raul Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 piouff... ce gtv est vraiment top. Si "un jour" j'ai la place pour stocker une autre voiture, et les €€, ce GTV ferait incontestablement partie de la liste Je me suis permis de retoucher vite fait la photo de cette merveille. Elle m'inspire
Invité curve Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Impressionnant! Sundae, je vais t'envoyer mon Spider en pension pour cure de detailing !
sundae Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 La il faut mettre ca sur le coup de la photo car il était vraiment pas propre. J ai offert des tour de Gtv aux copains tout le We en remerciement de m avoir offert le raggazon. Donc il est bien poussiéreux et y a du moustique devant :)
sundae Posté(e) le 19 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 petite modif sur le GTV, j'ai viré la grille pas top pour mettre une grille en ABS qui fait un peu plus moderne et surtout plus propre
sundae Posté(e) le 28 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Gros Update sur le GTV..... tout d'abord un ENORME merci a Alfisto et Plav, pour m'avoir fait bénéficier et démonter les pièces et aussi pour leur accueil quand je suis venu récupérer l'ensemble. Passage de l'intérieur gris détendu et pas très propre par un interieur noir de phase 1. et comme mes cuirs sont aussi issu d'un phase 1 me voila avec un vrai GTV phase 1.5 Etat des lieux avant l'attaque en mode depouillage par soucis de facilité j'ai démonté les sièges et en meme tps j'ai refait les cosses air bag sous les sièges qui avait tendance a deconner. l ancien plafonnier réparé au ni clou ni visse et on dégage tous les panneaux d'habillage
sundae Posté(e) le 28 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 (modifié) petite évolution entre le ciel de toit phase 1 et phase 2. Le 2 possède une isolation en plus. j'ai décollé le plus propre possible et je l'ai recollé sur le nouveau. je change les cosses airbag présentent sous les sieges. au revoir voyant airbag sur le tableau de bord et on remonte tout pas facile d'avoir un bon rendu en photo, mais ça change énormément l'intérieur. je kife mon GTV comme dirais Alfisto Modifié le 28 Mai 2015 par sundae
tof69 Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 gros taff ! bravo ! elle est nikel maintenant !
sundae Posté(e) le 28 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 quelques photos prisent avec le reflex...
alfisto Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Que c'est beau , je kifffffffffff !!!!!!
alfa-V6 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Quel boulot! Et en plus on a l'impression que c'est simple avec toi!
sundae Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 ca n'a rien de compliqué. il faut prendre son temps et une fois que tu sais ou sont les clips de maintien ca va assez vite.
Administrateur moon Posté(e) le 10 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 tu as trouvé où mes prises pour les airbag?
sundae Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Un pote qui me les a chopés à son boulot. Je vais lui demander les références
sundae Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Ca ferais aussi bien l'affaire. Meme si c pas ce qui se fait de mieux :)
alfa-V6 Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Le principal étant qu'il y ai un bon contact. Et avec le domino ça reste démontable. Car je ne sais plus où j'avais lu que certains garages pour éliminer définitivement le défaut faisaient carrément une soudure. Donc plus de mauvais contact...
sundae Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 J y avais bien pensé mais bon c chiant quand tu dois démonter les sieges. Les connectiques que j ai mise on juste l'avantage d etre isolé. Mais un domino avec un coup de gaine thermo tout autour Ca peut être une solution a pas cher
Administrateur moon Posté(e) le 10 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Grave il faut que je les change ça serais nickel
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Aucun problème moi sur mon spider !!!
sundae Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 C normal t as pas à avancer les sieges car derrière y a rien. Ca fatigue moins les cosses :)
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Non c'est juste que mon SPIDER est parfait !!!
sundae Posté(e) le 25 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Tite new du GTV j'ai cassé mon support haut moteur y a 15j exactement c'est le cerclage qui tient le silent bloc qui a lâché le soucis c'est que comme ce n'est pas un sport d'origine GTV j'ai du en refabriquer un avec l'aide d'un pote je suis parti d'un support de 156 2.4 on a recup un tube en acier un peu plus grand pour faire rentrer a chaque extrémité les supports. le truc top qu'on a vu en si attaquant c'est qu'il y a une inclinaison sur la tige par rapport au silentbloc pas besoin de couder quoique ce soit :-) j'en ai profiter pour repeindre le support en haut Appret et peinture pour tout le monde meme le cache distri y a eu droit et voila une fois fini je suis content du résultat.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Super boulot.
Recommended Posts