plimsol Posté(e) le 15 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2011 Vous etes taquins Comment faire une nouvelle A4. Il n'y a qu'a faire rouler des mulets de Seat exeo. Merde j'ma goure, c'est l'iverse. A moins que ce ne soit l'ancienne A6.... Tout ca est si confus! Enfin ce qui est sur c'est que ma 159 ne sera pas remplacee demain!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 Et je ne vous parle pas de mes 156!!! De toute façon, cherchez pas, la seule vraie Giulia, elle est dans mon garage en 1300 et en 1750 chez Plimsol!
jebster Posté(e) le 16 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 (modifié) Le vrai gâchis, le vrai truc qui m'intrigue, c'est d'avoir une voiture aussi belle que la 159 au catalogue et de n'avoir pas su en faire un succès. C'est comme si Alfa ne voulait pas la vendre. Il n'y a qu'à voir la tête du configurateur sur Alfa France comparé à celui de la Giulietta et de la Mito. Je sais que ce qui m'a fait l'éliminer sont certains problèmes de fiabilité mais pire encore, des moteurs qui pour moi ne sont plus compétitifs quand on voit des mécaniques comme le MultiAir au sein de la même marque. Une 159 moins gourmande, plus légère et fiable, avec des versions plus différenciées visuellement, devrait suffire du seul fait de son look à être un gros succès commercial. Quand je vois la 159 je n'ai pas envie d'une Giulia, j'ai envie qu'elle soit meilleure pour que je puisse l'acheter. JB Modifié le 16 Juin 2011 par jebster
Alfy Posté(e) le 16 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 Altra voce che confermerebbe i muletti della Giulia fotografati negli USA con carrozzeria adattata della Giulietta. Una Giulia in incognito Le foto spia confermano lo stadio evolutivo della prossima berlina dell'Alfa Romeo, che per ora si nasconde sotto una carrozzeria adattata della Giulietta. LE FOTO DELLO SCOOP - Finalmente siamo in grado di mostrarvi il “mulettone” della Giulia, la berlina che prenderà il posto della 159, del quale avevamo dato per primi notizia nel novembre 2010. Allora riferimmo di un “muletto Frankenstein” realizzato con la carrozzeria di una Giulietta "tagliata e cucita" per l'occasione; quelle che vedete sono le immagini di uno di quei prototipi. Lo scoop è di un lettore, che ha scovato quest'auto in un magazzino di Roma. Secondo quanto risulta ad alVolante, si tratta di un veicolo destinato ai principali fornitori per i test relativi allo sviluppo della componentistica. USA IL C-WIDE - Se nella seconda metà del 2010 giravano muletti della Giulia basati sul pianale, opportunamente evoluto e adattato, di orgine Chrysler 300, oggi è certo che questa strada è stata scartata dai vertici Fiat in favore del cosiddetto pianale C-Wide. Derivata da quella della Giulietta, questa piattaforma ha dimensioni maggiori e verrà usata anche per altri modelli del gruppo Fiat-Chrysler. Tornando alla vettura protagonista di queste foto, la parte anteriore del pianale, secondo quanto risulta ad alVolante, sarebbe completamente nuova; nuove anche le sospensioni anteriori e posteriori e i freni. Dopo vari test, i prototipi della Giulia, nell'attuale stadio di sviluppo, avrebbero raggiunto le quote dimensionali (passo, carreggiate, eccetera) definitive, cioè quelle più vicine alle specifiche di progetto. PIÙ LARGA E LUNGA - Per quanto riguarda l'esame ravvicinato delle foto sono evidenti delle saldature esattamente a metà del frontale, sulla fiancata all'altezza della porta posteriore, sul tetto e nella coda, che tradiscono l'aggiunta di lamiera per adattare le superfici alle maggiori dimensioni del pianale. I finestrini posteriori, di conseguenza, sono di plexiglass. ARRIVA FRA DUE ANNI - Ricordiamo che, secondo alcune voci circolate nei giorni scorsi , il progetto Giulia dovrebbe subire un ritardo di sei mesi. Il debutto sarebbe così spostato dalla fine del 2012, come inizialmente previsto, a metà 2013. Il motivo? Sembra che la linea non sia piaciuta a Sergio Marchionne, il quale ne avrebbe ordinato una rivisitazione, con conseguente aggravio sui tempi di sviluppo. Je vous laisse lire cette info et d'essayer de comprendre. C'est un mulet Giulietta qui va servir à construire la Giulia. La plateforme va être rallongée et servira pour d'autres modèles du groupe Chrysler. Pour construire un mulet Giulia, il faut bien utiliser la plateforme Giulietta. Ca parait évident. La plateforme de la Fiat Bravo a bien servi de base à réaliser la Giulietta. Ces photos espions nous dévoilent la prochaine étape de l'évolution de la berline Alfa Romeo Giulia, qui pour l'instant est caché sous un corps de Giulietta adapté. J'attends plus d'infos sur le site Al Volante It.
