Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non Donguigui, c'est le correcteur auto du forum. Je crois que ça date des heures "sombres" du forum ou une guerre pas très bon enfant se faisait contre les dieseleux à coups de posts pas sympathiques...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il devrait faire beau!!! Frais mais beau...:clapclap:

Posté(e)

... Bon vais avoir du mal à venir ..

....

Blanchette.jpg

Posté(e)

Le canoë. .. on a dit sans les voitures...

Tu fera gaffe, tu as le coffre ouvert...:unedent:

Posté(e)

Le planning étant serré, j'ai voulu essayer le canoë avec voiture ... :unedent:

Posté(e)

Ce ne sera pas retenu.... désolé^_^

Posté(e)

Pas sympa de se moquer! La blague aurait pu marcher si il n'y avait pas le 1.9 sur le coffre! ;)

Posté(e)

:unedent:

Ça m'étonnerais tellement pas de toi !

Posté(e)

Bah voilà enfin quelqu'un qui comprend mon désespoir, mon désaroi ! :aro_mdr:

Posté(e)

Blanchette qui fait trempette dans le port du Havre :unedent:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Denis-85420 a dit :

Non, St Malo!!

Mais j'y étais vendredi ....

Posté(e)

la flemme de frotter Blanchette ... Avec le chlore les moustiques partent mieux^_^

Posté(e)
Il y a 22 heures, titilem a dit :

... Bon vais avoir du mal à venir ..

....

Blanchette.jpg

peut être qu'il savait pas comment flouter la plaque , il a pas trouvé mieux, et ça marche!

ok je sors!!!

Posté(e)

La météo a l'air de se maintenir, ils annoncent ensoleillé, mais pas les températures du WE dernier (entre 16°c et 18°c l'après midi)...

Pour se rassurer dans le Sud, ils annoncent de la flotte tout samedi et dimanche ... avec les même températures ....

Posté(e)

Bon c est enfin bon pour moi, bague changé, triangle supérieur neuf, rotule axiale neuve,rotule de direction neuve et pneu avant neuf, reste la géométrie à voir, elle à été faite mais je dois y retourner ma 156 tire toujours à droite et le volant et pas droit, pourta't je leurs avait dit de regarder si la colonne était pas décaler par rapport au changement de crémaillère 

Posté(e)

Nickel tout cela ....

Posté(e)
il y a une heure, titilem a dit :

La météo a l'air de se maintenir, ils annoncent ensoleillé, mais pas les températures du WE dernier (entre 16°c et 18°c l'après midi)...

Pour se rassurer dans le Sud, ils annoncent de la flotte tout samedi et dimanche ... avec les même températures ....

sans-titre.png

Posté(e)

j’espère que vous allez avoir beau temps, c'est mal parti pour notre rasso de ce week end 

Posté(e)

Pour ceux qui arrive vendredi... ça vous dis un petit arrêt à Chambord en milieu d'aprem ??? (surtout pour ceux qui sont de la moitié nord...)

• Créer...