Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Brera arrive toujours à se faire remarquer... voilà ce que j'ai découvert en la lavant ce matin 

20170423_145102.thumb.jpg.7ab49e803e37dd1acd2a35b256255151.jpg

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@Commandatore- fallait le prendre sur le ton de l'humour ....

Sinon, elle commence à être inquiétante cette Brera !!!  :bouh:

Posté(e)

Ouais.. :(

ça sent la visite chez le carrossier le weekend prochain pour diagnostic

Posté(e)

Saleté de climat breton .... 

• Administrateur
Posté(e)

Nan mais je sais que certains d'entre vous disent ça en rigolant mais nombreux son ceux qui doivent se dire qu'habitant Paris, au regard des km qui me séparent de Rueil, ça doit être vite clavé. Sauf qu'ici, on en raisonne pas en km mais en temps et qu'un coup comme ça, c'est un coup de 3 à 4h direct aller retour.

Posté(e)

Je le sais bien, et je le répète souvent ... Quand j'ai une réunion sur Paris - souvent Gare de Lyon ou Gare du Nord .. c'est bien simple le matin, souvent je mettais le même temps pour faire Lisieux - Entrée du Tunnel A14 sous la Défense que ce même point - centre de Paris ... en gros je mettais le même temps pour faitre les 220 premiers kilomètres que les 10 derniers ... maintenant, je mets direct ma voiture sans réfléchir au Parking du Palais des Congrès et finit en métro ou RER  ...

Posté(e)

Je me souviens bien de cette problématique des temps de trajet quand j'étais en études sur Paris..

Ça me saoulait bien :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

Quand tu l'as intégré, ça ne pose plus de soucis! lol

Sinon, la nuit, ça roule bien (souvent) ^_^

Posté(e)

Mais la nuit, les commerces sont fermés. Du coup c'est moins pratique pour faire la course dont tu avais besoin :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Oh bah les courses ça fait longtemps que je me les fait livrer!

Encore quand je bossais en face d'un Auchan, je le faisais entre midi et deux mais maintenant, les courses viennent à moi!!

Posté(e)

La région parisienne j'y allait toutes les semaines pendant les 8 dernières années en utilitaires je te raconte pas le mal de crâne en rentrant à la maison 

Posté(e)

A la RP !! :na:

Non la Brera a l'air magnifique, son design reste pour moi toujours autant particulier c'est clair mais c'est une belle bagnole.

Posté(e)

:unedent:

Oui, la Brera est vraiment sublime.. Je l'adore tellement que l'amour rend aveugle en ce moment. :closedeyes:

Posté(e)

pourtant cela reste un tas de ferraille sur 4 roues  :aro_mdr:

Posté(e)

C'est un point de vue :unedent:

J'aurais davantage utiliser le terme de rouille, mais bon, c'est du détail..

Posté(e)

:aro_mdr: ... je n'osais pas, c'est toi le propriétaire de ce showroom ...

Posté(e)

Ah oui pas jolie cette rouille effectivement! Pour etre passé par paris dimanche en fin d'aprem, je pense pas que je sois fait pour cette ville!!  Par contre la 159 a fait ses 1300km sans broncher :)

Posté(e)

Pourtant les alfa's qui rouillent sur le catalogue c'est des temps anciens non :aro_mdr:.

Posté(e)

J'ai regardé sur une 159 sur le parking au boulot, et elle a le même problème de bas de caisse..

• Créer...