Lodein Posté(e) le 25 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août dernier Je ne sais pas où tu t'es arrêté mais à aujourd'hui j'ai 8 voitures Un petit récapitulatif pour toi et pour ceux qui n'ont pas le courage de lire les 62 pages de mon showroom (Ce qui est vraiment dommage !!!). Dans l'ordre d'arrivé à la maison : Peugeot 406 Coupé de 1998 Daimler Double Six Vanden Plas de 1982 Mercedes SL 320 de 1995 Audi Coupé GT 2200 de 1985 Golf 1.8 GL 1.8 90 Ch de 1996 Rover 827 Sterling Option Pack de 1989 Alfa Romeo GT 2.0l JTS Selespeed de 2005 et la dernière Jaguar XJ V6D S Portfolio de 2013 Lodein
dirty Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Posté(e) le 26 Août dernier (modifié) Il te manque une alfa d'avant 2000 😉. Jolie collection tout de même . Modifié le 26 Août dernier par dirty
Jef43 Posté(e) le 27 Août dernier Signaler Posté(e) le 27 Août dernier Et ton audi d’ailleurs, tu as fini la préparation ? J’aime bien ta golf III, qui n’est pas une GTI ou une VR6, mais une comme on voyait dans les rues à l’époque (on en voit plus des 3, ni des 4, je sais pas où elles sont passées… primes à la casse ?)
Lodein Posté(e) le 27 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août dernier Il y a 13 heures, dirty a dit : Il te manque une alfa d'avant 2000 😉. Jolie collection tout de même . Merci , c'est sur qu'une Alfa 75 turbo me plairait bien ou une 164 Q4 ou pleins d'autres Alfa des années 80 / 90 mais on ne peut pas tout avoir... Lodein
Lodein Posté(e) le 27 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août dernier Il y a 5 heures, Jef43 a dit : Et ton audi d’ailleurs, tu as fini la préparation ? J’aime bien ta golf III, qui n’est pas une GTI ou une VR6, mais une comme on voyait dans les rues à l’époque (on en voit plus des 3, ni des 4, je sais pas où elles sont passées… primes à la casse ?) Oui la préparation de l'Audi est terminée, son rodage aussi, mais à la fin du rodage, le compte tour a lâché, et comme faire du circuit sans compte tour sur une voiture sans rupteur est inimaginable (J'ai déjà pris plus de 7000 tr/min alors que la zone rouge est à 6500 tr/min dans le feu de l'action) il faut que je m'en occupe mais comme mon début d'année est très très compliqué, je ne sais pas quand... Effectivement ma Golf III n'est pas une version sportive c'est une normale (Mais 3 portes, avec les baguette peintes couleur carrosserie, elle est jolie), c'est vrai que cela change de celles que l'on peut voir. Mais car il y a encore un Mais, un abruti s'est amusé à rayer le capot, l'aile AV G et l'aile AR G 😭 alors qu'elle était nickel, encore quelque chose dont je dois m'occuper... Lodein
Jef43 Posté(e) le 28 Août dernier Signaler Posté(e) le 28 Août dernier Franchement rayer des voitures je comprends pas, ça leur sert à quoi… Mon père avait une GT TDI 90 (les premières, de décembre 94) en 3 portes, gris métal. J’aimais bien cette voiture, mêmes jantes que la tienne mais avec des cercles autour, et elargisseurs d’ailes noirs, baguettes noires, c’était sympa aussi.
Lodein Posté(e) le 28 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août dernier C'est effectivement une des choses qui m'énerve le plus, mais bon... Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Août dernier Et comme ça? Gratuitement??
Jef43 Posté(e) le 29 Août dernier Signaler Posté(e) le 29 Août dernier La jalousie souvent… mal francais
Lodein Posté(e) le 30 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août dernier Il y a 17 heures, Commandatore a dit : Et comme ça? Gratuitement?? Oui, mon fils a qui je l'avais prêter l'a retrouvé comme cela sur le parking du supermarché... Lodein
Lodein Posté(e) le 30 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août dernier Il y a 12 heures, Jef43 a dit : La jalousie souvent… mal francais Surement... Lodein
Recommended Posts