Rivaliti Posté(e) le 11 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2015 L'avantage du V6 malgré tout est que c'est une chaîne, ça aide beaucoup pour l'entretien, non ? Je roule peu, je ne l'utiliserais pas pour aller au travail par exemple. Voiture plaisir donc, que je pourrais quand même utiliser pour faire de grands trajets comme Paris-Rome. Niveau sensation, bien qu'il soit atmo il est plus nerveux non ? En accélération il est quand même plus performant que le 1750 TBI malgré le poids, mais après une bonne petite reprog sur le 1750... C'est clair que le Q4 me bloque je l'aurais préféré plus récente et en Q2 ! Mais tu as bien raison TUOMASI, je ne dois pas me presser, bien que j'ai vraiment envie de troquer mon diesel contre un bon moteur essence, l'attente semble interminable ! Je suis vraiment partagé entre ces 2 moteurs qui plus est : Le V6, sa sonorité est très agréable et le moteur est plus puissant. Le 1750 TBI, c'est du made in Alfa et c'est un bon compromis entre puissance et économie bien que niveau sonore c'est en dessous. Niveau tarifs le V6 est aussi plus accessible. Cependant j'ai toujours cette préférence évidente pour le turbocompressé.
sury Posté(e) le 11 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2015 Il faut que tu essaies les 2 et après tu pourras faire ton choix !
Rivaliti Posté(e) le 11 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2015 Il faut que tu essaies les 2 et après tu pourras faire ton choix ! Impossible malheureusement, tu penses quoi de ton TBI ? Tu me le vends ?
Rivaliti Posté(e) le 11 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2015 (modifié) Je viens de recevoir par SMS un message me disant qu'un acheteur a posé une question sur ma voiture que j'ai posté sur LBC, mais je trouve ça louche car ça me dit de me rendre sur www.centrale-vente.com pour répondre et d'inscrire le code reçu sur le SMS (qui prouve que je suis bien la personne qui a postée l'annonce sur LBC) et je vois ainsi mon annonce et une personne qui a bien écrit un message et qui parait plutôt sérieux... C'est un site qui n'a rien à voir avec leboncoin mais qui regroupe sois disant les petites annonces auto. Pour y répondre je dois m'inscrire mais je sais pas si c'est pas une arnaque ou quelque chose dans le genre, le site m'inspire pas confiance. Vous en avez déjà entendu parler ? Modifié le 11 Juillet 2015 par Rivaliti
sury Posté(e) le 11 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2015 C'est le moteur que je cherchais ! Plus léger que le V6 la voiture semblé plus vive . C'est mon dayli et la Conso en mode tranquille est raisonnable. Et ça envoie quand je sollicite... Ben non je ne la vends pas j'ai mis trop longtemps à trouver cette configuration !!
Tyler Posté(e) le 11 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2015 Laisse tomber ce genre de magouille. Tout le monde connait lbc. S'il veut te l'acheter il a qu'à te contacter via lbc!
titilem Posté(e) le 11 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2015 Oui, laisse tomber cette magouille a la con
Alfiste042 Posté(e) le 11 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2015 Du même avis que les autres c'est encore une escroquerie, leboncoin est le site le plus consulter et pour vendre une voiture c'est ce qu'il y a de mieux a l'heure actuel .
Rivaliti Posté(e) le 12 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2015 J'hésite beaucoup quand même, ça a l'air un minimum sérieux :s au pire je risque quoi ? Des pubs ? Une vidéo de comment le site fonctionne : http://www.centrale-vente.com/index?p=comment_ca_marche Le site fait pâle figure mais parrait quand même complet... Puis LBC a un moteur de recherche catastrophique, puis suffit que cette perfonne recherches des garanties, ça ne m'étonne pas que certains passe par ce genre de service...
Rivaliti Posté(e) le 12 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2015 (modifié) Nan j'avoue c'est vraiment louche quand même J'avais lu le message d'une traite car j'étais au travail, mais là en le relisant, n'importe quoi sérieux Puis... M. MARTIN, M. DUBOIS... et M. DUPONT aussi non ? Modifié le 12 Juillet 2015 par Rivaliti
Rivaliti Posté(e) le 12 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2015 C'est le moteur que je cherchais ! Plus léger que le V6 la voiture semblé plus vive . C'est mon dayli et la Conso en mode tranquille est raisonnable. Et ça envoie quand je sollicite... Ben non je ne la vends pas j'ai mis trop longtemps à trouver cette configuration !! Ahah oui j'imagine, je te taquinais Je te souhaite bien du plaisir à son bord, en espérant trouver la mienne également !!
Phil Diver Posté(e) le 12 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2015 Nan j'avoue c'est vraiment louche quand même J'avais lu le message d'une traite car j'étais au travail, mais là en le relisant, n'importe quoi sérieux Puis... M. MARTIN, M. DUBOIS... et M. DUPONT aussi non ? Quand tu cliques sur les condition générales, ou sur nous contacter, rien n'indique où est situé la boite qui gère ce site => à éviter.
