Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je m'appelle Nicolas et je roule en Lancia Delta 1,4T-Jet; Ypsilon 1,2, Beta HPE 2000ie et Fiat 127. Et oui pas encore d'Alfa dans les écuries....mais dans la famille il y a eu 2 Alfa 147  et une Giulietta

Bien que n'ayant pas d'Alfa, comme je suis passionné de voitures Italiennes et de mécanique, je souhaite pouvoir échanger sur des sujets...mécaniques ;)

Je me ferais un plaisir d'aider certains dans leurs recherches de pannes.

Et du côté professionnel je travail un peu avec Alfa/Fiat/Lancia puisque j'ai une société de vente de lubrifiants automobiles en partenariat avec Petronas/Tutela.

Amicalement,

Nicolas :)

Posté(e)

bienvenue ici

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Ta présentation a réveillé de très mauvais  souvenirs sur deux de mes Lancia qui ont très mal fini.

Ma pauvre HPE, regardez comme elle était magnifique, à l’époque j’en avais des cauchemars, j'étais très jeune. :cry1:

IMG_0001.jpg

IMG_0002.jpg

IMG_0003.jpg

IMG_0004.jpg

IMG_0005.jpg

IMG_0006.jpg

IMG_0007.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Merci du partage à venir de tes connaissances. Nous avons aussi des sections "FIAT" et "LANCIA" sur le forum.

@antinomique: désolant de voir ça!

Posté(e)

Merci pour votre accueil ;)

Pauvres Thema et Beta antinomique...

j'oubliais, à une époque j'ai goûté au V6 Arese....inoubliable.

J'avais fais un Tuto sur le changement d'une pompe de DA sur Lancia Thesis/Alfa 166 si ça peu intéresser, je le partagerais ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Lodein