Gnou Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Bonjour à tous, Gnou, 27 ans, originaire de l'Ile-de-France. Je farfouille sur ce forum depuis un peu plus d'un an sans jamais m'être inscrit car passionné par la marque mais n'ayant jamais franchi le pas, grapillant des infos en vue d'un futur achat. Et le pas a finalement été franchi. Je roule encore actuellement en Cordoba II 80ch TDI et trouvant que je ne payais pas assez cher lors du passage à la pompe (humour hein, je précise au cas où vu que c'est un premier message, mais effectivement elle est bien économe cette petite...), j'achète actuellement une 147 1.6 TS 120ch Selective. L'ancien proprio a acheté une hybride à la place d'après le concessionnaire, je me demande bien pourquoi :p Bon de commande passé, j'attends avec impatience la semaine prochaine où elle sera dispo :) Je n'ai pas de photos mais vu que j'ai pu constater sur les autres sujets que c'était une tradition, je mets l'annonce en attendant qui est encore en ligne :) http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29728317.html Citer
alfisto Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Bienvenue parmi nous avec ce très bel achat !!! Citer
PK13 Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Bienvenu ! C'est sur que niveau conso, ça va te changer ! Ils te font la distri ? Citer
JaiSi Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Bienvenue Voisin Belle 147 et le cuir rouge.....Hum! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Jolie voiture ! Bienvenue sur ARO ! Citer
dimmouth Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2016 Bienvenu! Et bel achat! Le cuir rouge est juste Citer
Tyler Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2016 attention distribution tous les 60k ou 3 ans ! Citer
Lodein Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO La voiture a l'air très belle Lodein Citer
alfa-V6 Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2016 Bienvenue sur ARO! Je confirme que le cuir rouge va bien aux Alfa! Citer
blhermitte Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2016 bienvenue parmi nous jolie combinaison noir / rouge Citer
Gnou Posté(e) le 23 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2016 Merci à tous pour vos message de bienvenue :) Oui, pour la distrib, j'avais vu sur différents topics et sur le site dédié à la 147 que c'était un défaut. La distrib a été faite en 2013 (30 000 bornes depuis le changement). Le concessionnaire était surpris quand je lui ai dis que c'était tous les 3 ans ou 60 000, j'ai senti qu'il avait un peu de mal à me croire. Du coup il a appelé un concessionnaire Alfa/Fiat du coin qui lui ont dit qu'elle avait pas beaucoup roulé depuis le changement et que eux préconisait tous les 60 000 ou 4 ans. Les mecs de chez Alfa lui ont d'ailleurs dit qu'ils prenaient 800 euros pour le changement de la courroie, du coup j'ai négocié une remise de 400, moitié-moitié :) Hâte d'être à mercredi pour la livraison :) D'ici là je repars éplucher vos posts ! Citer
Recommended Posts