Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonsoir les copains,

Le lieu ou la région est-il défini ?

Je n'ai pas vu dans les messages.

Peut-être un administrateur pourrait ouvrir un vote ...

A plus, David.

Posté(e)

Bonjour David, 

Je ne pense pas que le lieu a était défini pour l'instant.

Par contre l'idée du vote est pas mal du tout. Il faudrai qu'un admin ce penche sur ce sujet du vote!

Posté(e)

On va s'en occuper ...

Peut on synthetiser la region / endroit avant de faire un doodle

Posté(e)

Bonsoir, 

Parmi les sujets évoqués: les châteaux de la Loire, la Charente Maritime auraient ma préférence. 

Vivement le vote !

Bonne fin de dimanche. 

David. 

Posté(e)

C'est vrai que les châteaux style Renaissance et les bords de Loire, ça ferait de beaux spots photos pour nos Italiennes :)

Posté(e)

Région picardie! 

Y a tout autours. Le Ch'Nord et ses spécialités, la Belgique, Paris etc...

La loire peut aussi être pas mal, mais faut quelque chose de viril pour les shoots de nos bébés mdr

Posté(e)

Ce sera sans moi cette année... Bébé arrive en Mai ^_^ 

Posté(e)

Ce sera sans moi cette année... Bébé arrive en Mai ^_^

un mal ... pour un très grand bien ^_^

Posté(e)

Salut tout le monde.

N'ayant pas pu venir cette année en Dordogne, je me faisai un plaisir de pouvoir venir au prochain, mais hélas je sais d'avance que je ne pourrai pas. Je viens de changer de travail et je décolle pour le Nigeria la semaine prochaine, si tout se passe bien je serait a l'étranger pour le boulot plus des trois quart de l'année. Tant mieux pour moi, mais je crois bien que vais devoir mettre mon amour pour Alfa Romeo de coté pour un long moment.

Longue vie a ARO et profitez bien les amis.  A un de ces jours peut etre...

Posté(e)

Nigéria? Projet pour total? Parce que mon frere part la semaine prochaine pour 2 ans, avec rotation 10/3 lol.

En tout cas, profite bien la bas, je pense que tu pourras te faire plaisir en rentrant :)

Posté(e)

Je vais dans le ciment, et non le pétrole pour le moment. Je serai plutot en rotation 3/1.

Merci, je compte bien en profiter a fond .

Posté(e)

@dajux: C'est dommage, mais c'est pour la bonne cause ^_^.

@petitpuma: Bin, la même que dajux, lol.

bon, va falloir commencer a synthétiser tout ça.

tout d'abord, l'Ardèche. Les gens ont adoré, le site est top, on sera bien accueillis.... Un plan sur.

la Dordogne: Pareil, on site très sympa, un camping très agréable , bref, la encore, une valeur sure.

la Charente maritime, très beau coin, un mini rasso y a eu lieu récemment, a priori c'est très sypa. La Bretagne, pas hyper accessible, mais un cadre excellent, beaucoup de lieux agréables.... Et ça fait quelques années qu'on le demande.

le Rhône-Alpes, je ne connais pas bien, mais la encore, beaucoup de coins sympathiques, de belles routes pour lâcher les chevaux.... Et du monde sur place.

ajoutez vos idées, et a la fin du mois on mettra en place le vote.

Posté(e)

Il y avait également l'Alsace qui avait été cité, ce n'est pas trop central, mais c'est vrai que la région est très sympa .. De superbes routes, de superbes paysages

La Normandie également

.. et la région Touraine, Châteaux de la Loire

Posté(e)

Je vais dans le ciment, et non le pétrole pour le moment. Je serai plutot en rotation 3/1.

Merci, je compte bien en profiter a fond .

Profite bien, je connais bien l'Afrique pour y avoir travailler par intermittence pendant 8 ans .... J'étais basé en France, mais auditeur interne d'une société qui à l'époque n'était implantée qu'en Afrique, donc je passais plus de 50% de mon temps en Afrique.

Continent que j'adore, fascinant ...

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

J'ai ouvert un sondage / doodle dans le message initial, afin de définir le lieu du rasso.

Plusieurs réponses possible

VOTEZ  :clapclap:

Modifié par titilem
Posté(e)

Merci les gars ... on peut aussi rajouter des suggestions, j'ai essayé de reprendre ce qui avait été dit.

Posté(e)

Même si je ne sais pas si je particpierai, j'ai quand même voté. On ne sait jamais! ;)

Ce qui me fait peur c'est d'avoir les mêmes choix que Titilem...

Posté(e)

on a oublié de citer la Corrèze mdr... Bon, c'est un peu tard alors on verra pour l'an prochain. ^_^

• Administrateur
Posté(e)

C'est où la Corrèze ..............:unedent:

Posté(e)

A voté, mais j'attend encore le planning d'astreinte du premier semestre 2016 pour pouvoir confirmé ma venu a 100%.

• Créer...