Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, alfiste49400 a dit :

J ai poser ma semaine moi :)

Ben oui mais je n'ai pas de congé moi!!

J'peux pas !!!.....les 3 semaines en été et la semaine de Noël sont obligatoires. La 4 ème semaine est posée avec les ponts (cette année il y en a moins! ouf )

Vu que l'entreprise ferme ces jours là, si ça te plaît pas c'est pareil. Et comme on n'a ni RTT ni récup....voilà!

Edit: 
pour le prix c'est 160 pour un 4 personnes les deux nuits. Donc 20€/nuit/pers

Modifié par angele14
Posté(e)

Ouais c'est comme la boîte où je suis actuellement, bah moi je serais au chomdu ma mission ce termine fin avril et je n’enchaîne pas pour venir au rasso !

Posté(e)

angel14 , envoie moi ton adresse par MP que je te paie . 

Encore merci de ton accueil dans ton bungalow !!!

Posté(e)

De rien mais tu me donneras sur place, non? ce sera plus simple

Posté(e)
il y a 59 minutes, angele14 a dit :

Ben oui mais je n'ai pas de congé moi!!

J'peux pas !!!.....les 3 semaines en été et la semaine de Noël sont obligatoires. La 4 ème semaine est posée avec les ponts (cette année il y en a moins! ouf )

Vu que l'entreprise ferme ces jours là, si ça te plaît pas c'est pareil. Et comme on n'a ni RTT ni récup....voilà!

Edit: 
pour le prix c'est 160 pour un 4 personnes les deux nuits. Donc 20€/nuit/pers

Ah non nous on a la semaine de fermeture obligatoire entre Noël et le nouvel an, après les 4 semaine on les prend quand on veut mais faur solder les congés avant le 31 mai en plus des heure suppl 

• Administrateur
Posté(e)

Moi idem Angele, y a pas de raison que tu sois ma banquière. Si je peux te régler maintenant ma nuit, c'est autant de fric de ton coté qui n'est pas sorti trop longtemps. ;)

Posté(e)

Vous que vous insistez vraiment, vous pouvez payer ma part aussi :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Idem, parti hier le chèque 

Posté(e)

c'est bon çà...............;

Posté(e)

oui, énormément de boulot, des WE cchargés,  c'est vrai que cela va arriver très vite...

Posté(e)

Ah bon tu as du boulot :unedent:

Bien vu que ça ne discute plus trop, j'ai laissé le post en stand by en attendant !

Posté(e)

On pourrait commencer à parler activités. Je pense que bon nombres des présets sur le Week-end complet sont intéresés.

Posté(e)

dites ce que vous voudriez faire ?

y a le doodle des activités normalement.

on peut faire autre chose,

visite de cave ?  hic

Posté(e)

Visite de chateau + cave serait top...^_^

Posté(e)

2 châteaux le samedi et un le dimanche, ça me plairait bien vu que le thème c'est les châteaux de la Loire... Et les caves ne doivent pas être loin des châteaux.

1 château et du canoë le samedi et un château le dimanche ça me plaît aussi.

P.... j'ai dit 5 fois "château", euh non 6 fois maintenant. Si ça c'est pas du message subliminal :rolleyes:

Posté(e)

karl, si j'ai bien compris tu voudrais faire plusieurs Châteaux !!!!!😄

Posté(e)

Je me suis fait retirer le permis...

• Créer...