Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Okay !

Bah quand on sera sûr du camping dans ce cas

En bungalow il reste de quoi loger 30 personnes mais il ne reste plus que des 6 ou 8 personnes !

Modifié par Jow
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pour le resto du dimanche, on a vu avec titilem et alfiste49400 pour un repas a environ 25€.

est ce que ça convient à tous. ?

la balade du dimanche matin durera environ 2 heures avant d'arriver au resto.

si on prend une route directe pour le retour il y aurait 1 heure pour retourner à Saumur après déjeuner.

est ce que ça convient ?

Dites moi vite car le road book dépend du resto et vice versa......

merci d'avance.

Posté(e)

Sympa ça. .. vous prévoyez des passages par des châteaux ? ??

Posté(e)

surprise 😲.....

Posté(e)

tu viens en smart Korrigand ???  :unedent:

Posté(e)

Moi ça me va très bien !

Posté(e)

on ne dirait pas comme cela, mais il y en a qui bossent ... :unedent:

Posté(e)

J en profites pour le karting ce sera donc la piste de loudun dans le 86 à 30 min du camping choisis, je vous propose plusieurs choses déjà la location individuelle  sur gt5 sodi 270 cc

- 15€ /10 min. 

-40 € / 30 min en session de 10 minutes. 

ou pour les groupes les formules challenges ci dessous pour les prix je les avais mais ma femme a supprimé le mails rassuré vous elle a pris 50 coups de fouet :-P, j ai renvoyer un mail j attend la réponse mais c était dans les 70€ par têtes de pipe. POUR PLUS D INFO LE SITE: WWW.LOUDUN-KARTING.COM 

Et pour d autre INFO je suis disponible je roule souvent la bas 

_20160224_083736.JPG

_20160224_083230.JPG

Posté(e)

Sympa tout ça! Dommage que tout le monde ne se retrouve pas dans le même camping, enfin si j'ai bien compris.

Posté(e)

Ba peut être si tout le monde réserve rapidement mais je sais que c est pas évident entre les congés etc après dans le coin il n y pas  de gros complexe 

Posté(e)

Je sais bien. J'imagine ce que doit être le boulot pour vous pour organiser tout ça!

Posté(e)

cool on commence à y voir clair. 

Pour ma femme et moi, le resto on valide.

Canoë ou kart: on sera obligé de choisir? c'est dans le même créneau?

Pour le camping, je vous dirai vite si y'a moyen de partager avec un autre couple le mobile home que j'ai réservé. 

Posté(e)

Pour l instant je ne sais pas si les activités seront faites simultanément ou non, mais pour ceux que ça n intéresse pas j irai à l office du tourisme prendre les autres visite et activités à faire dans le coin 

Posté(e)

pour ceux qui souhaitent une activité plus tranquille, n'oubliez pas qu'entre les caves et les Châteaux il y a de quoi faire aussi....

Posté(e)

J'ai contacter le camping retenu pour savoir si il ne leur restait pas quelque chose car sinon je vais devoir prendre une chambre dans saumur directement.

Posté(e)

Un rasso avec des participants éparpillés un peu partout ca perd quand même beaucoup d'intérêt je trouve 

Posté(e)

Malheureusement, il n'y a pas vraiment le choix..

Posté(e)

Pour les châteaux c'est clair, je veux au moins en voir un. Ca fait 40 ans qu'on me bassine avec les châteaux de la Loire. Je ne pourrais pas revenir dans ma famille sans quelques preuves de visite(s). Et puis le cadre se prêtera parfaitement aux photos de nos voitures.

• Créer...