nimothebull Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas et je roule en Lancia Delta 1,4T-Jet; Ypsilon 1,2, Beta HPE 2000ie et Fiat 127. Et oui pas encore d'Alfa dans les écuries....mais dans la famille il y a eu 2 Alfa 147 et une Giulietta Bien que n'ayant pas d'Alfa, comme je suis passionné de voitures Italiennes et de mécanique, je souhaite pouvoir échanger sur des sujets...mécaniques Je me ferais un plaisir d'aider certains dans leurs recherches de pannes. Et du côté professionnel je travail un peu avec Alfa/Fiat/Lancia puisque j'ai une société de vente de lubrifiants automobiles en partenariat avec Petronas/Tutela. Amicalement, Nicolas :) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Bienvenue à toi! N'hésite pas à nous mettre des photos! Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Bienvenue à toi. J’ai eu aussi la série des Béta et Thema, la HPE magnifique Citer
dimmouth Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Bienvenu a toi ami Lanciatiste ! Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Ta présentation a réveillé de très mauvais souvenirs sur deux de mes Lancia qui ont très mal fini. Ma pauvre HPE, regardez comme elle était magnifique, à l’époque j’en avais des cauchemars, j'étais très jeune. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Bienvenue sur ARO! Merci du partage à venir de tes connaissances. Nous avons aussi des sections "FIAT" et "LANCIA" sur le forum. @antinomique: désolant de voir ça! Citer
nimothebull Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Merci pour votre accueil Pauvres Thema et Beta antinomique... j'oubliais, à une époque j'ai goûté au V6 Arese....inoubliable. J'avais fais un Tuto sur le changement d'une pompe de DA sur Lancia Thesis/Alfa 166 si ça peu intéresser, je le partagerais Citer
Lodein Posté(e) le 2 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Recommended Posts