Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je l avais repéré cette blanche, mais oui, je trouve que le blanc ne va pas terrible à la Jaguar

Posté(e)

Ah bon, un blanc nuvola te fait le même effet que celui du sprinter de ton plombier ?

Posté(e)

Aussi rouges que doivent être les alfa, la couleur qui sied le mieux aux jag a mon avis c'est le british racing green.

Posté(e)

Personnellement j'adorerais qu'ils s'inspirent carrément du design de la précédente giulia, avec les doubles phares ronds. J'en ai vu une en vrai ce matin, qu'est-ce qu'elle a de la gueule!!

mais ca n'en prend pas le chemin...

que pensez-vous de celle-ci?

retro-alfa-gt-junior-nieuw.jpg

perso, j'adore le concept, même si ça mériterait d'être amélioré.

ça rapelle un peu la giulia gt:

65_Alfa_Romeo_Giulia_GT.jpg

Posté(e)

C'est pas dégueu !! Aprés est-ce qu'alfa va succomber aux sirènes du neo-retro comme l'ont fait fiat, vw chevrolet et j'en passe... Rien n'est moins sur :closedeyes:

Posté(e)

Il y a d'autres photos de celle-ci ? genre le cul :assy:

Posté(e)

Effectivement, c'est une copie de l'avant du Bertone, mais j'adore ... mais je juge cela pas très crédible sur la Giuila

Posté(e)

ça rapelle un peu la giulia gt:

Non non! c'est le coupé Bertone 1ère génération jusqu'au capot type boite aux lettres

Posté(e)

Super sympa comme gt mais effectivement à ne pas confondre avec la future remplaçante de la 159.

Mais si elle voit le jour, je sais pas ou on va mettre la plaque d' immatriculation?!

Posté(e)

Une muscle-car italienne........................Pas mal, mais pas comme berline........Le CX ne doit pas être terrible quand même, alors cela se ressentirai sur la conso de la bête......

• Administrateur
Posté(e)

Vous inquiétez pas, c'est un photoshop comme un autre! ;)

Posté(e) (modifié)

Il y a d'autres photos de celle-ci ? genre le cul :assy:

je n'ai rien d'autre, la photo vient d'un forum...

Modifié par Jesus
Posté(e) (modifié)

Si ils décident sortir une alfa "esprit retro" comme ca, c'est un coup à se que ma QV se retrouve dans la catégorie "vente" du forum ;)

Elle est vraiment simpa !

J'espère qu'ils vont nous présenter du nouveau à Genève en mars...

Modifié par simoco27
Posté(e)

je me demande quel parti pris ils vont adopter sur le plan du design des futurs modèles, car ils doivent désormais plaire au marché US.

concernant l'ancien modèle en photo ci-dessus, certaines pages le désignent comme une "giulia gt": http://bringatrailer.com/2008/08/25/super-clean-66-alfa-giulia-sprint-gt-veloce/

ceci dit je laisse le sujet aux historiens, mes connaissances en alfas classiques étant plutôt rudimentaires :)

Posté(e)

titi >> je suis comme toi concernant les moteurs mercedes , le 63 amg doit etre sacrement envoutant !! rien qu'a entendre ce son de folie sa me fait tout chose !!

et en shooting break alors la c'est graal !!! mais les prix eu beaucoup moins ! :unedent:

la vache quel decote ca a prix les jag XF !!!!!! :bouh:

la noire est superbe sauf le cuir rouge qui ne va pas du tout avec cette classe a l'anglaise ! un beau cuir fauve serait beaucoup plus approprié !

quand a la RS bleue , superbe comme engin meme si cette couleur est speciale ....

enfin bref ca nous dis tjrs pas a quoi va ressembler la futur descendante de la 159 !

• Créer...