Alfista(fisto) Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Moi j'ai eu des frais... J'ai pris "virement à un proche"
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Bon moi j'ai vu la même chose entre proche donc , j'ai opté pour l'autre soluce comme ça je peux lui faire un cadeau à Viké ..... M**** maintenant il sait tout
Viké Piké Posté(e) le 18 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Ahhhhhhhh ! ... Euh??? Ben voyez comme je n'avais encore jamais reçu d'argent via Paypal (seulement effectuer des paiements pour des achats en ligne...) je ne savais pas que cela vous couterais des frais ! Sincèrement désolé pour ce petit désagrément pour ceux qui ont dû mettre un poil plus. Et sincèrement merci pour ceux qui ont envoyé un poil plus pour couvrir ces éventuels frais ! C'est très chic de votre part ! ...
Forza!!! Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 J'ai pas fait gaffe à ça moi du coup je peux verser un peu plus si tu le souhaites!
Viké Piké Posté(e) le 18 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 (modifié) Merci Lolo ! Modifié le 18 Mai 2015 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 18 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 (modifié) Non, non, ne versez rien de plus, ça va, ça va... c'est de ma faute, j'aurais dû me renseigner. Merci pour votre compréhension. Sinon... J'en profite pour remercier tout ceux qui n'ont pas trainer à régler leurs commandes ! Déjà : + 14 Paypal reçus (+1 en attente) + 2 Virements Bancaires reçus (+ 4 en attente...) + 1 Chèque reçu (+5 en attente...) C'est cool merci à vous ! Mais je n'ai toujours pas de nouvelles de Mecano67 ? Dr House ? Wanderer22 et ce fameux Le Gaulois ? Si vous passez par ici merci de répondre aux MP's Modifié le 18 Mai 2015 par Viké Piké
Herault2014 Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 J'ai l'impression que nous avons tout loupé.... dommage pour nous. S'il reste quelque chose, faites nous signe, cela nous intéresse. Par ailleurs, comment réserve-t-on pour le resto du dimanche? Merci.
Viké Piké Posté(e) le 18 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Yes ! Bien reçu Dr House ! Merci à toi !
Invité mecano67 Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 Virement paypal à l instant,tu me confirmeras si tu as eu le virement. Mécano
Viké Piké Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Hello à tous ! Membres participants de ce Wonder' Rasso National ! Juste pour ce petit mot pour vous remercier tous ... pour la TONNE de compliments reçus de votre part sur les supports de com' créés pour l'occasion. Ca a vraiment été un immense plaisir de contribuer à développer notre identité communautaire autour de notre Cuore Sportivo ! J'aurais eu un gros moment de stress jusqu'à la dernière minute, mais j'ai cru comprendre que vous aviez été tous satisfaits de la qualité des textiles, des marquages et des impressions des badges et plaques, alors c'est extra ! J'en suis le premier ravi... Merci aussi à tous pour la réactivité avec laquelle vous avez commandé et suivi ce topic ! Ainsi que pour les paiements, tous reçus a temps puisque je viens d'encaisse les derniers chèques reçus. NOTA : puisque pas mal d'entre vous ont évoqué la possibilité de refaire une commande groupée de polo et que d'autres idées ont été émise durant le rasso, je vais ouvrir un nouveau topic dédié aux "Supports de Com' et goodies ARO" que nous pourront faire vivre toute l'année... A suivre...
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 yesssssssssssssssssssssss viké
Invité Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Super Viké! Impatient de découvrir ce que tu vas nous concocter!
alfa-V6 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Merci à toi pour ton implication! Je serai des commandes!
Da_JuX Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Perso je pour ma part je les trouves un peu "chargés" mais c'est un gout personnel.
wanderer22 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 C'est vrai, cela ne va pas à tout le monde...... SUPER Viké, je pense que j'en serai aussi pour la prochaine commande, j'attendais de voir ça de près.......bon, c'est moins imagé que les supports Harley lol, mais.............TANT MIEUX !
titilem Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 oui, Viké, je sais, c'est nul, mais sur ta demande initiale, je n'avais pas vu les polos , et c'est vrai que cela m'intéresserait aussi ...
Alfajedi Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Vivement le 7 juin que Frotman me passe les miens!
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 j aime bien pour les soirées fraiches qu on a eu c'est top.
Recommended Posts