titilem Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Je l avais repéré cette blanche, mais oui, je trouve que le blanc ne va pas terrible à la Jaguar
bzeded Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Dommage que ce blanc soit un peu fadasse. blanc c'est blanc
Da_JuX Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Ah bon, un blanc nuvola te fait le même effet que celui du sprinter de ton plombier ?
Steph_69 Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Noire... http://www.kijiji.it/annunci/auto/roma-annunci-lido-ostia-infernetto/jaguar-xf-r-5-0-v8-s-c/62288060 Stéphane
Da_JuX Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Un poil plus voyant... Mais si je pouvais je signerais http://m.autoscout24.fr/offre/jaguar-xf-berline-xfr-s---rare-essence-bleu-254101656
Da_JuX Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Aussi rouges que doivent être les alfa, la couleur qui sied le mieux aux jag a mon avis c'est le british racing green.
titilem Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Un poil plus voyant... Mais si je pouvais je signerais http://m.autoscout24.fr/oiffre/jaguar-xf-berline-xfr-s---rare-essence-bleu-254101656 ... mais j adore
Jesus Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Personnellement j'adorerais qu'ils s'inspirent carrément du design de la précédente giulia, avec les doubles phares ronds. J'en ai vu une en vrai ce matin, qu'est-ce qu'elle a de la gueule!! mais ca n'en prend pas le chemin... que pensez-vous de celle-ci? perso, j'adore le concept, même si ça mériterait d'être amélioré. ça rapelle un peu la giulia gt:
Da_JuX Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 C'est pas dégueu !! Aprés est-ce qu'alfa va succomber aux sirènes du neo-retro comme l'ont fait fiat, vw chevrolet et j'en passe... Rien n'est moins sur
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Punaise il est beau ce GT!
Da_JuX Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Il y a d'autres photos de celle-ci ? genre le cul
titilem Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Effectivement, c'est une copie de l'avant du Bertone, mais j'adore ... mais je juge cela pas très crédible sur la Giuila
alfa-V6 Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 ça rapelle un peu la giulia gt: Non non! c'est le coupé Bertone 1ère génération jusqu'au capot type boite aux lettres
fredicot Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Super sympa comme gt mais effectivement à ne pas confondre avec la future remplaçante de la 159. Mais si elle voit le jour, je sais pas ou on va mettre la plaque d' immatriculation?!
CZ85 Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 Une muscle-car italienne........................Pas mal, mais pas comme berline........Le CX ne doit pas être terrible quand même, alors cela se ressentirai sur la conso de la bête......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 Vous inquiétez pas, c'est un photoshop comme un autre!
Jesus Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 (modifié) Il y a d'autres photos de celle-ci ? genre le cul je n'ai rien d'autre, la photo vient d'un forum... Modifié le 5 Novembre 2014 par Jesus
simoco27 Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 (modifié) Si ils décident sortir une alfa "esprit retro" comme ca, c'est un coup à se que ma QV se retrouve dans la catégorie "vente" du forum Elle est vraiment simpa ! J'espère qu'ils vont nous présenter du nouveau à Genève en mars... Modifié le 5 Novembre 2014 par simoco27
Jesus Posté(e) le 5 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 je me demande quel parti pris ils vont adopter sur le plan du design des futurs modèles, car ils doivent désormais plaire au marché US. concernant l'ancien modèle en photo ci-dessus, certaines pages le désignent comme une "giulia gt": http://bringatrailer.com/2008/08/25/super-clean-66-alfa-giulia-sprint-gt-veloce/ ceci dit je laisse le sujet aux historiens, mes connaissances en alfas classiques étant plutôt rudimentaires :)
-Remus- Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Quelle gueulle en effet!!! Je signe direct si ça sort...
tof69 Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 titi >> je suis comme toi concernant les moteurs mercedes , le 63 amg doit etre sacrement envoutant !! rien qu'a entendre ce son de folie sa me fait tout chose !! et en shooting break alors la c'est graal !!! mais les prix eu beaucoup moins ! la vache quel decote ca a prix les jag XF !!!!!! la noire est superbe sauf le cuir rouge qui ne va pas du tout avec cette classe a l'anglaise ! un beau cuir fauve serait beaucoup plus approprié ! quand a la RS bleue , superbe comme engin meme si cette couleur est speciale .... enfin bref ca nous dis tjrs pas a quoi va ressembler la futur descendante de la 159 !
Recommended Posts