titilem Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Les AROistes ont fait leur choix ... Le traditionnel rassemblement national ARO 2016 se déroulera donc dans les Pays de Loire - du Vendredi 13 mai soir au lundi 16 mai. Des recherches ont déjà commencé pour un hébergement en camping en bord de Loire entre Saumur et Tours (plus proche de Saumur) Quelques questions pour diriger notre préparation - Quels sont les AROistes qui prévoient de participer à ce rassemblement national ? - Activité du samedi après midi ? Qui serait tenté par du canoë sur la Loire, du karting ? si vous avez d'autres propositions, nous sommes preneurs, - Budget pour le déjeuner du dimanche midi ? DOODLE POUR PARTICIPATION http://doodle.com/poll/ge9r3qpfemx65xn5 Le camping choisi est le suivant : http://www.fierbois.com/fr/ Merci de vous inscrire ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/40320-hebergement-rasso-cloture-hebergement-ce-soir-minuit/?page=1 Liste des réservations effectuées Bungalow 1 : samedi au lundi (2 nuits) - 4 places Famille Donguigui - Alfa 156 SW Famille Jow - Alfa 156 SW Bungalow 2 : samedi au lundi (2 nuits) - 6 places Famille Korrigand : - Alfa 159 Bungalow 3 : vendredi soir au dimanche (2 nuits) - 4 places Famille Matt25 : Alfa 159 SW Bungalow 4 : vendredi au lundi (3 nuits) - 6 places Famille Denis 85420 : Alfa 156 SW GTA Famille Forza 159 : ?????? compte tenu que Forza a l'intégralité de la gamme Alfa passé et actuelle Bungalow 5 : vendredi au lundi (3 nuits) - 4 places Famille Karl916 : ???? 916 GTV ou 147 GTA Famille 159SW37 : 159 SW Ti Bungalow 6 : samedi au lundi (2 nuits) - 4 places Famille Angele14 : 156 SW Commandatore : Ford Galaxy Alfisto : 916 Spider série spéciale Poussin Bungalow 7 : samedi au lundi (2 nuits) - 4 places Famille Titilem : Alfa 159 SW Ti Et nous avons un petit qui cherche un hébergement : un Alfa V-Seks pour la nuit du samedi au lundi A bientôt
donguigui Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 yeah baby!!!!!!! yeah!!!!!!! enfin le moment le plus attendu de l'année, le moment que tous les forums nous envient, le rasso aro!!!! Bref, ne nous emballons pas, restons calme.... Je pense qu'il faudra commencer par faire un doodle pour connaitre le nombre de participants, et voir qui pourra aider. Perso, je veux bien filer un coup de main, meme si ce sera a distance. Quand tous les potentiels organisateurs se seront manifestés, il serait bon, je pense, comme l'an dernier, de voir tout cela en mp. Bref, mesdames et messieurs, n'hésitez plus, a la pentecote, ze place tout bi, c'est le rasso
alfiste49400 Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 pas de surprise je suis toujours ok Thierry est au courant j attend les directives des admins pour savoir ce qu'il reste a voir 😊
papa22 Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Je devrais pouvoir vous rejoindre pour la journée du dimanche, peut-être samedi soir. (Je bosse samedi matin).
Jow Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Chaud chaud chaud archi chaud !! Faut que je vois si je descend avec madame ou en loup solitaire !
papa22 Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Viens avec Madame, je ne m'attends pas à ce qu'il y ait beaucoup de louves errantes, et même s'il y en a, comme d'hab elles seront auprès de moi.
Denis-85420 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Bon, j'en suis, normal!!! Avec mes 2 loulous cette année, pour le reste de l'accompagnement, je verrais en fonction de mon humeur !! Sinon, les Pays de la Loire, c'est où ça? Je confirme que j'ai de la famille sur le château de Rigny-Ussé, il y a une cour sympa pour faire des photos de groupe, et la visite du donjon de la belle au bois dormant est faisable, je peux me renseigner pour un tarif de groupe... Sinon, je connais de bonnes caves de vin de Chinon, ça peut être sympa aussi!! Il est où le doodle??!!!
matt25 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Mme est motivée. .. donc surrement en famille... a voir le programme. ..
alfa-V6 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Et c'est jusqu'à quand les inscriptions?
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Je vous envie les copains. Je vais rater mon premier rasso. Je rentre trois semaines après en vacances !! Pour ceux qui hésitent, les "nouveaux" en particulier, allez y vous ne le regretterez pas. Emmenez femmes et enfants, ils s'amuseront aussi. Je vous souhaite de bien vous régaler. J'aurais une grosse pensée pour vous tous. FORZA ALFA ! ! FORZA ARO
titilem Posté(e) le 2 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 Pas de limite pour les inscriptions, la seule limite réside dans les places disponibles au niveau de l'hébergement, c'est à dire le camping
Jow Posté(e) le 2 Février 2016 Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 Y'a juste a dire sur ce post pour s'inscrire ? pas de doodle ?
titilem Posté(e) le 2 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 DOODLE CREE POUR PARTICIPATION - MESSAGE INITIAL
Forza!!! Posté(e) le 3 Février 2016 Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 Allez hop c'est validé pour moi je m'inscris ! On sera deux !
donguigui Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 C'est normal, beaucoup vont s'inscrire des que le camping et les activités seront fixés.
matt25 Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Et il y a des congés à poser...
wanderer22 Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Cette année ce sera sans nous ! Désolés mais nous assistons à une big party pour les 50 ans d'un ami impossible de ne pas l'aider à passer ce cap difficile lol ! Amusez vous bien
karl 916 Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 On arrive en couple! à deux donc, plus la voiture
titilem Posté(e) le 5 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 il y a 15 minutes, karl 916 a dit : On arrive en couple! à deux donc, plus la voiture Karl, pourras tu remplir le Doodle, stp
donguigui Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Dodge rempli, congés posés, je ne sais juste pas si je serai seul ou en couple.
titilem Posté(e) le 5 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Tu viens en Dodge a maIs, c'est un rasso Alfa, tu sais !
karl 916 Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 ok titilem je remplis la dodge
alfiste49400 Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Dans ces cas la j ai des potes en Dacia sandero qui viendront aussi 😁 on sera 4 pour ma part
donguigui Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Mdr, mon correcteur aime les ricaines :-)
Recommended Posts