Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 Tu penses... avec toute la poussière qu'ils respirent, ça assèche le gosier! Bon courage pour le boulot.
dirty Posté(e) le 28 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 C'est clair qu'il faut faire tomber les poussières .
dimmouth Posté(e) le 28 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 @titilem forcément qu'on est assis! Les photos sont prises pendant les pause! Plus sérieusement ça a dépoté! 3 jours et demi pour tout tomber. On était 6 le premier jour, 3 la deuxième après midi, 6 lundi, et 10 hier. Demain il ne reste plus qu'à évacué et deux ou trois bricoles. On a déjà sorti 4 bennes pleines, en reste 5 je pense demain mais avec la mini pelle ça devrait aller. J'étais vraiment stressé pour cette démolition à cause des volumes et la hauteur mais on est une bonne équipe et ça a vraiment bien marché! Même si on a bouffé de la poussière comme jamais! Hallucinant ! Hâte de voir les premières évolution du bâtiment avec les artisans!
titilem Posté(e) le 28 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 Bravo, effectivement sacré boulot
dimmouth Posté(e) le 28 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 C'est à ceux qui m'aide à qui je dis bravo parce qu'avec la merde qu'on bouffe et le froid qu'il fait je ne leur dirai jamais assez merci je crois!
Oliv'BZH Posté(e) le 28 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 pfoua, sacré chantier ^^ T'arrives à bien te projeter dans ton futur chez toi?
dimmouth Posté(e) le 28 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 (modifié) Je t'avoue qu'on imagine les choses assez facilement niveau implantation des pièces mais on a beaucoup de mal à imaginer l'apport de lumière par la dépose de la partie centrale de la toiture et du mur de la travée centrale de l'usine. C'est le cœur du projet! C'est la première chose qu'ils vont attaquer le 5. C'est assez flippant parce qu'ils tombent le mur complet en suspendant la charpente sur des mas ! Pas hâte de voir ça! Modifié le 28 Décembre 2016 par dimmouth
titilem Posté(e) le 28 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2016 il y a 31 minutes, dimmouth a dit : C'est à ceux qui m'aide à qui je dis bravo parce qu'avec la merde qu'on bouffe et le froid qu'il fait je ne leur dirai jamais assez merci je crois! C'est clair que c'est dans des projets comme cela que tu peux mesurer les vrais ams avec lesquels tu pourras toujours compter ...
dimmouth Posté(e) le 29 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 (modifié) Merci Il y a 6 heures, titilem a dit : C'est clair que c'est dans des projets comme cela que tu peux mesurer les vrais ams avec lesquels tu pourras toujours compter ... Ou peut être que c'est la dernière fois que l'on pourra compter sur eux! LOL Modifié le 29 Décembre 2016 par dimmouth
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016
titilem Posté(e) le 29 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 Dans ce cas là, et si je peux me permettre, fais comme dans les cabinets d'avocat ou les cabinets d'audit, presse le citron jusqu'au dernier jus ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 C'est sexuel ce que tu dis, là, non?
dimmouth Posté(e) le 29 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 Je t'ai écouté Titi, ils sont revenus, on a fini, je pense que je ne les verrai plus avant la crémaillère ! Qui sera sûrement la dernière fois que je les verrai LOL 😂Du coup je dois trouver de nouvelles mains pour la peinture au mois de mai, vous êtes dispo?
titilem Posté(e) le 29 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 Oh putain la peinture ... A la base, je ne suis pas bricoleur, c'est un doux euphémisme, mais je crois que c'est vraiment la peinture que je déteste le plus ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 En mai? Ah la la... je commence mes cours de piscine en mai...
vdue Posté(e) le 29 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 Ouf, j'ai cru un moment que tu avais oublié! Pour ce qui est des maillots et bonnets c'est bon, j'ai. Tu as les cartes d'abonnement hein? On se retrouve à quelle heure début mai? Bon, c'est con pour la peinture, on est sincèrement désolés...
titilem Posté(e) le 29 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 Et les grandes folles, n'oubliez pas le bonnet de bain, hein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 Bah oui, vraiment, ça tombe mal... c'est ballot!
dimmouth Posté(e) le 29 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 Mdr 😂 je vous compte quand même pour la crémaillère et la dégustation de rhum et chartreuse du coup? On ne sait vraiment plus sur qui compter aujourd'hui !
sapeurad Posté(e) le 30 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 Félicitations pour ton achat et les travaux! J'en suis presque au bout, c'est le pied C'est à toi le beau berger blanc?
dimmouth Posté(e) le 30 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 Merci @sapeurad nous c'est seulement le début mais je suis tellement content de la vitesse où on a exécuté la demol que pour le moment cela suffit à mon bonheur. On avait prévu une dizaine de journée mais j'ai un pote qui a une boîte de TP qui nous a laissé son matos, et on a avancé de fou ! Plus lui dans le 26 tonnes, et Ben en 4 jours et demi c'était plié ! Tout ça pour une belle caisse de vin! Et le béret blanc suisse est le sien. C'est top comme chien. C'est un vrai berger allemand mais blanc. J'adore.
sapeurad Posté(e) le 30 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 C'est sûr qu'avec le bon matos, ça va plus vite, et mieux! Yes on adore aussi, on récupère le notre mi février, juste à la fin du sevrage
dimmouth Posté(e) le 30 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2016 Tu ne regretteras pas! Y a pas plus fidèle!
dimmouth Posté(e) le 12 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2017 Pour ceux qui sont intéressés les travaux, les vrais ont enfin attaqué ! J’ai envie de dire et la lumière fût !! C’est impressionnant la clarté que cela apporte d’une part mais aussi la taille de l’ouverture ! on se sens tout petit au milieu ! On a fait notre première réunion de chantier ce matin pour placer exactement les ouvertures. Quelques modifs sont a prévoir avec un permis modificatifs avec d’autre donc cela attendra un peut pour le poser !
Recommended Posts