Viké Piké Posté(e) le 14 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2015 Hello Rivaliti ! Merci pour ton MP qui m'a amené par ici.. Sans quoi je n'aurais jamais lu ce topic Et en dis donc, que de questionnements et de recherche. A te lire, je pense très sincèrement qu'un TBI repro + libéré répondra bien plus à tes attentes "compromistes" qu'un V6. Pour ma part, j'étais vraiment déterminé, je voulais un "grand" (c'est discutable) break familiale Alfa, avec un V6 pour la mélodie et les montées en régime, le Q4 pour la sécurité l'hiver et les escapades hors piste et une TI pour la finition sport-classe.eme encore aujourd'hui Je n'ai pas trouvé de TI dans mes critères et budget et suis tombé sur ma Sélective, que je SelecTIve petit a petit pour mon grand plaisir sinon je m'ennuierai !
titilem Posté(e) le 14 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2015 Vivement qu'elle soit finie d'etre SelecTIvee que tu me la refiles, mdr
Viké Piké Posté(e) le 15 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2015 Hé hé he ! je te sentais arriver Titi !
siocnarf Posté(e) le 15 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2015 Vivement qu'elle soit finie d'etre SelecTIvee que tu me la refiles, mdr Oui et pour que titi me vende blanchette! Sinon Rivaliti, il vaudrait peut être mieux que tu vendes déjà la tienne avant de te précipiter sur le peux d'annonces en ce moment. Tu as eu des touches?
Rivaliti Posté(e) le 17 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 Hello Rivaliti ! Merci pour ton MP qui m'a amené par ici.. Sans quoi je n'aurais jamais lu ce topic Et en dis donc, que de questionnements et de recherche. A te lire, je pense très sincèrement qu'un TBI repro + libéré répondra bien plus à tes attentes "compromistes" qu'un V6. Pour ma part, j'étais vraiment déterminé, je voulais un "grand" (c'est discutable) break familiale Alfa, avec un V6 pour la mélodie et les montées en régime, le Q4 pour la sécurité l'hiver et les escapades hors piste et une TI pour la finition sport-classe.eme encore aujourd'hui Je n'ai pas trouvé de TI dans mes critères et budget et suis tombé sur ma Sélective, que je SelecTIve petit a petit pour mon grand plaisir sinon je m'ennuierai ! Merci pour ta réponse, je pense effectivement repartir exclusivement sur la recherche d'un 1750 TBI ! Oui et pour que titi me vende blanchette! Sinon Rivaliti, il vaudrait peut être mieux que tu vendes déjà la tienne avant de te précipiter sur le peux d'annonces en ce moment. Tu as eu des touches? Oui je m'emballe mais il faut que je la vende avant tout, j'avais quand même trouvé des garages qui acceptait de reprendre ma voiture actuelle mais je n'ai pas été convaicu par le prix de reprise (~14000€). J'ai une touche d'une personne qui doit passer la semaine prochaine, cette personne me semble plutôt sérieuse, à voir ce que cela donne...
siocnarf Posté(e) le 23 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2015 Alors là, c'est LA voiture introuvable!! TBI TI, GPS, planche de bord carbone, sièges électrique, xénon, même à 19000€ elle ne va pas rester longtemps... http://www.leboncoin.fr/voitures/833293509.htm?ca=18_s
sury Posté(e) le 23 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2015 +1 une vrai rareté en France !!
Rivaliti Posté(e) le 23 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2015 (modifié) Je l'ai contacté de toute urgence, je devrais vendre la mienne ce week-end en toute logique... Ca me semble compliqué étant donné la rareté mais si jamais ça venait à fonctionner, je graverais "siocnarf" sur la carrosserie Modifié le 23 Juillet 2015 par Rivaliti
donguigui Posté(e) le 23 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2015 Tu le graves avec une clef? Ca va être gâché mdr.
siocnarf Posté(e) le 23 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2015 Pas la peine de graver siocnarf sur la carrosserie!! Ce serait gâcher.. Si tu veux me faire de la pub met un autocollant avec http://fdracing.fr.gd/. LOL
Alfiste042 Posté(e) le 23 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2015 Très belle et rare dans cette configuration si tu peux n’hésite pas. Tu as un contact sérieux qui viens chercher la tienne la vente n'aura pas trainer .
Rivaliti Posté(e) le 23 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2015 J'ai appelé le mec, il a l'air vraiment réglo, on a bien discuté je lui ai expliqué ma situation, il m'a envoyé davantage de photos et oui elle est magnifique... J'espère vraiment pouvoir vendre mon 2.0 ce week-end, il s'agit d'une personne préssé comme moi et qui pourrait me la prendre dans la foulée. Je dois en plus traverser le sud de la France car je pars à Rome cet été, ce serait vraiment l'opportunité PARFAITE. Plus qu'à attendre ce week-end en espérant que la voiture convienne à la personne !
Recommended Posts