cavalera Posté(e) le 16 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 Sauf qu'elle a pas l'air rallongée <_<
Nounours Posté(e) le 16 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 (modifié) Sauf qu'elle a pas l'air rallongée <_< Si tu regardes bien la soudure du toit, la caisse de la Giulietta a dû être rallongée d'environ 8 cm et élargie de 3-4 cm (à vue de nez) pour chausser la plateforme "test" Modifié le 16 Juin 2011 par Nounours
Alfy Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 :bravo: Félicitation. Excellente observation. Tu as bien vu que c'est un mulet qui va servir de base à construire la future Giulia. Sur les photos, on voit bien des marques de soudure. Ce mulet est en stade d'évolution et il est masqué sous forme d'une Giulietta. Forcément que la plateforme va être rallongée et que l'aspect du véhicule va changer (étape par étape). D'ailleurs l'article nous le précise bien.
plimsol Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Parce que vous pensez vraiment que pour rallonger une caisse existante il suffit d'acheter de la tôle chez le féraillou du coin, de couper le machin en deux et d'en rajouter des bouts. Si c'est le cas je sens que je vais arrêter de rouler en Alfa!
Alfy Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 C'est incroyable. Tu as lu l'article ou quoi ???????? D'après toi, pour construire la Giulia, ils vont utiliser quelle plateforme. Ca parait évident que ce sera celui de la Giulietta. Pour construire la Giulia, faudra bien allonger la plateforme de la Giulietta. Pour l'instant, ils sont qu'à la première étape. Attendons l'évolution de ce mulet et de découvrir de nouvelles photos espions. L'aspect générale de ce mulet changera étape par étape et on découvrira la forme du prototype de la Giulia.
plimsol Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 (modifié) Non j'ai rien lu je ne parle pas un mot d'italien et au fond je crois que je m'en fous. On verra bien quel bouzin ils nous sortiront... Un jour! Modifié le 17 Juin 2011 par plimsol
Alfy Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 (modifié) Non j'ai rien lu je ne parle pas un mot d'italien et au fond je crois que je m'en fous. On verra bien qu'elle bouzin ils nous sortiront... Un jour! Oups !!! Franchement, tu mets le paquet. Qu'elle bouzin ou quel bouzin. En 2013, tu pourras profiter d'un bon boudin italien selon tes désirs :unedent: :unedent: Modifié le 17 Juin 2011 par Alfy
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 bon allez, stop :offtopic3wm: revenons au sujet qui traite, si j'ai bien compris de MULETS déguisés en alfa qui ne verront probablement pas le jour sous une forme connue avant plusieurs années .... bref, on se calme s'il vous plait
tidou30 Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 c'est marrant mais le mag auto moto montre un photoshop de la Giulia (déja vu ailleurs d'ailleurs) alors que apparement le style va etre revu (dixit M.Marchionne)...
bzeded Posté(e) le 19 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 Si tu regardes bien la soudure du toit, la caisse de la Giulietta a dû être rallongée d'environ 8 cm et élargie de 3-4 cm (à vue de nez) pour chausser la plateforme "test" En tout cas c'est un entrepôt de transport de marchandise, ca sent l'arnaque cette tof. Parce que vous pensez vraiment que pour rallonger une caisse existante il suffit d'acheter de la tôle chez le féraillou du coin, de couper le machin en deux et d'en rajouter des bouts. Si c'est le cas je sens que je vais arrêter de rouler en Alfa! +1, c'est du travail de cochon, la solidité du toit coupé en quatre
Alfy Posté(e) le 19 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 Je pense qu'ils ne s'amusent pas à souder des pièces sur une magnifique Giulietta et à essayer de massacrer sa structure pour leur plaisir. Il y a bien un projet en étude. Pourquoi Al Volante It a pondu l'article si il n'avait aucun intérêt ???? http://www.alvolante.it/news/alfa-Romeo Ce serait bien de trouver une info qui recoupe celui de Al Volante.
