivent vite si le jeu est mal calculé!

et oui très peu savent le monter, n'en parlont pas a alfa qui pour 95% d'entre eux ne travaillent que sur des jtd...

Posté(e)

Aprés c'est sûr que si le mécano n'a pas envie de faire son travail correctement... ça craint.

Posté(e)

monté d'origine...c'est a dire qu'ils n'y touchent pas... :unedent:

Posté(e)

Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien le Q2 est facile à trouver, difficile de trouver un garage "compétent" pour le monter!

Par contre stock-it le le vend 1170 € et j'ai vu que chez alfa en 2013 le vendait 685 €, kit pièces inclu. Une telle augmentation en moins de 2 ans.........?

Posté(e)

Oui,le prix du Q2 chez Alfa a beaucoup augmenté.

Autolusso en Angleterre ne le propose plus ,il propose le Quaife qui maintenant coûte moins cher.

Posté(e)

Tu entends quoi par "c'est pas un Quaife"?

+1 :quoi: :quoi:

un quaife serait plus compliqué à monter qu 'un Q2 ?

Posté(e)

Chinois m'a donné une bonne adresse juste à coté de chez moi ! merci à lui. Et il m'a plutôt conseillé le quaife que le Q2.

Je vais me renseigner la semaine prochaine.

Posté(e)

le quaife est plus radical,il me semble .

Posté(e)

c'est "garage GTA 83" à la seyne sur mer, il me le monte pour environ 400 €. Il se renseigne pour voir à combien il peut le toucher ( le Quaife ), moi je l'ai vu à 774 € chez autolusso. Pas vu moins cher !

Posté(e)

fx04, quand tu me dis il le monte pour 600 € tu veux dire quaife + montage ?

Posté(e)

voilà....... chez mon garagiste c'est 400 voir 450 maxi !

Posté(e)

Dans l'Ouest ( Nantes , Rennes , vannes , Angers...) vous avez un plan pour Montage Quaife ou Q2 ?

Posté(e)

Le montage sera exactement le même. Après c'est le prix des pièces qui diffère, vu que le Qaife coûte moins cher que le Q2 maintenant

• Créer...