Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 16 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 Il et a l'intérieur et non a l'extérieur avec le temps quand tu le mes a l'extérieur il s'abîme trop vite
@rnaud Posté(e) le 16 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 Oui, je plaisantais ! Tes poignées arrière ont l'air en très bon état. Origine ? Ou leur as-tu donné un traitement ?
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 16 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 (modifié) Non non elle sont d'origine je les passe juste a mon rénovateur de plastique je les et fais quant j'ai nettoyer tout l'intérieur de la voiture y a deux jours Modifié le 16 Mai 2015 par raphael lebrun
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 17 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2015 (modifié) Bon ben voila Aujourd'hui jai le carrossier qui ma rappeler suite a mon message pour le polissage de ma 156 il me demanderais "environs" 200 euro RDV pris pour le mois prochain Modifié le 17 Mai 2015 par raphael lebrun
@rnaud Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Pour un polissage complet ça paraît honnête. Les detailers du forum auraient probablement un meilleur avis. Si Sundae passe par là tu seras fixé, même si tout dépend de la prestation elle-même (passes, produits, etc...). Elle va briller cette 156 !
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 18 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Salut @rnaud oui ca fais pas si chère je trouve il ma dis deja qu'il la polisser 3 fois -1 polissage gros grain -2 polissage moyen grain -3 polissage de finition Et aprèt il la passe lustrage dont il a pas voulue m'en dire plus Donc oui j'espère bien quel va briller lol en plus ca femme et une passionner d'alfa Romeo du coup elle sera la quand je vais lui apporter...
@rnaud Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Je comprends parfaitement ton enthousiasme, j'attends que la mienne sorte de carrosserie. La tienne revient de loin, et dans une sacrée forme. As-tu avancé sur la partie des jantes ?
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 18 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 (modifié) Ben la tienne et cher le carrossier? Oui comme tu dis elle revient de loin et jen et pas encore fini Ben pour le moment se que je vais faire sais remetre 4 pneus neuf sur mes jantes alfa en attendant de trouver ma perle rare dans celle que je cherche... la passion et aussi question de patience lol... surtout que lundi prochain je monte au Park d'attraction nigloland avec deux couple d'amis Modifié le 18 Mai 2015 par raphael lebrun
@rnaud Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Oui, j'ai ruiné les 2 portes et le bas de caisse sur une bitte en ciment. Royal...Mon carrossier me la passe entièrement (du moins tout le côté) en échange de travaux informatiques pour son site web. J'en profite pour installer les bas de caisse origine, et un pare-choc équipé des radars de recul d'origine, option dont est dépourvue ma cocotte. J'ouvrirai un showroom à l'occasion des retrouvailles. Tu as raison de ne pas te presser pour les jantes, l'occasion fera le larron. Tu pourras toujours remettre tes pneus dessus si c'est la même taille. Voire revendre les tiennes en cas de besoin.
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 18 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Outch desoler pour ta belle ca arrive a tout le monde ca a du vraiment te faire chier... heureusement que les echange de bon procédé existe encore lol sais toujours bien de pouvoir jouer de sais connaissance la ou les autre en non pas... je fais pareille!!! et tu la récupère quand? Pour se qui et de remetre mes pneus sur les nouvelle je ne pourrais pas les jantes la que j'ai sais du 205/60r15 et je vais passer en 17" surement en 215/45r17 Mes oui surement les vendre ou les passer en pneus neige a la place de mes jantes tole noir...
