Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il est sur lbc ......lol

Posté(e)

On croise les doigts pour toi, mais il n'y a pas de raison!

pour le volant, ce n'est pas Sundae qui à le même?

Posté(e)

Ce n'est pas un volant de 166, c'est le même que le mien et en effet le meme que Sundae, c'était une option avec le pommeau de vitesse sur GTV.

Posté(e)

ok , sinon , par hasard , il n'y aurait pas un alfiste confirmé vers Nancy qui pourrai venir jeter un œil avec moi , entre midi et deux demain , je lui paye le resto. Je sais , c'est un peu improbable , mais on ne sait jamais

Posté(e)

En effet c est un risque de faire un voyage avec... ( distrib avec plus de 5 ans, pas de CT...) bon tu dois l'avoir vraiment à un bon prix. Mais n'oublie pas un détail, les GTV916 se sont des mamies et ça peut chiffrer très très vite... :closedeyes:

Sympa la couleur. Bonne route à toi.

ps: C est pas toxymatt qui est de Nancy? il connait par coeur les 916...

Posté(e) (modifié)

oui a Nancy ,selon la carte des menbres , il y a toxymatt , boula , angelo57500 , xav54 et SoG

Modifié par mick01
Invité curve
Posté(e)

Voilà un truc qui me revient: le V6TB de gros soucis pour passer le CT côté pollution....

Cause: sonde Lambda.

Posté(e)

Ce n'est pas un volant de 166, c'est le même que le mien et en effet le meme que Sundae, c'était une option avec le pommeau de vitesse sur GTV.

Si c'est un volant de 166 car l'option n'est apparue que sur le phase 3 !!

Posté(e)

sur les photos de l'interieur , on vois la console autour du levier de vitesse coté passager qui est deboité , c'est clipser?

Posté(e)

un peu chaud quand même l'achat sans CT, car ensuite pour l'immatriculer, tu devras faire les frais ... ou bien connaitre un CT conciliant

Posté(e)

tu peux faire ta carte grise meme avec un CT en contre visite.

Posté(e)

Tu vas comment au garage demain ? Normalement je serais dispo mais ça dépend à quelle heure tu arrives ;)

Posté(e)

salut toxymatt ,

j'arrive a 12h11 a la gare de nancy

Posté(e)

le dernier CT a 8 mois , il était ok , la voiture a toujours été entretenu , donc les risques ne sont pas non plus démesurer.

Apres j'ai aussi la possibilité de ne pas l'acheter , je devrais me retaper 6h de train retour et arriver a 22h30 chez moi en etant parti a 5h30 du mat. , je n'achèterai pas une merguez non plus.

Posté(e)

la nuit va être longue......................

Posté(e)

C'est un phase 1.5 il y a les sièges Momo le ph1.5 a les vides poches des panneau de porte habillés en cuir donc c'est d'origine

Le volant bois semble d'origine car il a le filet argenté sur le pourtour.

Les bas de caisse et de pare choc ont été repeints

Les roues semblent être en 16 et pas en 17 donc jantes de 156 et pas les télédial 17 du GTV.

Posté(e)

ça calme... tu n'aurai pas l'occasion d'etre sur Nancy demain ^_^

Posté(e)

je viens d'appeler ToxyMaTT , il devrait pouvoir me recuperer a la gare et allez voir la voiture ensemble .
ARO c'est fantastique ..... :wub: ,

Posté(e)

Regardes bien si il y a au moins 2 clefs rouges + la clef Master (marron je crois) ainsi que la carte avec le code des clefs. En cas de problème avec la centrale il faudra tout changer coût: 1300. Ceci dit je n'ai pas connaissance de personne ayant eu de problème et Dany a changer tout par un d'occasion sur son Spider assez facilement. C'est plus un argument de négociation.

Vérifies ou plutôt ecoutes si il n'y a pas de bruit dû à des triangles aux silents blocs usés. Devant on s'en sort pour 100 à 150 par coté derrière c'est beaucoup plus onéreux

Et puis si ça ne va pas dis toi qu'elle n'était pas faite pour toi et que la prochaine te plaira plus

Sinon elle mérite d'être remise dans sa config d'origine

Posté(e)

Moi je le trouve magnifique comme ça ! Juste les teledial que j'echangerais contre les mêmes en 17' ^_^

Posté(e)

Du coup demain y aura au moins 2 pro du GTV car j'ai un poto qui roule en 916 3.0L qui viendra aussi ... et peut être un 3e s'il arrive à se libérer de son taf.

Il devrait être bien conseillé notre ami avec ça ^_^

Posté(e)

C'est sympa ça, merci les gars pour lui.

• Créer...