vdue Posté(e) le 18 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2019 Donc, passage de 4,5L à 5,5L pour le plénum et de 74,5mm à 84mm pour TB + gros injecteurs. Il va vraiment falloir up grader sérieusement la boîte à air! Curieux de voir ce qu’il va en ressortir 😉
dimmouth Posté(e) le 19 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 Non non @vdue je reste en plénum ACT. Le asg le mec se touche, il vend ça 1300€. Plus du double où l’on touche le ACT. Pour un gain qui n’est pas prouvé. Le passage au pap de 84 c’est déjà bien. Gros gain de couple à priori rapport au 76. Les injos c’est pour cet été oui.
vdue Posté(e) le 19 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 Ah ouais, d'accord! Effectivement, 1 300€, on trempe dans le délire là... Tu repars donc sur un nouvel ACT mais avec entrée en 84mm, c'est bien ça? Et pour la boite à air donc? P.S: tu mesureras la section de passage de ton TB dit de "76mm" et tu verras qu'il ne reste plus que 74,5mm au passage mini
dimmouth Posté(e) le 19 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 (modifié) Je regarderai ça 😉 me posais justement la question. Tu a la cote pour le tb 84 @vdue? pour la BAA c’est wait and see. J’ai plusieurs options dont un avec passage débitmètre de 100. Modifié le 19 Mars 2019 par dimmouth
vdue Posté(e) le 19 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 @dimmouth je ne connais pas le diamètre de passage exact du gros TB mais entre un origine à 68mm et un 74,5mm, la différence reste contenue, les gains en perf l'étant également. Ceci alors qu'avec le gros, même si la valeur réelle est là-aussi inférieure à celle annoncée, ça reste tout de même vraiment supérieur à l'origine. @GTA 3.7 Tu as le gros toi avec plénum ACT en conséquence, soit la même config que celle à venir pour Dim?
dimmouth Posté(e) le 19 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 la durite HPR qui coute un bras, et la main du second lol
Oliv'BZH Posté(e) le 19 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 En direct de ma balade du midi, une pensée pour toi @dimmouth
dimmouth Posté(e) le 19 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 il y a 54 minutes, Oliv'BZH a dit : En direct de ma balade du midi, une pensée pour toi @dimmouth qu'est que j'aime cette caisse aujourd'hui. C'est tellement décalé! J'adore! par contre la grosse plaque d'immat gâche un peu je trouve @GTA 3.7 c'est ce que je suis en train de regarder justement.
vdue Posté(e) le 19 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 Quel est le diamètre intérieur de la durite? Et celui du coude Autodelta?
dimmouth Posté(e) le 19 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 il y a 40 minutes, dirty a dit : Jolie matoss 😍 On appelle ça un upgrade 🤪😅
dirty Posté(e) le 19 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 Oui quand c'est monté ok pour upgrade, mais non monté c'est du matoss 😋
dimmouth Posté(e) le 19 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 Lol que c’est dur la communication 🤪
vdue Posté(e) le 19 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 Il y a 7 heures, vdue a dit : Quel est le diamètre intérieur de la durite? Et celui du coude Autodelta? Et toi @dimmouth as-tu la réponse à ceci?
vdue Posté(e) le 19 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 (modifié) Normal/normaux, bicyclette/vélos ! Modifié le 19 Mars 2019 par vdue
dimmouth Posté(e) le 19 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 il y a 5 minutes, vdue a dit : Normal/normaux, bicyclette/vélos ! Pépito ou panini? Je prends la profiterole Ka ka mou ka ka mou ka ka mou LOX ! je mesure ça ce we. Par contre c’est pas autodelta le miens je crois. Il est en kevlar et pas carbone.
dimmouth Posté(e) le 19 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 (modifié) Bonne question... j’aimerai le garder parce que j’en ai jamais vu d’autre mais j’aurai passer en 90 de partout. Y compris sur la BMC. Maintenant si mon diamètre intérieur fait 84 ou pas loin je garde comme ça et changerai juste la BMC pour commencer Modifié le 19 Mars 2019 par dimmouth
vdue Posté(e) le 19 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 Et tu sais que ton débitmètre est hors jeu, forcément...
dimmouth Posté(e) le 19 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2019 Non ça passe jusqu’à 90 😉 j’ai la preuve.
vdue Posté(e) le 20 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2019 Déjà, il va nous virer sa batterie de là ensuite, on verra
vdue Posté(e) le 20 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2019 Le 19/09/2017 à 11:22, dimmouth a dit : @vdue me suis tuyauté pour la boîte de la 156. À priori tu ne raccourci pas grand chose. 5 kil. Je n'y connais pas grand chose en rapport de pont et démultiplication donc j'aimerai ton avis Si tu peux m'éclairer. Rien à voir mais look ce que j'ai trouvé. Sur que ça ça doit apporté plus que le big plénum. Il y a 1 heure, GTA 3.7 a dit : Pourquoi? ça passe avec la batterie... Je vais demander à Autodelta si ils vendent les durites d'admission utilisées dans leur montage : Retour en arrière sur ce même showroom
Recommended Posts