Aller au contenu

62 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Le thème de ce mois ci est :"Votre Alfa Romeo et ce qui fait la renommée de ta ville ou des environs "

Da_jux

Khraft

Commandatore: "Devant la vieille dame d'acier"

Pilot9 " Les vignes"

Curve

EtienneSoissons "Une Alfa au pays des betteraves"

darkangel

Dany 01 "La lionne devant le Lyon"

Alfajedi "Sur le circuit d'Albi"

grome 136" Le pont de Saint Nazaire"

Bonne chance à tous & que le meilleur gagne.

Posté(e)

Je savais pas pour quelle photo voter, finalement j'ai opté pour des montagnes, mais pas les miennes ^_^

La fin d'automne, la couleur du ciel ... j'ai bien aimé. :smile:

Posté(e)

Commandatore c'était où ta photo ? Il me semble y etre allé recemmenT

Posté(e) (modifié)

J'ai complètement oublier de mettre ma photo, en plus c'était une gagnante. :unedent: je m'en veux, je m'en veux

Modifié par Antinomique-159
Posté(e) (modifié)

a voté pour ce qui relie les hommes

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Deja les votes? Mince, j'étais sûr d'avoir du temps.... Tant pis pour moi.... Bon, vu que c'était une photo prise devant le stade de rugby, je ne peux pas voter pour un grenoblois.... Du coup le commandant a eu ma voix ^_^

Posté(e)

A voté... et même pas pour moi ! Plein de jolies photos, c'est sympa.

Merci à celui qui a choisi mes montagnes de betteraves !;-)

Posté(e)

J'ai hésité entre khraft, la montagne j'adore ça, et très belle photo, déjà vue sur ton showroom il me semble,

et curve, pour la provence, mais trop croisette et pas assez d'âne (private joke) sur la photo :ph34r:

Posté(e)

Bravo à tous !!!!

Posté(e)

A voté!

Le choix fut difficile, vous êtes vraiment très forts!

Finalement j'ai opté pour mes premières amours: les ouvrages d'art

(la "bettravière" m'a bien fait marré XD )

@Antinomique: Montre la en hors concours si t'en est fier ;)

Posté(e)

J'ai hésité entre khraft, la montagne j'adore ça, et très belle photo, déjà vue sur ton showroom il me semble,

et curve, pour la provence, mais trop croisette et pas assez d'âne (private joke) sur la photo :ph34r:

Oui elle était déjà dans mon showroom ;)

Mais comme j'en avais pas d'autre et qu'elle allait bien dans le thème je l'ai remise :smile: J'ai bien fais je pense, elle a l'air de plaire à certains (je pensais pas autant d'ailleurs) :rolleyes::zen: . Au moins ce coup ci, je dépasse les 1 ou 2 votes pour ma photo :unedent:

Posté(e)

Moi aussi!

Et merci à ceux qui ont voté pour moi. C'est aussi une photo issue de mon showroom, je n'ai pas eu le temps d'en faire une spécialement pour le concours de ce mois-ci en cherchant un meilleur point de vue du circuit.

• Administrateur
Posté(e)

Commandatore c'était où ta photo ? Il me semble y etre allé recemmenT

C'est le cul de l’École Militaire à Paris.

Posté(e)

Tiens je me rends compte que j'avais complètement oublié de voter, d'autant plus que j'ai participé ce mois-ci ^_^

Donc j'ai voté !! Pour une photo que j'aurais pu faire si j'avais eu des pneus neige :unedent:

Posté(e)

A voté pour une jolie Alfa au ski !

Chouettes photos, bravo à tous. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...