Alfy Posté(e) le 19 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 (modifié) Si, on regarde bien la face avant de ce mulet. On vient bien une marque de soudure sur tout le long du capot (au milieu). Une plaque en fer en bas du capot. Ils ont essayé d'agrandir le capot. Il y a une marque de soudure verticale sur la porte arrière. Idem à l'arrière du véhicule. Modifié le 19 Juin 2011 par Alfy
Alfy Posté(e) le 19 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 http://www.carnewsreviews.com/an-undercover-giulia/ The spy photos confirm the next evolutionary stage of the Alfa Romeo sedan, which for now is hidden under a suitable body of Juliet. PHOTO OF THE SCOOP – We are finally able to show the “mulettone” of Julia, the sedan that will replace the 159, which had first given notice in November 2010 (here the news). Shall refer to a “forklift Frankenstein” made with the body of a Juliet “cut and sewn for the occasion, the ones you see are pictures of one of those prototypes. The scoop is a player who has found this car on a store in Rome. As shown in alVolante, it is a vehicle intended to major suppliers for testing for the development of components. USE THE C-WIDE – If in the second half of 2010 turned the forklift Giulia based on the platform, properly evolved and adapted to orgine Chrysler 300, now it is certain that this road has been rejected by Fiat in favor of the so-called top-floor C-Wide . Derived from that of Juliet, the platform is larger and will be used for other models of the Chrysler Group. Returning to the car star of these pictures, the front of the platform, as is evident to alVolante, it would be completely new even the new and the brakes front and rear suspension. After several tests, the prototypes of the Giulia, in the current stage of development had reached the quota size (pitch, roadways, etc.) final, that is closest to the project specifications. Wider and longer – With regard to the close examination of the welds of the photos are clear exactly half of the front, the side at the rear door, roof and tail, which betray the addition of metal to fit the surface the larger the floor. The rear windows, therefore, are of plexiglass. GET BETWEEN TWO YEARS – remember that, according to some rumors in recent days (here the news), the project should be delayed Giulia six months. The debut was so moved by the end of 2012, as originally planned, in mid-2013. The reason? It seems that the line is not liked by Sergio Marchionne, who would have ordered a review, thus increasing development time.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 Je parle anglais, mais si c'est pour faire des copier coller des liens, sans traduction, tu vas interesser 4 personnes tout au plus...
Nofioul Posté(e) le 19 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 On se demande entre autres ce que fout cette voiture au beau milieu d'une plateforme de stockage parmi des palettes et des cartons en provenance de Chine..... C'est donc la misère à ce point là chez Alfa ? Ils sont obligés de louer des bâtiments ?
Forza!!! Posté(e) le 19 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 Donc en résumé en 2012, Alfa revient aux states avec la 4C et dés fin 2012, la Giulia est présenté pour une commercialisation début 2013.
Alfy Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 En 2012, il y aura la 4C et un SUV Compact. La 4C marquera son coup aux USA et ça c'est une excellente stratégie. En 2013, il y aura la Giulia. En 2014, il y aura un plus gros SUV. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de fabriquer des 4*4 Alfa Romeo. Alfa Romeo n'est pas spécialisé dans ce domaine. Alfa Romeo est une marque sportive. Mais bon, ça fera plaisir aux américains. Je vous laisse rêver devant ces deux images Giulia. http://visions-autos.sport24.com/image/130682615175.jpg http://visions-autos.sport24.com/image/130682611322.jpg/
loup Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 C'est une Laguna croisée avec une Guileta ?
Fouine Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 (modifié) Ces croquis de profil sont trop sommaires pour se faire une vraie idée... Modifié le 21 Juin 2011 par Fouine
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