@rnaud Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Je devrais la récupérer...rapidement en principe ! Mon carrossier a tout réparé/préparé, ne reste plus qu'à trouver une cabine de libre. J'ai commencé un topic ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36431-156-sw-phase-2-facelifted-portieres-compatibles/ J'ai hâte de le finir, ce sera bon signe. Les pneus neige c'est un bon plan, ça fait des plombes que je cherche à me monter un jeu. L'hiver prochain peut-être. Ca va avoir une sacrée tronche en 17" (et faire plaisir à ton portefeuille lors du changement de pneus )
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 18 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 (modifié) Ah ouais en effais ta vraiment jouer de la male chance je te souhaite dans sortire vite ben ouais je veux bien te croire que tu a hate de le terminer sa sera que bon signe tu sera au volent de ta belle... Aprèt je connais une cabine mes ca te ferais des km pour faire ta peinture Et pour les jantes je trouve que les jantes tôle lui retire une partie de son charme sais pas a l'auteur d'alfa donc autent sens servire pour monter 4 pneus neige et vendre ou meme donné les jantes tôle car tout le monde n'est pas spécialement pour des jantes alu pour l'hiver Pour les nouvelle jantes en 17" les pneus ne seront pas si chère j'ai le meme type arrangement que toi pour des pneus de marques... ;-) Allez bonne soirée a tous les amis... Modifié le 18 Mai 2015 par raphael lebrun
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 19 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 (modifié) Voila soufflé de boite de vitesse et de frein a main vieillissant changer un petit coup de jeune en plus... Modifié le 19 Mai 2015 par raphael lebrun
@rnaud Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 Salut Raphael, Tu l'as acheté où ce soufflet ? Alfisti a un modèle de toute beauté avec surpiqures rouges.
alfa-V6 Posté(e) le 20 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 ça avance bien tout ça! Félicitations! Comme déjà dit par d'autres, je faisais aussi parti des septiques mais je souhaitais que tu réussisse à aller au bout de ton projet, pour toi mais surtout pour cette voiture au moteur magique! (même si ce n'est pas une GTA ) Pour les jantes, par pitié prend de l'origine!!! c'est dommage de gacher le travail fait avec des jantes qui ne collent pas à la voiture. Mais c'est une question de gout et si c'est ton choix, tant pis pour moi! lol
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Plus tous ceux qui le veulent ...allez venez...mdr
martial_711 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 il va partir sur du 17 de 156 ph.2, je pense, y en a regulierement a vendre et a des prix sympas
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 (modifié) Salut les amis desoler de vous répondre que seulement mes beaucoup pris sais dernier temps deja je voulais tous vous remercié pour vos félicitations et que ma belle vous plaise ainsi que mon travaille... je sais tres bien qu'il y en avais parmis vous qui était septique je les était aussi moi meme comme je les deja dis jai eu une période de doute mes ma passiin et mon amour pour ma v6 ma vite rappeler a la raison en j'en suis pas peux fière car il y avais vraiment du travaille mes y en reste encore le mois prochain je m'occupe du plancher... découpage du nouveaux et de l'ancien enfin se qui en reste... puis le remplacement pour que ma carrosserie sois enfin et totalement saine... mes aussi je commande mes phare style GTA a font noir je les et trouver a 119 les deux électrique...et j'ai aussi le polissage le 9 Pour de qui et des jantes en 17" je dois aller voir deux jeux différents et d'origine alfa je vous rassure lol Les premier sont des GTA les 4 sens pneus 600 euro Et les deuxième sont des jantes toujours d'origine alfa mes je ne me rappel plus le nom 400 euro avec pneus qui on fais une saison monter en été... En tout les qu'à merci pour tout car vous mavais vraiment motiver et ca fais toujours plaisir d'être encourager par des personne qui on la meme passion le meme engouement j'irais meme par dire que j'ai vraiment pris certain de vous et vos belle pour modèle Modifié le 21 Mai 2015 par raphael lebrun
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 (modifié) Sinon aujourd'hui jai reçu ça je les attendais Modifié le 21 Mai 2015 par raphael lebrun
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Salut @rnaud jai commander mes soufflé sur ebay un détaillent de pièce alfa j'avais rien afaire juste retiré mon vieux soufflé et le remplacer par le neuf il les avais aussi avec les surpiqûre rouge et autre couleur mes j'ai voulue rester dans le meme type que celui qu'elle avais d'origine... jaurez bien aimer trouver mes souffler dans la teinte de mes cuir mes bon jetait vraiment pas sur de la couleur donc j'ai préféré rester d'origine
Denis-85420 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Salut Raphael Les jantes GTA à 600€ sans les pneus ça fait un cher à mon avis si c'est des occasions... Quand tu vois sur le coincoin que tu peux trouver des répliques neuves pour le même prix! Pour les phares GTA, très bon choix!!! PS: j'ai retrouvé dans mes cartons ce dont je te parlais, je t'enverrai ça au retour du rasso!
Recommended Posts